Topic de match_maker :

237000 personnes abonnés à cette escroquerie

Supprimé
  • 1

https://www.youtube.com/@SandrineMuller/videos

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bordel ce genre de chaine YT que je rêve de voir supprimer.
Et je rêve de voir cette escroc en prison.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Recentre tes chakras l'auteur , ça ira mieux

Le 25 février 2024 à 11:21:33 :
Recentre tes chakras l'auteur , ça ira mieux

je vais lui foutre ces "bonnes énergies" dans son fiak pour son insolence à poster de la merde sur YT.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356592-videotogif-2016-11-28-19-03-44.gif

Dites vous que j'ai un proche qui a refusé de ce faire dépister du cancer à cause de ce genre de sous merde qui postent ça sur YT.

Le 25 février 2024 à 11:25:32 :
Dites vous que j'ai un proche qui a refusé de ce faire dépister du cancer à cause de ce genre de sous merde qui postent ça sur YT.

Elle n'est pas responsable de la connerie humaine , elle l'exploite tout au plus. C'est comme ceux qui croient sur Instagram aux formations bidons ou aux ventes pyramidales. Il faut être sacrément con mais ça marche

Je te sens stressé l'auteur, je te propose une petite formation gratuite pour être zen comme moi
Pourquoi je suis zen ? Je gagne 10K sans bouger de mon canapé . Ça t'intéresse ? Envoie " Liberté" en commentaire pour profiter de la promo sur ma formation , attention ça ne dure que 24h

Le 25 février 2024 à 11:34:30 :
Je te sens stressé l'auteur, je te propose une petite formation gratuite pour être zen comme moi
Pourquoi je suis zen ? Je gagne 10K sans bouger de mon canapé . Ça t'intéresse ? Envoie " Liberté" en commentaire pour profiter de la promo sur ma formation , attention ça ne dure que 24h

ok branlantin on fait comme ça.

pourquoi toutes les gonzesses croient aux ondes, aux pouvoir des cartes et à l'urinothérapie ?
quelle bande de mongoliennes.

Le 25 février 2024 à 11:35:49 :

Le 25 février 2024 à 11:34:30 :
Je te sens stressé l'auteur, je te propose une petite formation gratuite pour être zen comme moi
Pourquoi je suis zen ? Je gagne 10K sans bouger de mon canapé . Ça t'intéresse ? Envoie " Liberté" en commentaire pour profiter de la promo sur ma formation , attention ça ne dure que 24h

ok branlantin on fait comme ça.

Je n'exagère pas , c'est ça le pire. Je suis désolé pour ton proche mais à un moment il faut faire fonctionner son cerveau.

Tes pas assez éveillé spiritualité.
J'ai actuellement un cancer et le nombre de criminels de se genre pullulent sur YouTube et les réseaux sociaux dernièrement un gars assez populaire est mort a cause de ses délire de passer outre la médecine Fred Evrard si ça vous intéresse de suivre sa dégringolade a travers les vidéos youtube il avait l'air d'être un brave type mais il c'est fait avoir le pauvre.

Le 25 février 2024 à 11:42:35 :
J'ai actuellement un cancer et le nombre de criminels de se genre pullulent sur YouTube et les réseaux sociaux dernièrement un gars assez populaire est mort a cause de ses délire de passer outre la médecine Fred Evrard si ça vous intéresse de suivre sa dégringolade a travers les vidéos youtube il avait l'air d'être un brave type mais il c'est fait avoir le pauvre.

Tu as quoi comme cancer ?

Ce genre de personnes qui se servent de la maladies et de la souffrance pour faire de l'argent en manipulant les gens les tuant a petit feu avec leur secte mérite de brûler en enfer

Elle même saut que c'est des connerie et que des personnes influençable vont mourir a cause de elle mais elle va jusqu'à tuer indirectement des gens pour de l'argent

Le 25 février 2024 à 11:42:35 :
J'ai actuellement un cancer et le nombre de criminels de se genre pullulent sur YouTube et les réseaux sociaux dernièrement un gars assez populaire est mort a cause de ses délire de passer outre la médecine Fred Evrard si ça vous intéresse de suivre sa dégringolade a travers les vidéos youtube il avait l'air d'être un brave type mais il c'est fait avoir le pauvre.

Force à toi mec.
Mais ouai entre ce genre d'escroc et les personnes naïves qui sont entrainé la dedans, c'est compliqué.

Les médecins ne valent pas mieux avec leur chimio et autres conneries. Pendant ce temps là on vous fait bouffer de la bonne merde et avec le sourire, on vous rend la vie anxiogène qui fait monter le stress mais t’inquiète c’est Sandrine la criminelle
  • 1

Données du topic

Auteur
match_maker
Date de création
25 février 2024 à 11:19:20
Date de suppression
25 février 2024 à 12:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 124