[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 14 mars 2024 à 14:49:36 :
Le 14 mars 2024 à 14:46:45 :
Le 14 mars 2024 à 14:43:15 :
Le 14 mars 2024 à 14:37:30 :
Le 14 mars 2024 à 14:34:36 :
> Le 14 mars 2024 à 14:31:51 :
>Tous ces pseudos niveau 2 sans avatar qui rejoignent le Saint Void
Probablement le discours de Claude Malhuret qui les a mis en pétard
https://www.youtube.com/watch?t=109&v=CCUNKof0Q9g
Tu penses c'est ce passage ?Encore un boomers qui veut envoyer la jeunesse mourir au front
C'est surtout envoyer toutes l'aide possible aujourd'hui qui nous assurera de n'avoir jamais à envoyer la jeunesse mourir au front.
Trump + Poutine + No coalition avec l'Ukraine, .. là oui, c'est la guerre assurée en Europe,.. Pays Baltes, Pologne, Moldavie.. et même plus loin qui sait.
Personne ne va attaquer l'OTAN c'est du fantasme de va t'en guerre et vous le savez très bien au fond de vous.
Même la CIA affirme que la Russie n'a pas l'intention d'attaquer l'OTAN.
Le "si l'Ukraine tombe la Russie va envahir l'Europe" ne tient sur absolument rien de concret.
Venant du type qui nous disait qu'il allait aider la Russie à "purger la France des occidentaux dégénérés" et qui assurait que les T-14 allaient défiler à Paris dans 2 semaines en 2022...
Le 14 mars 2024 à 16:21:17 Abroadman2 a écrit :
https://twitter.com/modibo_konare/status/1768229412971934091
Respecter la Russie est une OBLIGATION !
Tous les traitres au service des USA qui s'auto sucent c'est vraiment pathétique et qui pensent que l'Ukraine a une chance de vaincre la Russie c'est à se plier de rire tellement vous êtes hors sol... Prenez votre courage à 2 mains les va t'en guerre de canapé allez aider vos potes dans les tranchées ukrainiennes, portez vos couilles au moins une fois dans vos vies...
https://youtu.be/FPr_2G9R4tU?t=102
Pour les traitres au service des criminels américains :
Qui le sait ? Depuis la fin 2014 la France a perdu une partie du contrôle de ses centrales nucléaires au profit des Américains.
Je m’appelle Frédéric Pierucci et je me suis retrouvé, bien malgré moi, au cœur de ce scandale d’État. Ancien patron d’une des filiales d’Alstom, je connais les dessous de ce thriller à 12 milliards de dollars. Après avoir été longtemps contraint au silence, j’ai décidé, avec le journaliste Matthieu Aron, de les révéler.
En avril 2013, j’ai été arrêté à New York par le FBI et poursuivi pour une affaire de corruption. Je n’ai pas touché un centime dans cette transaction, mais les autorités américaines m’ont enfermé pendant plus de deux ans dont quatorze mois dans une prison de très haute sécurité.
Un véritable chantage pour obliger Alstom à payer la plus gigantesque amende jamais infligée par les États-Unis, et à se vendre à General Electric, son grand concurrent américain.
Mon histoire illustre la guerre secrète que les États-Unis livrent à la France et à l’Europe en détournant le droit et la morale pour les utiliser comme des armes économiques. L’une après l’autre, nos plus grandes sociétés (Alcatel, Total, Société Générale et bientôt d’autres) sont déstabilisées. Ces dernières années, plus de 14 milliards de dollars d’amende ont ainsi été payés par nos multinationales ces dernières années au Trésor américain. Et ce n’est qu’un début…
https://www.fnac.com/a12948288/Frederic-Pierucci-Le-piege-americain?origin=PA_JV_LIEN
Le 19 décembre 2014, presqu’à la sauvette, les actionnaires d’Alstom décident de vendre à l’américain General Electric les activités énergie du groupe, un des leaders mondiaux pour l’équipement des centrales électriques. Une bonne affaire pour GE. Une mauvaise pour la France. Après Pechiney, Arcelor, Alcatel, c’est le dernier acte du grand démantèlement de l’industrie française. La France perd le contrôle d’un secteur stratégique : l’électricité, l’un des piliers de la croissance économique du XXIe siècle. D’Alstom, il ne reste que la branche Transport.De la fabrication des turbines Arabelle indispensables à la nouvelle génération des EPR à la maintenance du parc existant de centrales nucléaires, c’est toute la filière nucléaire française qui est ainsi déstabilisée. Au moment même où Areva est en grande difficulté. Il n’y aura pas d’« Airbus européen » de l’énergie non plus.Comment une telle chose a-t-elle pu se produire ? Pourquoi n’a-t-on pas négocié un accord équilibré ? Pourquoi l’État n’a-t-il rien vu venir ? Quel rôle ont joué les deux ministres, Montebourg, puis Macron ? Oui, il y a bien une affaire Alstom.Jean-Michel Quatrepoint mène une enquête serrée autour de ce dossier. Il raconte la nouvelle stratégie des États-Unis pour faire main basse sur les fleurons industriels européens, et français en particulier. Notre classe dirigeante se révèle impuissante à faire prévaloir les intérêts du pays. Jean Michel Quatrepoint est journaliste. Après onze ans passés au Monde, il a dirigé les rédactions de l’Agefi, de la Tribune et du Nouvel Economiste. Il a été pendant quinze ans le patron de La Lettre A. Il est l’auteur de nombreux ouvrages, dont La Crise globale (Mille et une nuits, 2008) et Le Choc des empires (Gallimard, 2014).
