Topic de Tiaq :

Jour J versement pôle emploi.

Vendredi la paie devrait tomber entre 9h - 12h chez moi
Aya tiaq tout les début de mois je te voit ici toi :oui:
Même pas foutu de trouver un travail déchet

Le 01 mars 2024 à 07:01:21 :
Perso j'ai déjà reçu ma paie de 2800€ après impôts, dans les jours qui arrivent je vais recevoir mes 900€ de loyers mensuels.
Je vais pas tarder à aller au boulot avec ma bagnole de fonction.

On parle de l'allocation chômage, merci.

J'attends les pépettes et je vais aller chercher mon sh** et faire un bon petit plat à ma femme quand elle rentre du boulot à midi, curry de grosse crevettes

Les 8.6 bientôt au frais dans le frigo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
Je le touche ce soir à minuit
caisse d'épargne IDF toujours pas reçu.
ça me gave je devais recevoir sur un autre compte, je l'utilise plus depuis un bail lui et le compte était bloqué à cause de mauvais MDP... Je suis passé ce matin en agence, tjs pas débloqué mais on m'a dit que les fonds n'étaient toujours pas reçu quoi qu'il en soit :)
J vais aller m'acheter un VTT CASH

Toujours pas reçu ici :pf:

Alors que normalement je le touche dès 7 heures du matin, ils branlent quoi encore wesh faut que j'aille au PMU j'ai un bête de tirage dans l'après midi

Le 01 mars 2024 à 12:40:51 :
Toujours pas reçu ici :pf:

Alors que normalement je le touche dès 7 heures du matin, ils branlent quoi encore wesh faut que j'aille au PMU j'ai un bête de tirage dans l'après midi

quelle banque et département ? précisez les gars
j'espère avoir avant 16h et vraiment aujourd'hui grand max...

Après moi, j'ai fais mon actualisation avant hier le 28, j'ai oublié qu'on pouvait le faire depuis le 26, forcément ca va tarder
Reçue :)
Belle journée à vous
vous avez reçu les autres ?
Mon jambon et mon beurre eco+ qui m'attendent bien sagement au magasin grace aux esclaves :content:
Vous recevrez rien aujourd’hui, le temps de régler le bug et de lancer les virements ça tombera le 15 du mois minimum

Le 01 mars 2024 à 16:14:25 :
Vous recevrez rien aujourd’hui, le temps de régler le bug et de lancer les virements ça tombera le 15 du mois minimum

Source/preuve de ton fake ?

C’est ma première demande de chômage, ils m’ont notifié de mon éligibilité à l’ARE mi-février et j’ai fais mon actualisation le 26. Tout à l’air ok mais aucun paiement affiché dans mon espace pour l’instant alors que j’ai une amie pour qui ça s’affiche bien, c’est normal ? Même si je n’ai pas encore reçu de paiement ça devrait au moins être affiché aujourd’hui non ?

Données du topic

Auteur
Tiaq
Date de création
1 mars 2024 à 06:01:55
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 165