Boxe : Joshua vs Ngannou et Zhang vs Parker vendredi soir
Le 09 mars 2024 à 02:27:28 :
J'espère juste que Jones vs Ngannou se fera un jour en MMA pour voir encore Ngannou se faire humilier, j'ai toujours trouvé ce mec surcoté même en MMA et limité techniquement où il ne profite que de sa génétique et du faible niveau global en poids lourds mais contre Jones il se ferait tellement humilier
Par contre non en MMA il est pas surcoté Ngannou
il peut bcp plus utiliser sa puissance de x façons différentes
et ta logique on peut aussi l'appliquer à Jon Jones si on le met face à des boxeurs pro il prendrait probablement très cher.
Ngannou n'avait clairement pas le niveau
Il a visé trop haut il aurait dû rester à l'UFC a faire joujou
C'était violent le KO, Joshua qui célèbre même pas derrière
Le 09 mars 2024 à 02:28:27 :
Le 09 mars 2024 à 02:26:19 :
Son cerveau a du prendre cher ce soir. Il a pris d’énormes droites d’un poid lourd respectéIl était complètement à côté de la plaque en se relevant 3 minutes plus tard et après le masque à oxygène
Sa santé va forcément en être atteinte
Il était finito après la 1ere grosse patate, l'arbitre aurait du stop
il a jamais vraiment récupérer.
Après il s'est relevé dans les temps lors de son 1er down donc l'arbitre suit les règles mais oui ça a forcément joué sur le KO foudroyant
Le 09 mars 2024 à 02:29:19 :
Le 09 mars 2024 à 01:59:06 :
Y avait la même ambiance dans l'air que quand Doumbé a humilié et corrigé Zebo
Un tel écart de niveau dans un combat ça peut faire perdre toute motivation pour la suitePtain quand vous connaissez rien aux sdc parlez pas svp
Peu importe ce que tu dis tout le monde a compris qu'il n'était pas à sa place dans ce ring
Le 09 mars 2024 à 02:24:38 :
Le 09 mars 2024 à 02:21:22 :
Le 09 mars 2024 à 02:18:00 :
Le 09 mars 2024 à 02:16:41 :
Le 09 mars 2024 à 02:14:19 :
> Le 09 mars 2024 à 02:07:20 :
>> Le 09 mars 2024 à 02:03:50 :
> >C’est la que tu te rends compte que tout les combattants se font humbled a un moment donné personne n’est invincible
> > Force a Ngannou en tt cas je l’avais deja croiser a paris il y a 2 ans tu fais pas plus gentils que lui
>
> Khabib rigole
Khabib a affronté des peintres en bâtiments et ça a été prouvé
Khabib a pris des Conor/Dustin/gaethje prime hein et n'a jamais été réellement mis en danger face à eux, son sol était et est encore actuellement à des années lumières de ses adversaires
Suffit de voir Islam qui est une version moins achevé au sol que Khabib
Ceci.
3 strikers , il etait la au bon moment et surtout dans la bonne caté , je sais qu'aujourd hui ça va mal parler de Doumbé et osef je suis pas son fan , mais Doumbé en 70kg a l'ufc il peut faire quelque chose
Doumbé en 77 kg il passe pas le top 103 strikers et donc ? Attends tu voyais un meilleur lutteur que lui la bas ?
Khey tu fumes, même islam a soumis avec aisance Oliveira t'imagines bien que Khabib l'aurait tué sans difficulté.
Personne n'aurait jamais rivaliser avec sa lutte dans cette catégorie
comme un autre a dis ç'est pas une question d'etre meilleur ç'est que si t'es suffisement bon pour bloquer/ralentir le jeu du gars en face ça change la donne , Burns qui est un ancien 70 si ça va au sol pas dit qu'il soumet Khabib parcontre pas sur que Khabib est le meme jeu qu'avec un Geathje qui sait meme pas ce qu'est le JJB
Le 09 mars 2024 à 02:29:50 :
J'en veux à Joshua
Je voulais voir AJ l'emporter par KO pour que tout le monde comprenne la différence de niveau.
Mais là, c'est allé trop loin.
Normalement, c'est un combat "d'exhib", il avait pas besoin de le démolir de cette manière
C'est vraiment dangereux ce qu'on vient de regarder, j'ai honte d'avoir participé à ça, c'est malsain
arrete de chialer il a pris son chèque de 20 millions pendant que tu pleures avec ton RSA merci à Joshua d'avoir humilié cet ingrat qui devenait beaucoup trop arrogant
J'en veux à Joshua
Je voulais voir AJ l'emporter par KO pour que tout le monde comprenne la différence de niveau.
Normalement, c'est un combat "d'exhib", il avait pas besoin de le démolir de cette manière
C'est vraiment dangereux ce qu'on vient de regarder, j'ai honte d'avoir participé à ça, c'est malsain
Tais toi fragile
Le 09 mars 2024 à 02:27:17 :
Le 09 mars 2024 à 02:19:24 :
Le 09 mars 2024 à 02:14:24 :
Le 09 mars 2024 à 02:09:58 :
On est d'accord que Francis est ne tentera plus rien en anglaise après ce massacre?Je pense qu'il va prendre une pause d'un an voir deux facile... c'était le prédator, l'homme qui tape les gens pour vivre, champion à l'UFC qui fait un démarrage très prometteur en Anglaise, son sport de coeur (il a bifurqué en MMA par opportunisme sous les conseils de Fernand), et ce faire exploser comme ça devant le monde entier, tu prend un coup morale gigantesque, sans parler du coup sur la santé, là il est partie à l'hosto direct, même une fois debout il avait le regard dans le vide, vers le sol, à peine capable d'aligner deux mots, c'est dur de voir un monstre pareil s'éteindre en direct live.
