Topic de JidChinR :

[OFFICIEL] LES CODEURS REMPLACED par l'IA

  • 1

https://twitter.com/Carnage4Life/status/1761483377365152234
Jensen Huang, PDG de Nvidia, estime que nous devrions cesser de dire que les enfants devraient apprendre à coder.

Il soutient que l’essor de l’IA signifie que nous pouvons remplacer les langages de programmation par des invites en langage humain, permettant ainsi à chacun d’être programmeur.

L’IA va tuer le codage.

PDG de NVIDIA qui le confirme, qui se rappelle des golems prog il y'a encore 1 an qui se pensaient protégés de l'IA :rire:

les indiens+l'IA c'est FINITO pour vous les pisseurs de codes

Btg ?

Ça fait 30 ans que les pisseurd de code java voir même C comme moi sont grand remplacé par les IA ...

T'as jamais travaillé avec des indiens pour dire ça :hap:

Le 25 février 2024 à 12:56:25 :
Btg ?

Ça fait 30 ans que les pisseurd de code java voir même C comme moi sont grand remplacé par les IA ...

impossible de remplacer les codeurs c pour les systèmes embarqué, contrairement au dev javascript

Ça va de soi, à part les 2/3 youtubeurs qui veulent encore vendre des formations de merde pour apprendre à coder, ce métier là est terminé

Comme les rédacteurs web, les experts en référencement, les graphistes et compagnie

Le 25 février 2024 à 12:58:11 :

Le 25 février 2024 à 12:56:25 :
Btg ?

Ça fait 30 ans que les pisseurd de code java voir même C comme moi sont grand remplacé par les IA ...

impossible de remplacer les codeurs c pour les systèmes embarqué, contrairement au dev javascript

Même pour aller sur la lune l'IA est plus performante

Tu n'as pas vécu dans une SSII toi ...

Le 25 février 2024 à 12:59:49 :

Le 25 février 2024 à 12:58:11 :

Le 25 février 2024 à 12:56:25 :
Btg ?

Ça fait 30 ans que les pisseurd de code java voir même C comme moi sont grand remplacé par les IA ...

impossible de remplacer les codeurs c pour les systèmes embarqué, contrairement au dev javascript

Même pour aller sur la lune l'IA est plus performante

Tu n'as pas vécu dans une SSII toi ...

faux, quand ton code embarqué ne fonctionne pas il faut pouvoir accéder au hardware pour comprendre le problème dans pas mal de cas, et l'ia en est incapable

L'IA va tuer les graphistes, les codeurs et les DJ de sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/7/1679865972-chaud-ent.png
c'est une video crée artificiellement,il n'a jamais dit ca

Le 25 février 2024 à 12:56:25 Boubaoursgentil a écrit :
Btg ?

Ça fait 30 ans que les pisseurd de code java voir même C comme moi sont grand remplacé par les IA ...

Ca fait 40 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487528360-louvain.png

Et c'est que le debut.
Enfin, plus ou moins, ça a débuté il y a longtemps.
Bordel je suis développeur faut arrêter avec ce mythe
J'utilise github copilot, gpt 4 et j'ai essayé gemini
Hormis des trucs basiques ils sont incapables de faire quoi que ce soit, c'est vraiment des moteurs de recherche
Et le pire dans tous ça c'est que ces trucs n'assument pas ne pas savoir, à chaque fois que tu leur dis "Ça marche pas" ou qu'il y a une contradiction, ça sort des "Désolé pour la confusion, je n'avais pas fait attention à..." et ça renvoie encore pire

Je suis pas dev mais je peux me faire plaisir et me faire des projet en python, c#, html, css, js, grace a ChatGPT :rire:

C'est juste débile, hier encore j'avais un problème du quotidien : En gros j'allais au lidl mais je suis obligé d'utiliser ma calculatrice tous les jours pour calculer mes achats et ne pas dépasser un certain montant

Du coup j'ai demander a ChatGPT de me faire un site qui fait directement ça pour moi et si les prix change j'ai juste a la mettre a jours

Oui l'ia peut remplacer l'humain sur certains tâches mais pour les tâches plus complète voir "illégal" ChatGPT va pas être utile, demande lui de te faire un script qui verifie les nom d'utilisateurs instagram il va te parler chinois en disant que c'est contre le reglement insta bla bla

Toujours les golems qui ont fait un hello world en python qui pensent que l'IA va pouvoir tout remplacer

Le 25 février 2024 à 14:11:41 :
Toujours les golems qui ont fait un hello world en python qui pensent que l'IA va pouvoir tout remplacer

tu seras remplacé, il faut l'accepter, je sais que tu as peur, tu as investi du temps et tu as peur, c'est une réaction normale, avec un peu de chance tu auras assez d'argent pour t'augmenter et rivaliser avec.

Le 25 février 2024 à 12:58:38 :
Ça va de soi, à part les 2/3 youtubeurs qui veulent encore vendre des formations de merde pour apprendre à coder, ce métier là est terminé

Comme les rédacteurs web, les experts en référencement, les graphistes et compagnie

Pratiquement personne vend des formations pour apprendre à coder sur youtube :rire:

"métier d'avenir" :rire: :rire: :rire: :rure:
Mérité vous êtes finito :rire:

Le 25 février 2024 à 14:01:36 Kqas a écrit :
Je suis pas dev mais je peux me faire plaisir et me faire des projet en python, c#, html, css, js, grace a ChatGPT :rire:

C'est juste débile, hier encore j'avais un problème du quotidien : En gros j'allais au lidl mais je suis obligé d'utiliser ma calculatrice tous les jours pour calculer mes achats et ne pas dépasser un certain montant

Du coup j'ai demander a ChatGPT de me faire un site qui fait directement ça pour moi et si les prix change j'ai juste a la mettre a jours

Oui l'ia peut remplacer l'humain sur certains tâches mais pour les tâches plus complète voir "illégal" ChatGPT va pas être utile, demande lui de te faire un script qui verifie les nom d'utilisateurs instagram il va te parler chinois en disant que c'est contre le reglement insta bla bla

lien ?

Le 25 février 2024 à 14:15:55 :

Le 25 février 2024 à 14:01:36 Kqas a écrit :
Je suis pas dev mais je peux me faire plaisir et me faire des projet en python, c#, html, css, js, grace a ChatGPT :rire:

C'est juste débile, hier encore j'avais un problème du quotidien : En gros j'allais au lidl mais je suis obligé d'utiliser ma calculatrice tous les jours pour calculer mes achats et ne pas dépasser un certain montant

Du coup j'ai demander a ChatGPT de me faire un site qui fait directement ça pour moi et si les prix change j'ai juste a la mettre a jours

Oui l'ia peut remplacer l'humain sur certains tâches mais pour les tâches plus complète voir "illégal" ChatGPT va pas être utile, demande lui de te faire un script qui verifie les nom d'utilisateurs instagram il va te parler chinois en disant que c'est contre le reglement insta bla bla

lien ?

C'est un projet que j'ai en localhost j'ai pas encore publié mais c'est un projet simple

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708870263-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708870285-image.png

Alors oui c'est un truc extrêmement facile a faire en html mais quand tu code pas et que tu veux faire un truc rapide c'est très utile d'utiliser l'ia

La c'est le truc le plus simple que j'ai jamais fait

Bien évidemment pour améliorer tous ça je pourrais ajouter des images pour chaque article, faire une database pour stocker les prix, promotions etc..

Mais je cherchais un truc simple et fonctionnel :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
JidChinR
Date de création
25 février 2024 à 12:53:54
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 394