https://www.amazon.fr/Alstom-scandale-d%C3%89tat-Jean-Michel-Quatrepoint/dp/2213686882?tag=jeuxvideocom-21
Le 14 mars 2024 à 16:14:58 :
Bon ils sont où les QLF qui sucent Poutine on s'ennuie la
Y a aucun pro Russe ou pro Poutine juste des vrais français qui ne veulent pu être sous la tutelle destructrice et criminelle des ricains qui tuent notre pays économiquement et pour info je suis sans aucun doute bien plus français que toi, Tu es une insulte à la mémoire de tes ancêtres qui sont morts pour la France et pour sa souveraineté.
Bon ils sont où les QLF qui sucent Poutine on s'ennuie la
Ils tentent de se remettre de l’audition d’Hanouna, quand ils ne sont pas à se fail sur des lives de Jacklefou ou de Casus Lady
Le 14 mars 2024 à 16:48:53 :
Feeder R3alityy le "patriote" en 2K24 c'est très grave
C'est toujours mieux que feeder des traitres, c'est pas votre lâche soumission aux USA qui nous sanctionnent ou à tout pays étranger qui va sauver ce pays, vous nous enfoncez avec votre mauvaise idéologie vous vous plantez lourdement... macron=biden=zelensky=trudeau=tous les dirigeants européens=camp du bien=pfizer=BlackRock=Rotschild=wokisme=mondialisme etc c'est ça votre idéal pour la France? On a vraiment pas les mêmes valeurs...
Le 14 mars 2024 à 16:46:10 :
Bon ils sont où les QLF qui sucent Poutine on s'ennuie laY a aucun pro Russe ou pro Poutine juste des vrais français qui ne veulent pu être sous la tutelle destructrice et criminelle des ricains qui tuent notre pays économiquement et pour info je suis sans aucun doute bien plus français que toi, Tu es une insulte à la mémoire de tes ancêtres qui sont morts pour la France et pour sa souveraineté.
C'est un sukhoï que tu as en image profil ?
Le 14 mars 2024 à 16:57:16 :
Le 14 mars 2024 à 16:46:10 :
Bon ils sont où les QLF qui sucent Poutine on s'ennuie laY a aucun pro Russe ou pro Poutine juste des vrais français qui ne veulent pu être sous la tutelle destructrice et criminelle des ricains qui tuent notre pays économiquement et pour info je suis sans aucun doute bien plus français que toi, Tu es une insulte à la mémoire de tes ancêtres qui sont morts pour la France et pour sa souveraineté.
C'est un sukhoï que tu as en image profil ?
Pour le simple fait que je le trouve magnifique mais le Rafale ou le F22 Raptor le sont aussi, rien à voir par contre mais cette photo je trouvais qu'elle claquait, les Russes et leurs camo sur leurs avions je trouve que ça donne un look d'enfer..
Avec R3alityy c'est comme avec les républiques bananières "démocratiques et populaire", plus t'as besoin de répéter que t'es "patriote plus français que les autres", moins c'est vrai, mais bon faut bien tenter de convaincre l'auditoire.
Oublie pas de le répéter un message sur deux, t'es sur une belle lancée depuis trois ans même si personne ne te répond
Cycle habituel:
-poster un pavé infâme que personne ne va lire
-prêter des positions politiques et idéologiques à ses interlocuteurs pour tenter de les décrédibiliser et taire le débat
-affirmer que tout le monde sur le forum est payé par les USA et blackrock
-hurler à tout le monde qu'il est français patriote (mais plus que toi attention)
-répéter sur le topic suivant du matin au soir pendant trois ans
Je me demande si c'est pas Ass-lineau derrière ce compte
On a vraiment pas les mêmes valeurs...
Finalement si Shillounet puisque ce qui caractérise les gens comme toi, c’est leur dissonance cognitive. Rien que quelques exemples sur ton post:
-Wokisme? Même intérêt à soutenir la wagnérisation, la frérisation et l’acculturation du monde, histoire de s’acheter un privilège d’existence
-Mondialisme? Rappelle-nous quelle est la partie russe qui constitue la vitrine du régime poutinien et comment vit cette partie russe?
