Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Une frappe à Donetsk cause la mort de trois enfants
Trois enfants ont été tués dans une frappe à Donetsk, ville de l’est de l’Ukraine faisant partie des territoires annexés par la Russie, a fait savoir vendredi son maire, Alexeï Koulemzine (prorusse). « A la suite d’une frappe nocturne barbare du quartier Petrovsky de notre ville par des nazis ukrainiens », une maison a été visée et a pris feu, a écrit M. Koulemzine sur Telegram. « Trois enfants ont été tués », a-t-il affirmé.

Bizarre que nos médias ne parlent jamais des crimes de guerre ukrainiens :o))

ça galère militairement donc ça préfère les civils et les enfants chez Kiev, d'ailleurs, c'est ce qu'ils font depuis 2014 au Donbass, un nettoyage ethnique :ok:

Elle a jamais été prise, juste quelques terroristes de kiev qui ont fait un peu de comm

La fissure sinon, ca va mieux ?

" il a aussi ironisé à chaque report du voyage présidentiel, initialement annoncé pour février puis avant la «mi-mars», et désormais dans les «prochaines semaines». «C’est un trouillard», a-t-il lâché sur X dans un message aux accents particulièrement orduriers. Emmanuel Macron a démenti jeudi soir toute considération liée à la sécurité dans le report de son déplacement."

L'odeur du slip à macron bordel :rire:

Ayaaa mon petit tour mensuel sur le topic me confume tj autant de rire, jsuis dans les Alpes au ski et j'ai l'impression qu'il y a encore plus de russes qu'avant c'est une dinguerie xD bisous les botan, soon tm la victoire de l'Ukraine on y croit tous hahahahaha xD
Voyage voyage . Plus loin que la nuit et le jour :rire:

Le 15 mars 2024 à 10:29:00 :
Trois enfants ont été tués dans une frappe à Donetsk, ville de l’est de l’Ukraine faisant partie des territoires annexés par la Russie, a fait savoir vendredi son maire, Alexeï Koulemzine (prorusse). « A la suite d’une frappe nocturne barbare du quartier Petrovsky de notre ville par des nazis ukrainiens », une maison a été visée et a pris feu, a écrit M. Koulemzine sur Telegram. « Trois enfants ont été tués », a-t-il affirmé.

ça galère militairement donc ça préfère les civils et les enfants chez Kiev, d'ailleurs, c'est ce qu'ils font depuis 2014 au Donbass, un nettoyage ethnique :ok:

Vos médias parlent des crimes de guerre russes ?

Salut, ça en a parlé ce matin sur France Info et LCI

Les 2 pays commettent des crimes de guerre depuis des mois.

Si la Russie est bien plus "efficace" dans ce domaine, l'Ukraine est malgré tout bien loin de l'image immaculée qu'on essaye de nous faire gober.

Bonjour/bonsoir les kheys (on ne sait plus quoi dire sur les internets LOL)

Je viens au nouvelle concernant la victoire russe tant annoncée !

Les objectifs initiaux de la Russie ont-ils bien été rencontrés ?

• Kiev est-elle tombée ?
  • Zelensky a-t-il été arrêté ?
  • Les populations du Donbass sont-elles sauvées ?
  • Azov a-t-il été dissous ?
  • Kherson est-elle Russe pour toujours ?

Cordialement :coeur:

C'est marrant d'ailleurs les j*w massacre genre 50 gamins par jour à Gaza mais rien dans nos médias, par contre quand c'est les russes qui tuent 1 gamin dans une frappe de missiles alors la t'as toute la clique de media qui fait une news catastrophé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Comme c'est étrange https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

L'ukraine a bombardé sa propre population dès 2014 pour imposer le coup d'état et éliminer les opposants, envoyant des milices neo nazies massacrer et nettoyer ethniquement la population, mais bon sponsorisé par l'occident ils ont le droit :)

Comme israel qui a tué plus de civils en 3 mois que le conflit ukrainien en 2 ans, sponsorisé par washington donc aucune sanction ni condamnation :)

Le 15 mars 2024 à 10:34:16 GoofyHollowjack a écrit :
Bonjour/bonsoir les kheys (on ne sait plus quoi dire sur les internets LOL)

Je viens au nouvelle concernant la victoire russe tant annoncée !

