Topic de _FriDom_ :

JE BALANCE MA VIE ACTUELLEMENT, DES QUESTION ?

• 1

Les kheys, je suis trop bien, je me suis trouvée une copine que je vois tous les week-ends qui habite à 50 bornes de mon lieu d'étude y'a deux semaines.
Faut savoir que je sortais de plusieurs relations courtes type une ou deux semaines.
Bref c'est pas le sujet, ma copine est une solide 7/10, elle est intelligente et tout mais ce qui est chiant c'est qu'on peux se voir que le week-end, mais moi, j'ai des besoins à assouvir et je préfère partager le plaisir que je peux donner dans ma grande bonté d'âme.

Ducoup je viens de me trouver un Plan C*l tout à l'heure, elle est ok, moi aussi, de ma ville, elle veux juste faire connaissance avant au bar histoire de voir avant de passer à l'action !

Elle aussi, solide 8/10 bien foutu, sourire à tomber etc... Elle m'a juste dit qu'elle avait peur de s'attacher à nouveau à un mec. J'ai mis mes conditions bien sûr... Et oui je suis pas con les kheyous.
Je lui est dit qu'entre elle et moi c'était purement se*uel et que ça n'irait pas plus loin car je me consacré à mes études... elle m'as cru.

Elle ne sait pas que j'ai une copine, je compte pas lui dire... je vais garder ma copine sur snap et la renommée quand je serais avec elle, je ferais genre que j'irais en soirée où n'importe où ailleurs, je serais pas dispo pour lui parler en gros.
Et quand à mon plan cul, je vais la faire passer sur WhatsApp je pense, et cacher l'application quand je serais avec ma copine... Je pense que ça peut passer.

Des questions ?

1233 connectés, je peux pas bide à ce point...
  • 1

Données du topic

Auteur
_FriDom_
Date de création
29 février 2024 à 20:42:24
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 201