-Pfizer? Rappelle-moi, cher anti-vaxx, à quel point ton idole est hypocondriaque et quadruple dosé?
L’idéologie bolchévique, c’est moche…
Le 14 mars 2024 à 17:06:55 :
Cycle habituel:-poster un pavé infâme que personne ne va lire
-prêter des positions politiques et idéologiques à ses interlocuteurs pour tenter de les décrédibiliser et taire le débat
-hurler à tout le monde qu'il est français patriote (mais plus que toi attention)
-répéter sur le topic suivant du matin au soir pendant trois ansJe me demande si c'est pas Ass-lineau derrière ce compte
Le niveau de matrixage chez toi et tes congénères est au taquet, votre ignorance sera la cause de notre chute..
Le 14 mars 2024 à 16:43:24 :
Tous les traitres au service des USA qui s'auto sucent c'est vraiment pathétique et qui pensent que l'Ukraine a une chance de vaincre la Russie c'est à se plier de rire tellement vous êtes hors sol... Prenez votre courage à 2 mains les va t'en guerre de canapé allez aider vos potes dans les tranchées ukrainiennes, portez vos couilles au moins une fois dans vos vies...
https://youtu.be/FPr_2G9R4tU?t=102Pour les traitres au service des criminels américains :
Qui le sait ? Depuis la fin 2014 la France a perdu une partie du contrôle de ses centrales nucléaires au profit des Américains.
Je m’appelle Frédéric Pierucci et je me suis retrouvé, bien malgré moi, au cœur de ce scandale d’État. Ancien patron d’une des filiales d’Alstom, je connais les dessous de ce thriller à 12 milliards de dollars. Après avoir été longtemps contraint au silence, j’ai décidé, avec le journaliste Matthieu Aron, de les révéler.
En avril 2013, j’ai été arrêté à New York par le FBI et poursuivi pour une affaire de corruption. Je n’ai pas touché un centime dans cette transaction, mais les autorités américaines m’ont enfermé pendant plus de deux ans dont quatorze mois dans une prison de très haute sécurité.
Un véritable chantage pour obliger Alstom à payer la plus gigantesque amende jamais infligée par les États-Unis, et à se vendre à General Electric, son grand concurrent américain.Mon histoire illustre la guerre secrète que les États-Unis livrent à la France et à l’Europe en détournant le droit et la morale pour les utiliser comme des armes économiques. L’une après l’autre, nos plus grandes sociétés (Alcatel, Total, Société Générale et bientôt d’autres) sont déstabilisées. Ces dernières années, plus de 14 milliards de dollars d’amende ont ainsi été payés par nos multinationales ces dernières années au Trésor américain. Et ce n’est qu’un début…
https://www.fnac.com/a12948288/Frederic-Pierucci-Le-piege-americain?origin=PA_JV_LIENLe 19 décembre 2014, presqu’à la sauvette, les actionnaires d’Alstom décident de vendre à l’américain General Electric les activités énergie du groupe, un des leaders mondiaux pour l’équipement des centrales électriques. Une bonne affaire pour GE. Une mauvaise pour la France. Après Pechiney, Arcelor, Alcatel, c’est le dernier acte du grand démantèlement de l’industrie française. La France perd le contrôle d’un secteur stratégique : l’électricité, l’un des piliers de la croissance économique du XXIe siècle. D’Alstom, il ne reste que la branche Transport.De la fabrication des turbines Arabelle indispensables à la nouvelle génération des EPR à la maintenance du parc existant de centrales nucléaires, c’est toute la filière nucléaire française qui est ainsi déstabilisée. Au moment même où Areva est en grande difficulté. Il n’y aura pas d’« Airbus européen » de l’énergie non plus.Comment une telle chose a-t-elle pu se produire ? Pourquoi n’a-t-on pas négocié un accord équilibré ? Pourquoi l’État n’a-t-il rien vu venir ? Quel rôle ont joué les deux ministres, Montebourg, puis Macron ? Oui, il y a bien une affaire Alstom.Jean-Michel Quatrepoint mène une enquête serrée autour de ce dossier. Il raconte la nouvelle stratégie des États-Unis pour faire main basse sur les fleurons industriels européens, et français en particulier. Notre classe dirigeante se révèle impuissante à faire prévaloir les intérêts du pays. Jean Michel Quatrepoint est journaliste. Après onze ans passés au Monde, il a dirigé les rédactions de l’Agefi, de la Tribune et du Nouvel Economiste. Il a été pendant quinze ans le patron de La Lettre A. Il est l’auteur de nombreux ouvrages, dont La Crise globale (Mille et une nuits, 2008) et Le Choc des empires (Gallimard, 2014).
https://www.amazon.fr/Alstom-scandale-d%C3%89tat-Jean-Michel-Quatrepoint/dp/2213686882?tag=jeuxvideocom-21
Et du coup, toi qui es opposé aux traîtres soumis aux criminels américains, tu es un patriote partenaire des russes aux mains propres ?