Vous vous emballez. Le mec a juste pris sa carrière à l'envers. Pourquoi les boxeurs ont tous plus de 30 piges à ce niveau ? Parce qu'une carrière en boxe se construit patiemment, tu dois monter les échelons petit à petit pour pouvoir affronter plus gros.
Et les combats ne s'organisent pas toutes les semaines, généralement 2 par ans voir 3 quand t'es en grande forme.
Là le mec a démarrer la boxe en s'attaquant au champion du monde et il vient de se frotter contre un ancien champion du monde qui avait tout à gagner ce soir.
Cette défaite n'a rien d'humiliante, tu ne t'improvise pas champion du monde poids lourd du jour au lendemain simplement parce que tu as le physique d'une armoire à glace et que tu traversais tes adversaires dans une discipline mixte.
Je le répète mais Joshua n'est pas un tocard, avant 2019 le mec roulait sur toute la boxe avec une impression de facilité déconcertante. C'est son mental qui a flanché, il était évident que regonflé il dérouillerai Ngannou comme 99.99% des autres boxeurs de la planète.
Tu as raison, mais "construire" sa carrière à 37 ans, c'est tendu... surtout que comme j'ai dis, et selon Fernand Lopez, Francis est un mec qui est terrorisé par le KO et on la vu ce soir, au 1er comptage de l'arbitre il a direct flanché mentalement, donc ce relever de ça + faire ce long travail de dépassement de soit, juste pour "taper des gens et prendre mon billet", je sais pas si la motivation sera suffisante pour lui, il viens de prendre 20M, il peut mettre tout son village à l'abris et faire croire le PIB du Cameroun 350%, je pense pas qu'il ai les crocs pour repartir même dans 2 ans.
Votre analyse est pertinente les kheys
J'en veux à Joshua
AJ c'est vraiment un salopard putain, après il vient faire le mignon en souriant pendant l'interview "non mé francis revien stp"
Quel sale con.
Le 09 mars 2024 à 02:32:23 :
J'en veux à Joshua
C'est vraiment dangereux ce qu'on vient de regarder, j'ai honte d'avoir participé à ça, c'est malsainarrete de chialer il a pris son chèque de 20 millions pendant que tu pleures avec ton RSA merci à Joshua d'avoir humilié cet ingrat qui devenait beaucoup trop arrogant
c'est vrai mais le dernier coup il aurait pu le tuer, il aurait pu le battre sans forcer au maximum il devait le savoir à ce moment là
Le 09 mars 2024 à 02:06:39 :
Le 09 mars 2024 à 02:03:50 :
C’est la que tu te rends compte que tout les combattants se font humbled a un moment donné personne n’est invincible
Force a Ngannou en tt cas je l’avais deja croiser a paris il y a 2 ans tu fais pas plus gentils que luiC'est ça, les "impossible qu'il tombe regarde son parcours de vie mental et menton d'acier" c'est des conneries t'en prends une plein pot plein menton tu te couches
Il y a des gens qui croient que le boxe ça se passe comme dans les Rocky. "Suffit d'avoir le mental et du coeur"
Le 09 mars 2024 à 02:33:21 :
J'en veux à Joshua
C'est vraiment dangereux ce qu'on vient de regarder, j'ai honte d'avoir participé à ça, c'est malsainarrete de chialer il a pris son chèque de 20 millions pendant que tu pleures avec ton RSA merci à Joshua d'avoir humilié cet ingrat qui devenait beaucoup trop arrogant
c'est vrai mais le dernier coup il aurait pu le tuer, il aurait pu le battre sans forcer au maximum il devait le savoir à ce moment là
pourquoi se brider ? en agissant de la sorte il a pris une grosse hype de la communauté mma qui ne suivait pas la boxe et beaucoup pensent désormais qu'il éteint fury facilement en comparant les 2 combats avec Francis. Il est malin c'est tout.
Le 09 mars 2024 à 02:33:21 :
J'en veux à Joshua
Regarde pas les KO de Wilders tu vas être traumatisé
Il aurait gagné ses 20 millions penard, sa dignité aurait été sauve et aurait eu 0 séquelle
Le 09 mars 2024 à 02:31:21 :
Le 09 mars 2024 à 02:28:27 :
Le 09 mars 2024 à 02:26:19 :
Son cerveau a du prendre cher ce soir. Il a pris d’énormes droites d’un poid lourd respectéIl était complètement à côté de la plaque en se relevant 3 minutes plus tard et après le masque à oxygène
Sa santé va forcément en être atteinte
Il était finito après la 1ere grosse patate, l'arbitre aurait du stop
il a jamais vraiment récupérer.
Après il s'est relevé dans les temps lors de son 1er down donc l'arbitre suit les règles mais oui ça a forcément joué sur le KO foudroyant
exact , puis il a du avoir un choc
jusqu'a maintenant on sait deux chose
1Lopez a dit que Francis avait peur du Ko (d'ou le fight avec Lewis)
2 jsuqu'a maintenant il a tout encaisser , tout le monde lui repetait que ç'etait un Avengers...
3min il se fait mettre au sol et literalement projeté
a partir de la son monde ç'est effondré , il est arrivé trop confiant et se prend ça , aie!! puis 2eme round tu vois qu'il sait pas ce qu'il fout la , il attendait juste la mise a mort
Données du topic
- Auteur
- NoctisAlpha
- Date de création
- 4 mars 2024 à 14:04:41
- Nb. messages archivés
- 4739
- Nb. messages JVC
- 4566