Topic de FinduYaliKuga62 :

Je suis a 48k supernet des questions ?

Le 29 février 2024 à 20:52:51 :

Le 29 février 2024 à 20:51:57 :

Le 29 février 2024 à 20:50:47 :

Le 29 février 2024 à 20:49:04 :

Le 29 février 2024 à 20:43:41 :

> Le 29 février 2024 à 20:41:21 :

>L'op et le first du coup avec des sommes d'argent comme ça vous vivez bien ?

> Ou ça change rien a votre vie

ça change rien, je vais parler de ma vie de celib car je rentre deux salaires actuellement (ce qui change pas mal de choses).

Franchement, et ça parait difficile d'y croire mais ça change RIEN. Tu es plus obligé de compter, mais en soi tu as pas assez pour faire des investissements immédiat, ou acheter quelque chose de solide. Tu as une meilleure capacité d'emprunt pour tes grands projets.
Mais en soi tu as une plus grande maison/appartement, tv, plus bonne meuf etc. Mais dans le fond, comme mon voisin qui gagne 1200€ passé 18h je suis en mode golem chez moi avec baba en fond sonore (j'exagère volontairement).
Le vrai confort c'est de plus travailler, ou être à son compte (mais bien gagner hein).

Moi c'est ça qui me ferait réellement kiffé, dépenser sans vraiment faire attention
Je viens d'une famille de prolo donc j'ai jamais eu beaucoup d'argent et puis même moi j'ai pas beaucoup travailler dans ma vie ce qui fait que quand je vais acheter les cours je dois tout compté aux centimes près :rire:

En tous cas félicitation, je voulais savoir t'es née d'une famille riche ou pas ?

Mon père à un CAP dans un métiers manuel à la base pendant un bon moment on était prolo+.
Après je t'avoue il s'est mit à taffer à l'étranger la il rentre 6K net donc riche en 2024, mais pas forcément tout le temps de ma vie :(
patrimoine quasiment rien evidemment :(

Ok ça va t'es pas un bourgeois t'es de classe moyenne ++ je dirais

Je viens d'une région pauvre en plus de base, mes établissements étaient des zep :(
Après je taffe au Luxembourg, en France je serais resté avec mon salaire de 1800 je dirais :(

Ta bien level up, ça me motive aussi sachant que moi contrairement a toi j'ai pas un centime de côté a cause de problème financier

Le 29 février 2024 à 20:58:31 :

Le 29 février 2024 à 20:52:51 :

Le 29 février 2024 à 20:51:57 :

Le 29 février 2024 à 20:50:47 :

Le 29 février 2024 à 20:49:04 :

> Le 29 février 2024 à 20:43:41 :

>> Le 29 février 2024 à 20:41:21 :

> >L'op et le first du coup avec des sommes d'argent comme ça vous vivez bien ?

> > Ou ça change rien a votre vie

>

> ça change rien, je vais parler de ma vie de celib car je rentre deux salaires actuellement (ce qui change pas mal de choses).

>

> Franchement, et ça parait difficile d'y croire mais ça change RIEN. Tu es plus obligé de compter, mais en soi tu as pas assez pour faire des investissements immédiat, ou acheter quelque chose de solide. Tu as une meilleure capacité d'emprunt pour tes grands projets.

> Mais en soi tu as une plus grande maison/appartement, tv, plus bonne meuf etc. Mais dans le fond, comme mon voisin qui gagne 1200€ passé 18h je suis en mode golem chez moi avec baba en fond sonore (j'exagère volontairement).

> Le vrai confort c'est de plus travailler, ou être à son compte (mais bien gagner hein).

Moi c'est ça qui me ferait réellement kiffé, dépenser sans vraiment faire attention
Je viens d'une famille de prolo donc j'ai jamais eu beaucoup d'argent et puis même moi j'ai pas beaucoup travailler dans ma vie ce qui fait que quand je vais acheter les cours je dois tout compté aux centimes près :rire:

En tous cas félicitation, je voulais savoir t'es née d'une famille riche ou pas ?

Mon père à un CAP dans un métiers manuel à la base pendant un bon moment on était prolo+.
Après je t'avoue il s'est mit à taffer à l'étranger la il rentre 6K net donc riche en 2024, mais pas forcément tout le temps de ma vie :(
patrimoine quasiment rien evidemment :(

Ok ça va t'es pas un bourgeois t'es de classe moyenne ++ je dirais

Je viens d'une région pauvre en plus de base, mes établissements étaient des zep :(
Après je taffe au Luxembourg, en France je serais resté avec mon salaire de 1800 je dirais :(

Ta bien level up, ça me motive aussi sachant que moi contrairement a toi j'ai pas un centime de côté a cause de problème financier

J'ai eu 0 argent pendant très longtemps chef. J'ai juste la chance d'habituer une région pauvre à côté d'un pays riche ou le smic est a 2200e

120k ici et ça ne change pas grand chose au quotidien par rapport à l'époque ou j'ai commencé à bosser à 36k. Le seul truc, c'est que je vais pouvoir arrêter de bosser plus tôt.

58k en province, je vis bien on va pas se mentir mais je ne suis pas riche même si je ne regarde pas trop aux dépenses.

Être riche c’est avant tout un patrimoine

Données du topic

Auteur
FinduYaliKuga62
Date de création
29 février 2024 à 20:30:03
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 362