Topic de RifsonMINETTE :

Mon CORPS FAIBLE génétiquement me rend FOU

Je m'entraîne 3 fois par jour, je me tue à m'entraîner, je fais de mon mieux, mais ma VO2MAX génétique de faible m'empêche de progresser. Des mecs qui s'entraînent moins que moi, on commence après moi, me mog chaque jour en cardio et en force. Des gars avec moins de tour de bras soulèvent plus que moi.et moi jte suffoque je tremble et jai 0 progression malgré 3 fois pr jour bordel

Btg si t’as pas la genetique, muscu = perte de temps

Certains hommes sont nés pour etre dominés c’est tout

Mérité
+ Ta génétique de faible explique aussi pourquoi t'es gauchiste
Rifson + Minette = Blacklist
Déjà 3 fois par jour il y a un problème
S'entraîner 3 fois par jour ne sert a rien le low
Si, c'est le seul mode ou je progresse un peu, c'est la méthode norvégienne.

Des gars avec moins de tour de bras soulèvent plus que moi.

Car tes bras sont de la graisse.

Le 28 février 2024 à 12:04:32 :
Rifson + Minette = Blacklist

Ce combo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Oui mais sinon je me fais hard mog. Des gens avec tour de bras inférieur soulevent plus que moi. Je galère aux abdos alors que je try hard 20 min abdo par jours depuis des moins. Je me fais mog en fractionne par dds gars plus lourd que moi.
Je suffoque rapidement, la vo2max est génétique, est lq mienne est over
Au moins t'a une excuse valable pour contester la nature et commencer la sauce,
Ça ou accepter ton destin et prendre ce que la vie te donne.

Le 28 février 2024 à 12:06:29 :

Des gars avec moins de tour de bras soulèvent plus que moi.

Car tes bras sont de la graisse.

C'est surtout que masse musculaire =/= force musculaire

Mange des œufs de vaches, tu as plein de prot dedans :).

Le 28 février 2024 à 12:03:53 :
Btg si t’as pas la genetique, muscu = perte de temps

Certains hommes sont nés pour etre dominés c’est tout

n'importe quoi :rire:
T'auras TOUJOURS un meilleur physique en faisant de la muscu qu'en ne faisant rien. Tu ne peux pas ne pas progresser, ça n'existe pas.

ce qu'il faut c'est arrêté de se comparer aux autres comme un énorme cuck insécure. J'en sais quelque chose j'étais moi même skinny fat + forme de poire + poignet fin + pectus excavatum

Vraiment j'avais un physique HORRIBLE et ça m'a pris énormément de temps. Aujourd'hui j'ai un physique plaisant à regarder ( sans être incroyable ) et je suis passé d'incel de 24 ans à GIGA CHAD qui baise SA COPINE ASIAT 6/10 TOUS LES SOIRS;

Le 28 février 2024 à 12:11:03 :

Le 28 février 2024 à 12:03:53 :
Btg si t’as pas la genetique, muscu = perte de temps

Certains hommes sont nés pour etre dominés c’est tout

n'importe quoi :rire:
T'auras TOUJOURS un meilleur physique en faisant de la muscu qu'en ne faisant rien. Tu ne peux pas ne pas progresser, ça n'existe pas.

ce qu'il faut c'est arrêté de se comparer aux autres comme un énorme cuck insécure. J'en sais quelque chose j'étais moi même skinny fait + forme de poire + poignet fin + pectus excavatum

Vraiment j'avais un physique HORRIBLE et ça m'a pris énormément de temps. Aujourd'hui j'ai un physique plaisant à regarder ( sans être incroyable ) et je suis passé d'incel de 24 ans à GIGA CHAD qui baise SA COPINE ASIAT 6/10 TOUS LES SOIRS;

aya j'ai aussi pectus excavatum. Par contre j'ai pas du tout un corps en forme de poire

Le 28 février 2024 à 12:03:53 :
Btg si t’as pas la genetique, muscu = perte de temps

Certains hommes sont nés pour etre dominés c’est tout

Le 28 février 2024 à 12:11:03 :

Le 28 février 2024 à 12:03:53 :
Btg si t’as pas la genetique, muscu = perte de temps

Certains hommes sont nés pour etre dominés c’est tout

n'importe quoi :rire:
T'auras TOUJOURS un meilleur physique en faisant de la muscu qu'en ne faisant rien. Tu ne peux pas ne pas progresser, ça n'existe pas.

ce qu'il faut c'est arrêté de se comparer aux autres comme un énorme cuck insécure. J'en sais quelque chose j'étais moi même skinny fait + forme de poire + poignet fin + pectus excavatum

Vraiment j'avais un physique HORRIBLE et ça m'a pris énormément de temps. Aujourd'hui j'ai un physique plaisant à regarder ( sans être incroyable ) et je suis passé d'incel de 24 ans à GIGA CHAD qui baise SA COPINE ASIAT 6/10 TOUS LES SOIRS;

C'était bien jusque là " GIGA CHAD qui baise SA COPINE ASIAT 6/10 TOUS LES SOIRS" :(

Le 28 février 2024 à 12:03:54 :
Mérité
+ Ta génétique de faible explique aussi pourquoi t'es gauchiste

Le 28 février 2024 à 12:13:43 :

Le 28 février 2024 à 12:03:53 :
Btg si t’as pas la genetique, muscu = perte de temps

Certains hommes sont nés pour etre dominés c’est tout

Le 28 février 2024 à 12:11:03 :

Le 28 février 2024 à 12:03:53 :
Btg si t’as pas la genetique, muscu = perte de temps

Certains hommes sont nés pour etre dominés c’est tout

n'importe quoi :rire:
T'auras TOUJOURS un meilleur physique en faisant de la muscu qu'en ne faisant rien. Tu ne peux pas ne pas progresser, ça n'existe pas.

ce qu'il faut c'est arrêté de se comparer aux autres comme un énorme cuck insécure. J'en sais quelque chose j'étais moi même skinny fait + forme de poire + poignet fin + pectus excavatum

Vraiment j'avais un physique HORRIBLE et ça m'a pris énormément de temps. Aujourd'hui j'ai un physique plaisant à regarder ( sans être incroyable ) et je suis passé d'incel de 24 ans à GIGA CHAD qui baise SA COPINE ASIAT 6/10 TOUS LES SOIRS;

C'était bien jusque là " GIGA CHAD qui baise SA COPINE ASIAT 6/10 TOUS LES SOIRS" :(

Je t'ai brisé le puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Devine ce que je vais faire ce soir ? :)
Un indice ça concerne ma COPINE ASIAT 6/10 :)

Données du topic

Auteur
RifsonMINETTE
Date de création
28 février 2024 à 12:02:26
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 290