[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 21 mai 2024 à 12:35:39 :
Bonjour, je viens aux nouvelles concernant la glorieuse guerre éclair russe de 2 ans et 3 mois, les russes ont ils reussi à s'emparer de Kiev et destituer le gouvernement ukrainien comme prévu ? Le pays est-il desarmé ? Les pertes russes sont elles minimes ? La 2ème armée du monde a t-elle maintenant les yeux rivés sur la Pologne ? Les chars russes font déjà route vers Brest ?
Oui
Merci pour l'effort.
Le 21 mai 2024 à 12:35:39 :
Bonjour, je viens aux nouvelles concernant la glorieuse guerre éclair russe de 2 ans et 3 mois, les russes ont ils reussi à s'emparer de Kiev et destituer le gouvernement ukrainien comme prévu ? Le pays est-il desarmé ? Les pertes russes sont elles minimes ? La 2ème armée du monde a t-elle maintenant les yeux rivés sur la Pologne ? Les chars russes font déjà route vers Brest ?
Le 21 mai 2024 à 12:46:31 :
https://x.com/noelreports/status/1792866034644390046?s=46Merci à la Russie
Parle nous de tes problèmes de jambes lourdes.
Le 21 mai 2024 à 12:46:31 :
https://x.com/noelreports/status/1792866034644390046?s=46Merci à la Russie
les yatchs des oligarques qui vont servir à couler ce qui reste de la marine russe
C'est vraiment une bonne chose en faite qu'ils n'aient jamais cru en une russie développée et prospére ... ce qui les a poussé à mettre autant d'argent en occident...
Au fond ils doivent faire la gueule avec poutine qui aujourd'hui les embarque dans son opération spéciale de force...
(bon j'imagine que l'argent doit quand même continuer à sortir de russie , , et encore plus qu'avant : le cours du rouble aidant...)
Ça commence à vraiment puer pour Gazprom
Dommage pour l'Ukraine, les armes occidentales ne peuvent toujours pas frapper de cibles militaires en Russie.
https://mil.in.ua/en/news/ukraine-confirms-discussions-on-strikes-by-western-weapons-against-russia/
Dire que l'Ukraine combat avec un énorme désavantage, celui de ne pouvoir frapper en territoire russe qu'avec ses propres drones, et que 800 jours plus tard la guerre n'est toujours pas finie, bordel cette humiliation pour la Russie.
Le 21 mai 2024 à 13:11:56 :
ht tps://fr.tradingview.com/symbols/MOEX-GAZP/
Ça commence à vraiment puer pour Gazprom
Tu m'étonne qu'ils aient fait leur prospection bullshit en Antarctique
Réalité, c'est toi ?
Le 21 mai 2024 à 14:46:14 :
Plus je lis le topic, plus j’ai l’impression que la Russie est une nation en voie d’extinction …
Les nations disparaissent réellement rarement...
C'est plutôt la fin du système poutine dans les années à venir... avec un peu de bol lui aussi disparaitra rapidement dans un accident d'aéronef mal maintenu faute de pièces occidentales
Il ferait mieux de passer en mode voyage full-train blindé comme son dernier copain s'il veut pouvoir assister à la fin de son regime.
C'est long mais ca évite les chutes
En 2017, un référendum non contraignant sur le statut de Porto Rico a lieu, alors que le territoire, toujours lourdement endetté, subit une politique d'austérité[18]. Le rattachement aux États-Unis est choisi par 97 % des votants portoricains.
La démocratie à la sauce U$$... 😂
Encore un coup des Russes...
Irak - Quand la France dit non à l'Amérique
On attend toujours les sanctions contre les U$A...
Le 21 mai 2024 à 16:02:54 :
https://x.com/canardenchaine/status/1792907490314645750
Encore un coup des Russes...
Encore un coup des proutinistes, après les punaises de lits et le prix du kwh qui a fait x3, ils nous veulent vraiment du mal
Parait même qu'ils ont hacké le service des impôts pour les augmenter
Le 21 mai 2024 à 15:47:58 :
En 2017, un référendum non contraignant sur le statut de Porto Rico a lieu, alors que le territoire, toujours lourdement endetté, subit une politique d'austérité[18]. Le rattachement aux États-Unis est choisi par 97 % des votants portoricains.La démocratie à la sauce U$$... 😂
Intérêt de tricher alors que les américains ne veulent pas de porto rico comme 51ème état? 🤣
Le 21 mai 2024 à 17:03:01 :
Le 21 mai 2024 à 15:47:58 :
En 2017, un référendum non contraignant sur le statut de Porto Rico a lieu, alors que le territoire, toujours lourdement endetté, subit une politique d'austérité[18]. Le rattachement aux États-Unis est choisi par 97 % des votants portoricains.La démocratie à la sauce U$$... 😂
Intérêt de tricher alors que les américains ne veulent pas de porto rico comme 51ème état? 🤣
Oui bien sûr si ils n'en voulaient pas ils leur auraient pas demandé leur avis et leur auraient filé leur indépendance... Plus c'est gros plus ça passe avec vous...🤡😂
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 4 mars 2024 à 17:28:45
- Nb. messages archivés
- 31931
- Nb. messages JVC
- 75261