[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 31 mai 2024 à 22:41:50 :
Les putains d'immense golems de platine sur ce topic
Je préfère le terme mougeon si ça t'embête pas
Le 31 mai 2024 à 22:46:40 :
https://www.opex360.com/2024/05/31/la-gendarmerie-nationale-deploie-son-nouveau-blinde-centaure-en-nouvelle-caledonie/ game changer
Pourquoi a t'on envoyé des AMX-10RC en Ukraine et pas en Nouvelle Calédonie ?
Le 31 mai 2024 à 22:50:23 Tintin2lon_3 a écrit :
https://www.opex360.com/2024/05/31/la-gendarmerie-nationale-deploie-son-nouveau-blinde-centaure-en-nouvelle-caledonie/ game changerPourquoi a t'on envoyé des AMX-10RC en Ukraine et pas en Nouvelle Calédonie ?
Le 31 mai 2024 à 22:50:23 :
https://www.opex360.com/2024/05/31/la-gendarmerie-nationale-deploie-son-nouveau-blinde-centaure-en-nouvelle-caledonie/ game changerPourquoi a t'on envoyé des AMX-10RC en Ukraine et pas en Nouvelle Calédonie ?
Bah y'a pas de Crimée, en N-C
Sauf qu'il oublie que la majorité des français n'aiment pas se faire insulter, menacer et marcher sur les pieds en permanence par leurs adversaires contrairement aux pro-russes.
Assez cocasse de se rassurer en affirmant que ses concitoyens sont des lâches acceptant de se faire humilier quand justement, tu n'arrêtes pas de dénoncer ce genre de comportement à longueur de journée sur le forom
Le 31 mai 2024 à 23:01:57 Siouplix5 a écrit :
Attendez, je viens bien de voir un message de Nawar qui affirme que la majorité des français sont pro-russe ?
Sauf qu'il oublie que la majorité des français n'aiment pas se faire insulter, menacer et marcher sur les pieds en permanence par leurs adversaires contrairement aux pro-russes.
Assez cocasse de se rassurer en affirmant que ses concitoyens sont des lâches acceptant de se faire humilier quand justement, tu n'arrêtes pas de dénoncer ce genre de comportement à longueur de journée sur le forom
Le 31 mai 2024 à 23:01:57 :
Attendez, je viens bien de voir un message de Nawar qui affirme que la majorité des français sont pro-russe ?
Sondage twitter TPMP >>>>>>> ma concièrge > IFOP, le lemgo
Le 31 mai 2024 à 22:28:50 :
Les Houthis armés de sandales ont abattu 6 game chanjeur MQ9 Reaper américains a 30 millions chacun, en espérant que les russes ne leur offrent pas des armes plus sophistiquées, ce serait vraiment pas de chance pour le commerce mondial et les portes avions alentours
Un reaper c'est tout sauf compliqué a abattre hein.
C'est un truc pas trop cher, qui vole pas vite et qui te permet de frapper sans mettre en danger personne.
Le 31 mai 2024 à 23:04:30 GaspachoAndalou a écrit :
Le 31 mai 2024 à 23:01:57 :
Assez cocasse de se rassurer en affirmant que ses concitoyens sont des lâches acceptant de se faire humilier quand justement, tu n'arrêtes pas de dénoncer ce genre de comportement à longueur de journée sur le foromSondage twitter TPMP >>>>>>> ma concièrge > IFOP, le lemgo
tu oublie les sondages des forum JVC, bien meilleurs que les sondages twitter
Le 31 mai 2024 à 23:32:17 :
Les Houthis armés de sandales ont abattu 6 game chanjeur MQ9 Reaper américains a 30 millions chacun, en espérant que les russes ne leur offrent pas des armes plus sophistiquées, ce serait vraiment pas de chance pour le commerce mondial et les portes avions alentoursUn reaper c'est tout sauf compliqué a abattre hein.
