Topic de JahMaique :

Qui est déjà allé en club libertin avec sa copine?

Le 28 février 2024 à 15:58:23 :

Le 28 février 2024 à 15:48:20 :

  1. Ta copine va se découvrir un attrait pour fantasmer sur d'autres hommes
  2. Ta copine et toi allez échanger avec un couple
  3. Ta copine va se rendre compte de l'excitation que ca lui procure de se faire déboiter par un inconnu
  4. Ta copine va vouloir y aller de plus en plus
  5. Ta copine va aller en club sans toi

This.

J'ai un pote qui a fait de l'échangisme. Il était tout content au début. C'est elle qui avait lancé le truc. Ils ont trouvé un couple sympa en club, ça c'est très bien passé au début...
Ils sont divorcés maintenant (pas que pour ça, ok, mais quand même) :rire:

Ouai pareil, j'ai un pote qui a fait de l'escalade ben paf pareil divorcé aussi c'est fou

Merci l’auteur de remettre ta copine sur le marché
Vous avez une vision très biaisée des clubs libertins je pense :hap:
Bah alors célestin, tu as besoin de ta copine pour pouvoir toucher d’autres femmes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/3/1709117247-bleu-marine.png
Beaucoup de conseils avisés :hap:
On voudrait essayer aussi, juste pour le côté exhib et voyeurisme.
Le voyeurisme du style se montrer à poil dans des lieux suggestifs est bien plus excitant que de se retrouver entourés de vieux à la bite ramollie par le temps.
Après difficile de pratiquer explicitement dans des lieux publics :hap:

J'ai été une fois avec ma copine, dans un club réservé aux couples. Sur place on a juste ken tous les deux dans une pièce fermée. Juste l'excitation de le faire dans un lieu public c'est tout.

On est forcés a rien hein.

Oui je sais bien, je voulais juste connaître vos expériences :hap:

Jamais, impossible. Je préfère que ma copine me trompe et qu'on se quitte , plutôt que de PAYER pour passer une soirée là bas, sur le coup craquer et ken ma meuf a plusieurs, puis quand tu rentres chez toi et pour le restant de ta vie avoir l'image de ta meuf qui se fait prendre par 3 mecs :) plutôt mourir :)

Par contre y a aun club très connu près de chez moi, et j'en ai déjà parlé avec 4-5 potes qui me disent être allé, et ils allaient toujours avec des amis. Genre des groupes de 2-3 mecs , et ils baisaient a chaque fois la bas :(

Je pense qu'il doit y avoir pas mal de couples, mais aussi bcp de grp de mecs en chien en cherchant juste une meuf :(

et quand j'parle avec des gens, y en a qui disent " ha ouai j'connais des potes qui sont allés sans meufs juste entre mecs pour sauter des meufs" donc bon, si c'est pour etre full malaise et se retrouver a 10 couples , 3 meufs seules et 400 mecs, non merci :(

Salut l'op !
Quand j'avais 25 ans avec mon ex (avec qui tout roulé sentimentalement et sexuellement) on s'est lancé

Au début c'était génance, puis on s'est vite retrouver à faire du côte à côtisme, puis de l'échangisme, puis du candaulisme.... Puis une séparation, car elle préférait ce faire tringler par ce mec 9/10 membré comme un cheval rencontré labas :hap:

Tout ça en moins d'un an :ok:

Sans juger, je n'ai jamais compris ce délire. Au-delà même de toute considération morale, je ne vois pas ce qu'il y a d'émoustillant à voir sa copine se faire sauter par des boomers (comme s'ils ne nous baisaient pas déjà assez sur le plan social et économique...). À la limite, un plan à trois, je comprends que ça excite certains, mais là, c'est juste prostituer sa compagne à des vieux libidineux.
Le club qui nous intéresse interdit les hommes seuls

Le 28 février 2024 à 16:47:46 :
Le club qui nous intéresse interdit les hommes seuls

Fais gaffe cailloux, c'est bandant sur le papier puis tu déchantes vite avec ce genre de pratique :ok:

"Prostituer ma compagne" :rire:

L'idée de baiser en club, avec 80% de vieux vicelards, dans des endroits à l'hygiène douteuse franchement je trouve ça pas excitant du tout... :(

Après avoir un couple libre j'aimerais proposer ça.

Le 28 février 2024 à 16:47:24 :
Salut l'op !
Quand j'avais 25 ans avec mon ex (avec qui tout roulé sentimentalement et sexuellement) on s'est lancé

Au début c'était génance, puis on s'est vite retrouver à faire du côte à côtisme, puis de l'échangisme, puis du candaulisme.... Puis une séparation, car elle préférait ce faire tringler par ce mec 9/10 membré comme un cheval rencontré labas :hap:

Tout ça en moins d'un an :ok:

No fake ? C'est chaud. Après comment ta copine en est arrivé a rencontrer ce mec hors club ? Ils se sont échangés leurs nom/numéros à côté de toi ? Raconte, ça m'intrigue. :(

Je t’ai mp si jamais !

Données du topic

Auteur
JahMaique
Date de création
28 février 2024 à 15:15:46
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 227