Topic de SemeLeChaos :

Elle découvre qu'elle a un cancer du pancréas, elle en meurt un an plus tard à 29 ans

Supprimé

Le 22 février 2024 à 00:06:51 :

Le 21 février 2024 à 22:59:33 :
Bah parfois c'est pas de chance et t'as des gènes éclatés ... la c'est sur qu'elle aurait survécu dans 4 ans elle en aurait eu un autre et ainsi de suite :hap:

à coté de ça t'as des mecs de 70 piges qui ont bière + clope toute leur vie pire combo pour avoir le cancer et qui ont rien car ils ont chance + gênes solide (même si il passent rarement les 80ans)

ses cancers étaient pas génétiques, elle en a parlé

en résumé c'est dû à quoi?

horrible + post aussi

Le 22 février 2024 à 00:10:44 :

Le 22 février 2024 à 00:09:40 :
Ça fait quoi de mourir de ce cancer, c'est douloureux ? :(

Très, les cancéreux finissent tous sous perf de morphine ou de fentanyl sur la fin

Surtout les métastases osseuses, parmi les pires douleurs connues

Bordel :mort:
Vraiment c'est une honte que l'euthanasie soit pas légale

J'ai regardé la vidéo de son père qui annonce son décès et ça m'a foutu un gros coup au moral c'est terrifiant et terriblement triste de voir la détresse dans le regard du daron. Ça te remet les idées en place et les pieds sur terre direct....
je viens de voir beaucoup de ces vidéos au moment ou elle a fait la chimio, putain elle en a bavé la pauvre, elle a souffert avant de clamser, c'est terrible, son ventre qui gonflé de pisse, obligé de vider manuellement, on dirait qu'elle avait constamment une grippe aussi, terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
La chimio qui l’a juste achevé au lieu de la soigner ou soulager :)
Putain c'est affreux ça déprime
Pourquoi je lis ça moi bordel
Demande de ban pour l'op ! Vous commencez à nous casser les couilles avec ce genre de topic de merde ! Ça sert à quoi de faire flipper tout le monde avec ça ?
faut voir si elle avait pas fait des doses d'ARNm aussi, car meme les medecins comprennent pas d'ou viennent ces cancers

Le 22 février 2024 à 09:58:37 :
Demande de ban pour l'op ! Vous commencez à nous casser les couilles avec ce genre de topic de merde ! Ça sert à quoi de faire flipper tout le monde avec ça ?

Faut pas avoir peur

on espère qu'elle s'en remettra

C'est à ce genre de topic qu'on voit que le forum est terrifié par la vie (ou plutôt par la mort).

Cette manie de vouloir s'intoxiquer l'esprit avec des possibilités de mourir très rares, comme pour être en alerte, c'est tellement malsain

par contre d'où ses parents ont eu accès à sa chaine youtube? elle a refilé ses password dans son testament?
Elle avait un sacré mental et c'était vraiment une chouette fille.

Le 22 février 2024 à 21:02:27 :
Elle avait un sacré mental et c'était vraiment une chouette fille.

Oui. :oui: Ses parents ont sorti une nouvelle vidéo hier.

Données du topic

Auteur
SemeLeChaos
Date de création
19 février 2024 à 16:30:15
Date de suppression
11 avril 2024 à 10:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 227