Aller à une rave pour la première fois en étant seul
Vous pensez que c'est une bonne idée? On peut s'amuser solo? C'est mieux de rester sobre ou pas?
La rave est à environ 30min de chez moi en métro
Va si et tu verras bien
Si tu es sociable tu peux vite rencontrer des gens
Le 22 février 2024 à 19:32:26 :
On s'en bat les couilles
Merci pour le up nonobstant
Le 22 février 2024 à 19:32:44 :
Va si et tu verras bienSi tu es sociable tu peux vite rencontrer des gens
De toute façon tout le monde est perché et sociable là bas non?
Le 22 février 2024 à 19:35:20 :
C'est ça le truc j'aurais préféré être dans un état légèrement second mais vu que je serais solo on sait jamais si je garde pas le contrôle il peut se passer des dingueries
Si tu parles de boire uniquement, tu te choppes deux maximators avant d'y aller que tu descends le long de la soirée et voilà tout
Le 22 février 2024 à 19:37:32 :
C'est ça le truc j'aurais préféré être dans un état légèrement second mais vu que je serais solo on sait jamais si je garde pas le contrôle il peut se passer des dingueries
Si tu parles de boire uniquement, tu te choppes deux maximators avant d'y aller que tu descends le long de la soirée et voilà tout
Non je pensais à autre chose
Ca va tu peux boire quelques bières, par contre les substances en étant solo c'est vraiment pas mon délire A la limite si tu sympathises avec un groupe de gens qui ont l'air sympa
Le 22 février 2024 à 19:38:56 :
Le 22 février 2024 à 19:37:32 :
Non je pensais à autre chose
Ah ben ouais solo je déconseille en vrai, à la rigueur si tu sympathises sur place tu peux toujours te débrouiller pour trouver là-bas
Données du topic
- Auteur
- MerciTempMaiI
- Date de création
- 22 février 2024 à 19:31:40
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23