Mon CORPS FAIBLE génétiquement me rend FOU
Btg si t’as pas la genetique, muscu = perte de temps
Certains hommes sont nés pour etre dominés c’est tout
+ Ta génétique de faible explique aussi pourquoi t'es gauchiste
Des gars avec moins de tour de bras soulèvent plus que moi.
Car tes bras sont de la graisse.
Ça ou accepter ton destin et prendre ce que la vie te donne.
Le 28 février 2024 à 12:06:29 :
Des gars avec moins de tour de bras soulèvent plus que moi.
Car tes bras sont de la graisse.
C'est surtout que masse musculaire =/= force musculaire
Le 28 février 2024 à 12:03:53 :
Btg si t’as pas la genetique, muscu = perte de tempsCertains hommes sont nés pour etre dominés c’est tout
n'importe quoi
T'auras TOUJOURS un meilleur physique en faisant de la muscu qu'en ne faisant rien. Tu ne peux pas ne pas progresser, ça n'existe pas.
ce qu'il faut c'est arrêté de se comparer aux autres comme un énorme cuck insécure. J'en sais quelque chose j'étais moi même skinny fat + forme de poire + poignet fin + pectus excavatum
Vraiment j'avais un physique HORRIBLE et ça m'a pris énormément de temps. Aujourd'hui j'ai un physique plaisant à regarder ( sans être incroyable ) et je suis passé d'incel de 24 ans à GIGA CHAD qui baise SA COPINE ASIAT 6/10 TOUS LES SOIRS;
Le 28 février 2024 à 12:11:03 :
Btg si t’as pas la genetique, muscu = perte de tempsCertains hommes sont nés pour etre dominés c’est tout
n'importe quoi
T'auras TOUJOURS un meilleur physique en faisant de la muscu qu'en ne faisant rien. Tu ne peux pas ne pas progresser, ça n'existe pas.ce qu'il faut c'est arrêté de se comparer aux autres comme un énorme cuck insécure. J'en sais quelque chose j'étais moi même skinny fait + forme de poire + poignet fin + pectus excavatum
Vraiment j'avais un physique HORRIBLE et ça m'a pris énormément de temps. Aujourd'hui j'ai un physique plaisant à regarder ( sans être incroyable ) et je suis passé d'incel de 24 ans à GIGA CHAD qui baise SA COPINE ASIAT 6/10 TOUS LES SOIRS;
aya j'ai aussi pectus excavatum. Par contre j'ai pas du tout un corps en forme de poire
n'importe quoi
T'auras TOUJOURS un meilleur physique en faisant de la muscu qu'en ne faisant rien. Tu ne peux pas ne pas progresser, ça n'existe pas.ce qu'il faut c'est arrêté de se comparer aux autres comme un énorme cuck insécure. J'en sais quelque chose j'étais moi même skinny fait + forme de poire + poignet fin + pectus excavatum
C'était bien jusque là " GIGA CHAD qui baise SA COPINE ASIAT 6/10 TOUS LES SOIRS"
Le 28 février 2024 à 12:03:54 :
Mérité
+ Ta génétique de faible explique aussi pourquoi t'es gauchiste
Le 28 février 2024 à 12:13:43 :
n'importe quoi
C'était bien jusque là " GIGA CHAD qui baise SA COPINE ASIAT 6/10 TOUS LES SOIRS"
Devine ce que je vais faire ce soir ?
Un indice ça concerne ma COPINE ASIAT 6/10
Données du topic
- Auteur
- RifsonMINETTE
- Date de création
- 28 février 2024 à 12:02:26
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26