Les objectifs initiaux de la Russie ont-ils bien été rencontrés ?

• Kiev est-elle tombée ?
  • Zelensky a-t-il été arrêté ?
  • Les populations du Donbass sont-elles sauvées ?
  • Azov a-t-il été dissous ?
  • Kherson est-elle Russe pour toujours ?

Cordialement :coeur:

Les populations russophones sont en train d'être libérées du côté de Belgorod et de Koursk mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/5/1685665430-surprise-soral.png

Le 15 mars 2024 à 03:40:44 :

Le 15 mars 2024 à 03:15:49 :

Le 15 mars 2024 à 02:42:35 :

Le 15 mars 2024 à 02:37:55 :
bordel c'est finito https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
les usa remballent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
macron agite ses petits bras https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
https://twitter.com/camille_moscow/status/1768185725650968957

"Camille Moscow *drapeau russe*"
Alors c'est ça....la puissance de la neutralité....? WOAH

ahuri, on s'en balec du compte, ce qu'il faut voir c'est l'intervention de Raufer

Me traite pas d'ahuri, bot insolent
Je me concentre sur ce que je veux :(

Il est bien là le problème, les botans se concentrent que sur de la m*rde. Et après, ils disent de la m*rde. :rire:

Ayaaaaooooo Macroune qui pense semer le trouble avec son effet Schrodinger du je suis debout mais en même temps assis...La meilleur des réactions c'est bien celle de Lavrov avec un fou-rire :rire:
Les militaires français en souffrance uniquement en réalisant des rondes Vigipirate vont affronter les Russes :rire: cte blague :rire:
Les Ukrainiens attendent impatiemment le Game Changeur's des 5000 super soldats bidasses :rire:

[10:35:58] <golemonette>
L'ukraine a bombardé sa propre population dès 2014 pour imposer le coup d'état et éliminer les opposants, envoyant des milices neo nazies massacrer et nettoyer ethniquement la population, mais bon sponsorisé par l'occident ils ont le droit :)

Comme israel qui a tué plus de civils en 3 mois que le conflit ukrainien en 2 ans, sponsorisé par washington donc aucune sanction ni condamnation :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le 15 mars 2024 à 10:01:33 :
On est d'accord que si l'Ukraine arrive à faire péter le pont de Crimée, Poutine va pas être content du tout mais que ce serait une sacrée avancée ?

Je m'auto-quote vu que les bots Russes sont sortis du lit.

Vraie question hein, ce serait quoi l'impact si le pont de Crimée se transformait en autoroute à poissons ?

Juste un acte terroriste de plus à rajouter à la liste de kiev

Le 15 mars 2024 à 10:39:27 RelaxChibrax a écrit :

On est d'accord que si l'Ukraine arrive à faire péter le pont de Crimée, Poutine va pas être content du tout mais que ce serait une sacrée avancée ?

Vraie question hein, ce serait quoi l'impact si le pont de Crimée se transformait en autoroute à poissons ?

Faut les envoyer dans le Saint Void Deboucled mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710495637-image.png

Pour répondre à ta question, oui ça aurait un gros impact. Cela rappellerait aux Russes que leur gouvernement peut pas les protéger :ok:

Le 15 mars 2024 à 10:39:27 :

La destruction du pont de Crimée ralentirait les capacités logistiques de la Russie. C'est un point de passage important pour la livraison de matériel et de munitions pour les armées en Ukraine.

Maintenant le pont de Crimée est extrêmement bien surveillé depuis les dernières attaques et ce sera pas une mince affaire de le détruire complètement.

Le 15 mars 2024 à 10:39:27 :

Impact faible le botan, les russes ont construit 2 lignes de chemin de fer sur les terres occupés de l'est de l'Ukraine juste pour l'armée, leurs logistique ne dépend plus vraiment du pont, donc ça serait un petit coup dur facilement compensable.

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
4 mars 2024 à 17:28:45
Nb. messages archivés
31931
Nb. messages JVC
75659
En ligne sur JvArchive 352