le CAMBODGE qui a essayer d'en finir avec le CAPITALISME = 3millions de mort
Le 24 février 2024 à 19:42:38 :
Le communisme finira par revenir sur le devant de la scène, vous verrez
Oui, ça va sûrement être génial, comme toutes les fois où ils ont essayé de faire leur putain d'utopie mortifère.
Le 24 février 2024 à 19:44:20 :
Le 24 février 2024 à 19:41:46 :
Le 24 février 2024 à 19:36:34 :
Je ne comprends même pas que les mecs qui sont aujourd'hui communistes ne soient pas ramenés au même rang que les néo-nazis du GUD.Les nazis n’ont pas le droit de former de parti politique ni d’exprimer leurs opinions librement, mais les communistes si, tout va bien
Parce que les nazis gagnerait les élections alors que les coco ont aucune chance
Mais qu’est ce que tu racontes ahi
S’ils avaient autant d’affluence que les cocos leur idéologie ne serait pas démoniser comme elle l’ai aujourd’hui. Alors de la à gagner les élections haut la main comme tu dis
Le 24 février 2024 à 19:46:35 :
Le 24 février 2024 à 19:44:20 :
Le 24 février 2024 à 19:41:46 :
Je ne comprends même pas que les mecs qui sont aujourd'hui communistes ne soient pas ramenés au même rang que les néo-nazis du GUD.Les nazis n’ont pas le droit de former de parti politique ni d’exprimer leurs opinions librement, mais les communistes si, tout va bien
Parce que les nazis gagnerait les élections alors que les coco ont aucune chance
Mais qu’est ce que tu racontes ahi
S’ils avaient autant d’affluence que les cocos leur idéologie ne serait pas démoniser comme elle l’ai aujourd’hui. Alors de la à gagner les élections haut la main comme tu dis
Elle a été insta cancel mais tkt pas que si demain y a un parti fachiste bcp vont y adhérer
Comment peut-on respecter un communiste en 2024, au juste, on m'explique ? C'est évident que cela mène à la mort de millions de gens arbitrairement en prenant les fondamentaux.
En gros, c'est comme un énorme gogol qui dirait que le sucre, c'est bon. Mangeons que du sucre, imposons le sucre, rien que le sucre, et forçons tout le monde dans ce sens, car c'est bon. Donc, il a raison, sans voir le futur pour ceux qui ne mangeraient absolument que du sucre. C'est ce niveau d'analyse, en gros.
Le 24 février 2024 à 19:49:33 Nicodemostidda a écrit :
L'idée de Marx et saine dans le fond mais pas particable a des gens qui ont connu le capitalisme le pouvoir ect c'est comme dire aux hommes de se justesse branler et de pas se laisser tenter par une baise devoir interdire les plus vieux vice au monde l'argent le pouvoir le sexe on agrandit un autre : le meurtre
Non, l'idée n'est pas bonne, sauf avec des bots complètement formatés.
On est tous égaux et bons, c'est juste le capitalisme qui nous pervertit
Le 24 février 2024 à 19:51:08 :
Le 24 février 2024 à 19:49:17 :
Après ici vous êtes conditionnés à être anti-communistes et d'extrême droite, vous êtes les golems de notre époqueOui c’est vrai que si on est contre le communisme on est forcément d’ED. Merci pour ta fine analyse
Fais pas semblant de pas comprendre que la majorité des gens ici se disent d'extrême droite
Après ici vous êtes conditionnés à être anti-communistes et d'extrême droite, vous êtes les golems de notre époqueOui c’est vrai que si on est contre le communisme on est forcément d’ED. Merci pour ta fine analyse
Je sais pas comment l'auteur a fait pour attirer autant de low IQ sur son topic c'est à peine croyable
Je ne comprends même pas que les mecs qui sont aujourd'hui communistes ne soient pas ramenés au même rang que les néo-nazis du GUD.
Extrême gauche ou extrêmes droite même problème les extrêmes c'est jamais bon
Ou les communistes non pratiquant 😂😂
Le 24 février 2024 à 19:51:44 Rapi42 a écrit :
Non mais ça part d'une bonne intention l'op tu comprends pas
On est tous égaux et bons, c'est juste le capitalisme qui nous pervertit
Moi aussi, je peux devenir bon et tuer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ?
Du coup, si je le fais au nom du bien, ça va ?
Si je le dis à chaque fin de phrase que c'est nécessaire et que cela sera bon pour le peuple et les opprimés, je pourrais faire toutes les dingeries que je veux, les gauchistes me soutiendront ?
Le 24 février 2024 à 19:54:55 :
Le 24 février 2024 à 19:53:41 :
les coreens du nord rigolentTu parles des 10 millions de travailleurs payés avec 30kg de riz et 40€ par mois ? Je doute qu’ils rigolent bcp mais si tu le dis…
Oui, surtout qu'une énorme masse de Nord-Coréens sont partout sur la planète en train de faire les esclaves dans un système capitaliste pour ramener de la thune au fameux rêve communiste autosuffisant qu'est la Corée du Nord.
Le 24 février 2024 à 19:52:27 :
Je sais pas comment l'auteur a fait pour attirer autant de low IQ sur son topic c'est à peine croyable
Il suffit juste d'activer 2 neurones pour comprendre
Données du topic
- Auteur
- FriskyzeDePoche
- Date de création
- 24 février 2024 à 19:33:51
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44