[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 08 mars 2024 à 15:58:00 Aguerri a écrit :
Il n'y avait sans doute personne dans le BMP-2 qui explose. Vu l'explosion, le BMP-2 était sans doute chargé de munitions explosives, la Russie utilise parfois son vieux matériel qu'elle transforme en drone pour les envoyer en mode attaque suicide sur les positions ukrainiennes. Un petit drone comme celui de la vidéo ne cause pas une telle explosion.
Tu veux dire qu'un BMP2 ne transporte pas ses centaines d'obus de 30mm habituellement ?
Quel dommage
Ça sert a rien de feeder les médias russes.
Les émissions de Rossiya 1 c'est encore plus bas du front que TPMP et surtout, absolument personne regarde ces trucs.
Le 08 mars 2024 à 16:06:10 :
Ça sert a rien de feeder les médias russes.Les émissions de Rossiya 1 c'est encore plus bas du front que TPMP et surtout, absolument personne regarde ces trucs.
Si les pro-Ukros regardent assidûment.
Le 08 mars 2024 à 16:02:44 :
Le 08 mars 2024 à 15:59:50 :
Le 08 mars 2024 à 15:57:08 :
https://www.lebonbon.fr/lyon/news/lyon-premieres-villes-bombarder-television-russe/
Lyon fait partie des premières villes à bombarder selon la télévision russeTout va bien dans ce pays et on rappelle qu'excepté par internet, la population n'a plus accès à des média indépendants. Que donc une bonne partie de celle-ci entend ces discours génocidaires régulièrement, si pas quotidiennement.
Le 08 mars 2024 à 15:57:08 :
https://www.lebonbon.fr/lyon/news/lyon-premieres-villes-bombarder-television-russe/
Lyon fait partie des premières villes à bombarder selon la télévision russeTout va bien dans ce pays et on rappelle qu'excepté par internet, la population n'a plus accès à des média indépendants. Que donc une bonne partie de celle-ci entend ces discours génocidaires régulièrement, si pas quotidiennement.
La france grand modele de l independance des medias.
Bah elle a des média de tout bord.. de gauche, de droite, des 2 extrêmes aussi, ..
T'as même du mediapart ou du canard enchainé qui balance sur les pouvoirs en placeEn Russie, il y a plus rien, plus que les média validés par le Kremlin.. les autres sont en exile ou fermé
+ des journalistes liquidés, etc.
https://rsf.org/fr/classement
Liberté de la presse dans le monde :France 24ème sur 180
Russie 164ème sur 180
Suffit de d allumer sa tv pour voir qu il ny a qu un seul côté du prisme a la tv idem pour la presse et tu es le premier a vouloir aussi appliquer ca ici.
Le 08 mars 2024 à 15:58:00 :
Il n'y avait sans doute personne dans le BMP-2 qui explose. Vu l'explosion, le BMP-2 était sans doute chargé de munitions explosives, la Russie utilise parfois son vieux matériel qu'elle transforme en drone pour les envoyer en mode attaque suicide sur les positions ukrainiennes. Un petit drone comme celui de la vidéo ne cause pas une telle explosion.
Bah si, tout dépend de l'endroit où le drone touche, s'il touche la réserve de munitions ça fait une explosion de ce genre. Et puis bon, le BMP2 c'est pas son "vieux matériel" c'est le cœur de son support d'infanterie comme véhicule
Dans 5/6 mois on sera tous transformés en goules
On aura 4 jambes et 3 bras en moins
Le 08 mars 2024 à 15:02:45 RelaxChibrax a écrit :
Le 08 mars 2024 à 14:21:08 :
Un BMP-2 et son équipage finissent instantanément en particules de taille d'un boson de Higgs.C'est peut-être con ce que je vais écrire mais ... j'ai pas pu m'empêcher d'avoir une pensée pour l'équipage de ce blindé.
Si ça se trouve dans le lot t'avais des mecs mobilisés "de force" qui in fine voulaient pas de cette guerre et se font vaporiser dans une glaciale plaine d'Ukraine.
Pareil, impossible de cacher mon émotion pour cet équipage qui ont dû découvrir le métier d'astronaute sur le tard, en espérant que le retour sur Terre s'est passé sans encombre...
Je ne sais pas si ça pourrais être vrai . Ça me trônerais . Mais Ça serais pas con ça pour débusqués les tirs ukrainiens
Le 08 mars 2024 à 16:16:50 :
Un BMP-2 et son équipage finissent instantanément en particules de taille d'un boson de Higgs.C'est peut-être con ce que je vais écrire mais ... j'ai pas pu m'empêcher d'avoir une pensée pour l'équipage de ce blindé.
Si ça se trouve dans le lot t'avais des mecs mobilisés "de force" qui in fine voulaient pas de cette guerre et se font vaporiser dans une glaciale plaine d'Ukraine.
Pareil, impossible de cacher mon émotion pour cet équipage qui ont dû découvrir le métier d'astronaute sur le tard, en espérant que le retour sur Terre s'est passé sans encombre...
Tkt le karma va bientot te le faire vivre tu sera fixé.
Le 08 mars 2024 à 16:18:32 :
chiale le vietcong
Le 08 mars 2024 à 16:18:20 :
Quel intérêt d'envoyer des troupes en Ukraine si la Russie perd, c'est dangereux et inutile, non ?
La pirussse on te dit
Le 08 mars 2024 à 16:19:47 OeildeFourmis a écrit :
Le 08 mars 2024 à 16:18:32 :
Le 08 mars 2024 à 15:02:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/relaxchibrax?mode=infos a écrit :
chiale le vietcong
Le 08 mars 2024 à 16:23:05 :
Le 08 mars 2024 à 16:21:53 :
Je vois qu'il y a un nouveau topic, attendez.. ne me dites pas que la 2ème armée du monde galère encore à s'emparer d'un pays comme l'Ukraine ?
C'est une blague khey ? à l'heure qu'il est ils ont dépassé Kiev depuis longtemps non ? J'entendais souvent certains se vanter d'une blitzkrieg c'est pour ça
https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/1b9prpv/damaged_and_abandoned_ruafrussianmechanised/
"Peloton d'infanterie mécanisée RUAF (russe) endommagé et abandonné près d'Avdiivka. Le peloton se composait de trois GFV (véhicules de combat Golf)" - Kriegsforscher
Les voiturettes de golf de combat c'est pas sérieux......
Étonnant.
Le drone arrivant de derrière le véhicule, et à en juger à l'orientation des épaves de chars d'assaut autour, le BMP-2 semble plutôt être en train de battre en retraite que de se diriger vers les positions ukrainiennes.
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 4 mars 2024 à 17:28:45
- Nb. messages archivés
- 31931
- Nb. messages JVC
- 75022