[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 12 mai 2024 à 23:15:43 :
Le 12 mai 2024 à 22:57:56 :
Je viens de voir que Patrushev s'est fait viré pour des propos anti-woke. Les pros-russes du forum le vivent bien ?Ils suivront Poutine coute que coute de toute façon ils ont des œillères maintenant
Pas facile d'être un proutinix. Je n'imagine pas le bordel dans leur tête à devoir changer de narratif et d'idéologie chaque matin
>
> Sarko et Khadafi étaient ami ?
>
> Sans déconner ...
Donc c’était bien toi qui nous avait sorti cette perle
Et où j’ai dit qu’ils étaient amis ?
Au passage comparer Khadafi et les relations avec l’Algerie
Khadafi et Sarko se rencontraient, il avait même planté sa tante de bédouin en France.
Balancer l'argument de "t'as vu on s'entend trop bien avec l'algérie, leur gouverneur vient en France" non ça ne marche pas comme ça...
J’allais te répondre que les relations internationales c’est pas binaire et pas statique
Puis j’ai vu qu’apparemment il y a un gouverneur en Algérie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_gouverneurs_d%27Alg%C3%A9rie
De Gaulle nous a menti, les accords d'Evian n'existent pas les golems
je parlais du sens général comme j'aurais pu dire dirigeant, haut fonctionnaire,
faire dévier le sujet principal du débat, c'est fuir le débat...
Le 12 mai 2024 à 23:46:50 :
Le 12 mai 2024 à 23:43:23 :
Le 12 mai 2024 à 23:21:10 :
Poutine qui finalement, répond aux exigences du défunt Prigozhin sur le licenciement de ChoïgouJ'avais oublié qu'il était stationné en Biélorussie, attendant patiemment les ordres pour lancer l'assaut, selon les experts pro-russes du forum
Le 12 mai 2024 à 23:21:51 Renzolino a écrit :
> >
> > Sarko et Khadafi étaient ami ?
> >
> > Sans déconner ...
>
> Donc c’était bien toi qui nous avait sorti cette perle
>
> Et où j’ai dit qu’ils étaient amis ?
>
> Au passage comparer Khadafi et les relations avec l’Algerie
Khadafi et Sarko se rencontraient, il avait même planté sa tante de bédouin en France.
Balancer l'argument de "t'as vu on s'entend trop bien avec l'algérie, leur gouverneur vient en France" non ça ne marche pas comme ça...
J’allais te répondre que les relations internationales c’est pas binaire et pas statique
Puis j’ai vu qu’apparemment il y a un gouverneur en Algérie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_gouverneurs_d%27Alg%C3%A9rie
De Gaulle nous a menti, les accords d'Evian n'existent pas les golemsje parlais du sens général comme j'aurais pu dire dirigeant, haut fonctionnaire,
faire dévier le sujet principal du débat, c'est fuir le débat...
Oui ta raison, avec ton screen t'aurais également pu dire le PDG de l'Algérie, le Régisseur de l'Algérie ou encore le Conférencier de l'Algérie
Le 13 mai 2024 à 00:24:33 Ejaculandro a écrit :
besoin d'un avis d'expert, mais quelle est cette étrange arme qu'un celestin russe a trouvé sur la map ?
BTG + leurre trivial https://twitter.com/WarVehicle/status/1788952855346393206
Je viens de consulter l'état des fortifications entre la frontière officielle et la ville Kharkiv, c'est une immense blague. Cela m'a tout de suite évoqué le mème du stadier qui fait semblant de fouiller les supporters
En France, ce serait la deuxième ville du pays, devant Lyon, Marseille et Toulouse.
Je n'ose même pas imaginer l'horreur que ça pourrait être si le front atteignait la ville.
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 4 mars 2024 à 17:28:45
- Nb. messages archivés
- 31931
- Nb. messages JVC
- 75666