C'est un truc pas trop cher, qui vole pas vite et qui te permet de frapper sans mettre en danger personne.
c'est mieux qu'un TB2
Les Houthis armés de sandales ont abattu 6 game chanjeur MQ9 Reaper américains a 30 millions chacun, en espérant que les russes ne leur offrent pas des armes plus sophistiquées, ce serait vraiment pas de chance pour le commerce mondial et les portes avions alentours
Tu n'es vindicatif que quand tu te sens accompagné de ton maitre Poutine
Elle est donc là la philosophie du yes life ?
Le 31 mai 2024 à 22:18:30 :
Le 31 mai 2024 à 22:17:06 :
Le 31 mai 2024 à 22:14:55 :
Poutine vient d'envoyer le premier avertissement réel aux Américains, il a en début d'année fournit un missile hypersonique aux Houthis qu'ils ont testé, et aujourd'hui il leur a autorisé d'attaquer le porte avion USS Eisenhower avec des balistiques légers, j'espère vraiment que l'US autorisera des frappes de missiles sur Belgorod, j'ai envie de voir ce que ca fait un porte avion US qui couleAu mieux ça touchera une pauvre baleine ou requin à 1km de là si le missile explose pas au décollage
t'es pret a parier un porte avion pour test ? les américains ne sont pas aussi courageux
C’est une mauvaise fiction de série B. À la minute même yaura plus de rebelle houti hein. Ils sont pas si fou. Uls vont s’attaquer à des bateaux lambdas comme d’hab.
on m'annonce sur le topax que la majorité des Français sont pro-ukro et pour le débarquement de soldats pour aller combattre les russes
je suis sûr que l'on en verra la preuve car ils iront voter massivement pour Hayer ou Gluskman dimanche prochain
ca sera la une preuve définitive, on pourra alors enfiler nos bottes
Le 01 juin 2024 à 00:01:39 :
Le 31 mai 2024 à 22:18:30 :
Le 31 mai 2024 à 22:17:06 :
Le 31 mai 2024 à 22:14:55 :
Poutine vient d'envoyer le premier avertissement réel aux Américains, il a en début d'année fournit un missile hypersonique aux Houthis qu'ils ont testé, et aujourd'hui il leur a autorisé d'attaquer le porte avion USS Eisenhower avec des balistiques légers, j'espère vraiment que l'US autorisera des frappes de missiles sur Belgorod, j'ai envie de voir ce que ca fait un porte avion US qui couleAu mieux ça touchera une pauvre baleine ou requin à 1km de là si le missile explose pas au décollage
t'es pret a parier un porte avion pour test ? les américains ne sont pas aussi courageux
C’est une mauvaise fiction de série B. À la minute même yaura plus de rebelle houti hein. Ils sont pas si fou. Uls vont s’attaquer à des bateaux lambdas comme d’hab.
on a vu ce que ca a donné en Afghanistan, et ce que ca donne a gaza, et la coalition mondiale pendant des années pour en finir avec la situation syrienne, ou même l'intervention saoudienne au Yémen, impossible de vaincre une milice aussi grande, il faudrait une invasion terrestre énorme juste pour les restreindre, et ca demanderait des sommes et un enlisement politique colossale, sans oublier le support de l'iran et de la russie alors que l'irak ou l'Afghanistan étaient seuls, dans tout les cas ca jouerait directement dans le piège de Poutine
Les Russes ont encore gagné et on prit une position
Le 01 juin 2024 à 00:19:44 RudyReichstaddt a écrit :
on m'annonce sur le topax que la majorité des Français sont pro-ukro et pour le débarquement de soldats pour aller combattre les russesje suis sûr que l'on en verra la preuve car ils iront voter massivement pour Hayer ou Gluskman dimanche prochain
ca sera la une preuve définitive, on pourra alors enfiler nos bottes
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 4 mars 2024 à 17:28:45
- Nb. messages archivés
- 31931
- Nb. messages JVC
- 83020