J'AI TROUVER UN PLAN C*L EN PLUS DE MA COPINE
- 1
Les kheys, je suis trop bien, je me suis trouvée une copine que je vois tous les week-ends qui habite à 50 bornes de mon lieu d'étude y'a deux semaines.
Faut savoir que je sortais de plusieurs relations courtes type une ou deux semaines.
Bref c'est pas le sujet, ma copine est une solide 7/10, elle est intelligente et tout mais ce qui est chiant c'est qu'on peux se voir que le week-end, mais moi, j'ai des besoins à assouvir et je préfère partager le plaisir que je peux donner dans ma grande bonté d'âme.
Ducoup je viens de me trouver un Plan C*l tout à l'heure, elle est ok, moi aussi, de ma ville, elle veux juste faire connaissance avant au bar histoire de voir avant de passer à l'action !
Elle aussi, solide 8/10 bien foutu, sourire à tomber etc... Elle m'a juste dit qu'elle avait peur de s'attacher à nouveau à un mec. J'ai mis mes conditions bien sûr... Et oui je suis pas con les kheyous.
Je lui est dit qu'entre elle et moi c'était purement se*uel et que ça n'irait pas plus loin car je me consacré à mes études... elle m'as cru.
Elle ne sait pas que j'ai une copine, je compte pas lui dire... je vais garder ma copine sur snap et la renommée quand je serais avec elle, je ferais genre que j'irais en soirée où n'importe où ailleurs, je serais pas dispo pour lui parler en gros.
Et quand à mon plan cul, je vais la faire passer sur WhatsApp je pense, et cacher l'application quand je serais avec ma copine... Je pense que ça peut passer.
Des questions ?
Je sais pas si l'autre seras un plan cul régulier ou pas... Ce qui est sûr c'est que je vais fermer ma gueule et ne rien dire à personne même à la famille. Je minimise les risques, puis en soit, ils sont à quasi 60 bornes l'une de l'autre. Pas de risque pour moi d'une potentielle rencontre, en sachant que l'une est plutôt côté sud et l'autre côté nord pour tout ce qui est de faire les courses etc...
Le 29 février 2024 à 21:30:35 :
Tu n'as pas autant besoin de deux meufs que d'avoir des amis
Des potes j'en ai c'est pas ce qui me manque, la famille aussi d'ailleurs, mais j'en parle ici car y'a pas de risque de fuite. Alors qu'avec potes et famille on sait jamais...
Le 29 février 2024 à 21:28:59 :
Bordel mais tu trouve ou des Plan C*l perso ça me dépasse
Le réseau mon pote et Tinder quand le réseau marche pas, quand j'étais dessus j'avais beaucoup de match, j'avais plus qu'à faire mon choix, beaucoup de 8/10 mais habité trop loin... Après faut juste être cash, ça à beaucoup marché pour moi, tu dit direct subtilement tes intentions et tu sexualise petit à petit
Je ne sais pas quel âge tu as et quels sont tes objectifs de vie à ce jour, mais si ta copine est très attachée à toi (ce que toi ne sembles pas être vu que tu envisages de la tromper sans vergogne), tu risques de la rendre très triste. Car même avec toutes les précautions anticipées, le risque de se faire avoir et de tout perdre existe bel et bien (réseaux sociaux, étudiants, collègues...). Tout ça pour te dégorger les glaouis avec une autre, sans sentiment.
Le désir né du manque, donc tu devrais être encore plus égayé de la revoir tous les week-ends et de partager des choses avec. Mais si ton désir aujourd'hui est juste d'assouvir une pulsion animale régulièrement, sois honnête et quitte ta copine avant de la blesser.
Le 29 février 2024 à 21:36:00 :
Bordel mais tu trouve ou des Plan C*l perso ça me dépasseLe réseau mon pote et Tinder quand le réseau marche pas, quand j'étais dessus j'avais beaucoup de match, j'avais plus qu'à faire mon choix, beaucoup de 8/10 mais habité trop loin... Après faut juste être cash, ça à beaucoup marché pour moi, tu dit direct subtilement tes intentions et tu sexualise petit à petit
Tu peux screen une conv pour qu’on se fasse une idee khey ?
Le 29 février 2024 à 21:39:24 :
Terrible cette manière d'agir comme si tout le reste de ton monde ne se résumait qu'à de simple pnj. Il me semble qu'il y a tout un tas de femmes complètement en accord avec l'idée de couple ouvert. Si cela est plus adapté à ton fonctionnement pourquoi ne pas tendre vers ce genre de pratique ? Plutôt que d'être un golmon qui joue sur plusieurs tableaux.
Car ce genre de pratique n'a rien d'excitant, je l'ai déjà fait et ça ne me convient pas. Ce qui m'anime c'est de braver l'interdit, de me dire que c'est moi qui possède le pouvoir de le faire, je ne veux pas qu'une femme me donne l'accord d'aller voir ailleurs... C'est si ennuyant
Le 29 février 2024 à 21:43:19 :
Le 29 février 2024 à 21:36:00 :
Bordel mais tu trouve ou des Plan C*l perso ça me dépasseLe réseau mon pote et Tinder quand le réseau marche pas, quand j'étais dessus j'avais beaucoup de match, j'avais plus qu'à faire mon choix, beaucoup de 8/10 mais habité trop loin... Après faut juste être cash, ça à beaucoup marché pour moi, tu dit direct subtilement tes intentions et tu sexualise petit à petit
Tu peux screen une conv pour qu’on se fasse une idee khey ?
Tinder j'ai désinstalle, tu veux que ma copine me tue... surtout si je match avec l'une de ses connaissance... ça le fera pas. Je t'aurais bien screen une conv snap mais elle va le voir, pas envie de passer pour un imbécile
Le 29 février 2024 à 21:45:32 :
🤢
Je comprends tout à fait ton point de vu néanmoins, mais je suis jeune, je pense pas que je ferais ma vie avec elle non plus... En 3 ans, j'ai pas tous tester sauf ça, je pense que je ne le ferais que deux où trois fois... Après ça n'aura plus d'intérêt et je me lasserais, puis ça ne lui laisse pas le temps de s'attacher
- 1
Données du topic
- Auteur
- _FriDom_
- Date de création
- 29 février 2024 à 20:55:18
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20