Topic de TeSys_Deca_GV2 :

bordel ca me flingue de voir à quel point le mouvement crypto a dévié

Moi el savaldor me donne l'espoir, ou même l'exemple du Liban, si un jour l'économie part en couille, avec des crypto on a un système parallèle

Le 29 février 2024 à 09:41:30 :
Moi el savaldor me donne l'espoir, ou même l'exemple du Liban, si un jour l'économie part en couille, avec des crypto on a un système parallèle

ils sont pas passés au dollar justement?

les golems qui croient qu'on allait faire des virements bancaire avec l'xrp :rire:

Le 29 février 2024 à 09:44:04 :
les golems qui croient qu'on allait faire des virements bancaire avec l'xrp :rire:

je sais pas ce que c'est, un rappel?

Et les crypto c'est un système mondial, décentralisé, si un jour ya la guerre en Europe et qu'on doit quitter l'Europe, on pourrait vivre de partout dans le monde avec nos wallet

Le 29 février 2024 à 09:42:16 :

Le 29 février 2024 à 09:41:30 :
Moi el savaldor me donne l'espoir, ou même l'exemple du Liban, si un jour l'économie part en couille, avec des crypto on a un système parallèle

ils sont pas passés au dollar justement?

Non je crois ils étaient deja vec le dollar

Je m'en sers exclusivement pour acheter quand c'est bas et vendre quand c'est haut. Pas très excitant mais très efficace

Le 28 février 2024 à 09:54:42 :
ça devait etre un espoir d'avoir une monnaie anonyme, invisible aux yeux de l'etatt et qui echappe à toutes reglementation...

J'me suis arrêté là, cette naïveté bordel...

Le 29 février 2024 à 09:51:38 :

Le 28 février 2024 à 09:54:42 :
ça devait etre un espoir d'avoir une monnaie anonyme, invisible aux yeux de l'etatt et qui echappe à toutes reglementation...

J'me suis arrêté là, cette naïveté bordel...

tout le DN fonctionne deja par crypto anonyme clef... je pense juste que le systeme a les moyens de fonctionner mais qu'il faut pas que ca reste uniquement lié à des activités criminelles

l'Euro est de toute façon pourri à cause de la BCE

Mais les gelems préfèrent quand Macron s'amuse a distribuer de l'argent magique en ruinant l'économie des français

Avec le BTC il y a pas un mec douteux qui décide d'ajouter de la masse monétaire

Le 29 février 2024 à 09:57:04 :
l'Euro est de toute façon pourri à cause de la BCE

Mais les gelems préfèrent quand Macron s'amuse a distribuer de l'argent magique en ruinant l'économie des français

Avec le BTC il y a pas un mec douteux qui décide d'ajouter de la masse monétaire

sauf si un portefeuille est miraculeusement "retrouvé"
ou si des gros portefeuilles decident de tout vendre

Le 29 février 2024 à 09:58:07 :

Le 29 février 2024 à 09:57:04 :
l'Euro est de toute façon pourri à cause de la BCE

Mais les gelems préfèrent quand Macron s'amuse a distribuer de l'argent magique en ruinant l'économie des français

Avec le BTC il y a pas un mec douteux qui décide d'ajouter de la masse monétaire

sauf si un portefeuille est miraculeusement "retrouvé"
ou si des gros portefeuilles decident de tout vendre

ce sont uniquement les utilisateurs qui ont le pouvoir mais il y a pas de planche à billets

Avec l'Euro aussi les gens peuvent demain vider leur compte bancaire

Le 29 février 2024 à 10:01:27 :

Le 29 février 2024 à 09:58:07 :

Le 29 février 2024 à 09:57:04 :
l'Euro est de toute façon pourri à cause de la BCE

Mais les gelems préfèrent quand Macron s'amuse a distribuer de l'argent magique en ruinant l'économie des français

Avec le BTC il y a pas un mec douteux qui décide d'ajouter de la masse monétaire

sauf si un portefeuille est miraculeusement "retrouvé"
ou si des gros portefeuilles decident de tout vendre

ce sont uniquement les utilisateurs qui ont le pouvoir mais il y a pas de planche à billets

Avec l'Euro aussi les gens peuvent demain vider leur compte bancaire

oui :oui:

Le 29 février 2024 à 10:01:27 :

Le 29 février 2024 à 09:58:07 :

Le 29 février 2024 à 09:57:04 :
l'Euro est de toute façon pourri à cause de la BCE

Mais les gelems préfèrent quand Macron s'amuse a distribuer de l'argent magique en ruinant l'économie des français

Avec le BTC il y a pas un mec douteux qui décide d'ajouter de la masse monétaire

sauf si un portefeuille est miraculeusement "retrouvé"
ou si des gros portefeuilles decident de tout vendre

ce sont uniquement les utilisateurs qui ont le pouvoir mais il y a pas de planche à billets

Avec l'Euro aussi les gens peuvent demain vider leur compte bancaire

non haha tous nos euros sont investis pour nous par nos banques, et très peu de gens gardent leur argent en épargne ou en livret A... et quand tu le fais on te demande des justificatifs quand tu veux recuperer ton propre argent :rire:

Topic un peu vrai et triste malheureusement
Après on peut pas en vouloir aux gens d'essayer de faire de l'argent

Mais ça aurait été bien si c'était devenu des vraies monnaies utiles

Le plus gros low c'est celui qui a gobé les merdes que raconte l'op :rire:

Ceci dit les jean-crypto qui spéculent valent pas beaucoup mieux.

Le 29 février 2024 à 10:42:49 :
Le plus gros low c'est celui qui a gobé les merdes que raconte l'op :rire:

Ceci dit les jean-crypto qui spéculent valent pas beaucoup mieux.

quelles merdes? argumente, je n'ai fait que dire les faits et mon opinion dessus, qu'est ce que j'ai dit qui etait faux?

Une monnaie dont le seul but est la spéculation et rendre intracable les traffics en tout genre qui allait révolutionner le système fiduciaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

Faut être quel genre de débile profond pour y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

Le 29 février 2024 à 10:44:08 :
Une monnaie dont le seul but est la spéculation et rendre intracable les traffics en tout genre qui allait révolutionner le système fiduciaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

Faut être quel genre de débile profond pour y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

c'est pas ce que j'ai dit, relis le topic celestin :ok:

Le 29 février 2024 à 10:44:37 :

Le 29 février 2024 à 10:44:08 :
Une monnaie dont le seul but est la spéculation et rendre intracable les traffics en tout genre qui allait révolutionner le système fiduciaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

Faut être quel genre de débile profond pour y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

c'est pas ce que j'ai dit, relis le topic celestin :ok:

deplus avec toutes les instailité financieres et les inflations de l'espace qu'on voit dans certains pays, je vois pas en quoi l'utilisation d'une monnaie decentralisée est un scenario impossible

Données du topic

Auteur
TeSys_Deca_GV2
Date de création
28 février 2024 à 09:54:42
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 892