Le port d'arme diminuerait le nombre d'incivilités
SuppriméLe 19 février 2024 à 17:28:26 :
Avec le nombre de timbrées dans les rues sa serait pire que les usa
le but c'est pas de donner une arme au premier cassos venu
Le problème c'est que les bad guys aient accès à ces armes
Qui va juste braquer son arme sur un type car il a mal parlé, si t'es obligé d'en arriver là, ça justifie bien que le port d'arme est une connerie
Le 19 février 2024 à 17:26:25 :
si tout le monde portait une arme de poing à la ceinture les gens seraient plus enclins à la politesse pour la simple raison qu'on évite instinctivement de risquer d'énerver une personne qui a une arme à feu et peut vous éliminer en quelques secondes, les échanges seraient courtois, les gens seraient moins bruyants etc
Une victime se prendrait une balle sans avoir le temps de dégainer
Le 19 février 2024 à 17:37:40 KurTurk a écrit :
Une explication pour les USA et leur taux de criminalité élevé ?
Les états des US avec le taux de criminalité le plus élevé sont ceux qui sont le plus restrictifs sur les armes
Bon y'a un autre facteur aussi mais mon avocat m'empeche de le dire.
En revanche les états ruraux sans le facteur interdit avec un port d'arme généralisé, c'est la paix totale.
Le 19 février 2024 à 17:37:40 :
Une explication pour les USA et leur taux de criminalité élevé ?
C'est pas un problème d'armes mais un problème de couleur là-bas
Le 19 février 2024 à 17:39:16 :
Une explication pour les USA et leur taux de criminalité élevé ?Les états des US avec le taux de criminalité le plus élevé sont ceux qui sont le plus restrictifs sur les armes
Bon y'a un autre facteur aussi mais mon avocat m'empeche de le dire.En revanche les états ruraux sans le facteur interdit avec un port d'arme généralisé, c'est la paix totale.
mais augmenterai le nombre de mort par balles...
je préfère quelques incivilités à une hécatombe
Le 19 février 2024 à 17:46:09 :
Le 19 février 2024 à 17:39:16 :
Une explication pour les USA et leur taux de criminalité élevé ?Les états des US avec le taux de criminalité le plus élevé sont ceux qui sont le plus restrictifs sur les armes
Bon y'a un autre facteur aussi mais mon avocat m'empeche de le dire.En revanche les états ruraux sans le facteur interdit avec un port d'arme généralisé, c'est la paix totale.
chiale rachid
Le 19 février 2024 à 17:47:13 :
mais augmenterai le nombre de mort par balles...je préfère quelques incivilités à une hécatombe
oui mais toi t'es un suceur de bite, tu soutiens également le non-renvoi des clandestins qui débarquent en italie, t'es une infame saloperie donc ton avis n'intéresse personne, tu peux dégager
Le 19 février 2024 à 17:48:20 NovCeno31 a écrit :
mais augmenterai le nombre de mort par balles...je préfère quelques incivilités à une hécatombe
oui mais toi t'es un suceur de bite, tu soutiens également le non-renvoi des clandestins qui débarquent en italie, t'es une infame saloperie donc ton avis n'intéresse personne, tu peux dégager
Si on suit ton propos, là Jean-Luc_M289 pourrait te tuer ou du moins fortement t'intimider avec une arme à feu
Le 19 février 2024 à 17:48:20 :
Oula faut pas s'énerver comme ça Gontran qu'est ce qui t'arrive ?
Il faudrait permettre le port d'arme mais uniquement à ceux qui ont fait le service militaire et leur arme devrait être la propriété du gouvernement français et retirée dès qu'un individu est vu comme potentiellement instable.
Comme en Suisse
Données du topic
- Auteur
- NovCeno32
- Date de création
- 19 février 2024 à 17:26:25
- Date de suppression
- 19 février 2024 à 18:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44