Le 14 mars 2024 à 17:13:16 Toutatisse8 a écrit :
Le 14 mars 2024 à 16:43:24 :
https://youtu.be/FPr_2G9R4tU?t=102Pour les traitres au service des criminels américains :
Un véritable chantage pour obliger Alstom à payer la plus gigantesque amende jamais infligée par les États-Unis, et à se vendre à General Electric, son grand concurrent américain.Mon histoire illustre la guerre secrète que les États-Unis livrent à la France et à l’Europe en détournant le droit et la morale pour les utiliser comme des armes économiques. L’une après l’autre, nos plus grandes sociétés (Alcatel, Total, Société Générale et bientôt d’autres) sont déstabilisées. Ces dernières années, plus de 14 milliards de dollars d’amende ont ainsi été payés par nos multinationales ces dernières années au Trésor américain. Et ce n’est qu’un début…
https://www.fnac.com/a12948288/Frederic-Pierucci-Le-piege-americain?origin=PA_JV_LIENLe 19 décembre 2014, presqu’à la sauvette, les actionnaires d’Alstom décident de vendre à l’américain General Electric les activités énergie du groupe, un des leaders mondiaux pour l’équipement des centrales électriques. Une bonne affaire pour GE. Une mauvaise pour la France. Après Pechiney, Arcelor, Alcatel, c’est le dernier acte du grand démantèlement de l’industrie française. La France perd le contrôle d’un secteur stratégique : l’électricité, l’un des piliers de la croissance économique du XXIe siècle. D’Alstom, il ne reste que la branche Transport.De la fabrication des turbines Arabelle indispensables à la nouvelle génération des EPR à la maintenance du parc existant de centrales nucléaires, c’est toute la filière nucléaire française qui est ainsi déstabilisée. Au moment même où Areva est en grande difficulté. Il n’y aura pas d’« Airbus européen » de l’énergie non plus.Comment une telle chose a-t-elle pu se produire ? Pourquoi n’a-t-on pas négocié un accord équilibré ? Pourquoi l’État n’a-t-il rien vu venir ? Quel rôle ont joué les deux ministres, Montebourg, puis Macron ? Oui, il y a bien une affaire Alstom.Jean-Michel Quatrepoint mène une enquête serrée autour de ce dossier. Il raconte la nouvelle stratégie des États-Unis pour faire main basse sur les fleurons industriels européens, et français en particulier. Notre classe dirigeante se révèle impuissante à faire prévaloir les intérêts du pays. Jean Michel Quatrepoint est journaliste. Après onze ans passés au Monde, il a dirigé les rédactions de l’Agefi, de la Tribune et du Nouvel Economiste. Il a été pendant quinze ans le patron de La Lettre A. Il est l’auteur de nombreux ouvrages, dont La Crise globale (Mille et une nuits, 2008) et Le Choc des empires (Gallimard, 2014).
https://www.amazon.fr/Alstom-scandale-d%C3%89tat-Jean-Michel-Quatrepoint/dp/2213686882?tag=jeuxvideocom-21Et du coup, dans le camp opposé à celui des traîtres soumis aux criminels américains, tu es un patriote partenaire des russes aux mains propres ?
Le 14 mars 2024 à 17:12:31 :
Le 14 mars 2024 à 17:06:55 :
Cycle habituel:-poster un pavé infâme que personne ne va lire
-répéter sur le topic suivant du matin au soir pendant trois ansJe me demande si c'est pas Ass-lineau derrière ce compte
Le niveau de matrixage chez toi et tes congénères est au taquet, votre ignorance sera la cause de notre chute..
Le patriote qui on le rappelle n'était même pas au courant que la France a testé sa première arme hypersonique en juin dernier, tout en crachant son venin sur sa propre patrie et son "retard technologique".
J'arrive à peine sur le topic où je ne participe que très très rarement, que tu lâches déjà un pavé pour m'accuser de feeder les traitres, d'être soumis aux USA, d'avoir une idéologie néfaste, de défendre le wokisme, le mondialisme, blackrock et pfizer; et non content de passer ton temps à diffamer la moitié du forum t'oses l'ouvrir pour nous accuser d'être matrixé en plus de cela.
T'es totalement hors sol et on se rend compte pourquoi même les pro-russes prennent soin de t'éviter.
Pour ce qui est du wokisme, c'est cocasse quand tu passes ton temps à défendre starfield sur les autres topics, un pur produit du wokisme aseptisé américain
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 4 mars 2024 à 17:28:45
- Nb. messages archivés
- 31931
- Nb. messages JVC
- 75528