C’est quoi votre type de femme ?
Le 22 février 2024 à 10:44:01 :
Vivante et consentante
Nofake la seule femme que qui m'a attiré était lesbienne.
Elle avait toutes les qualités, jolie, gentille généreuse, avenante, te parlait d'égal a égal, pas de gosse, indépendante et surtout n'appelait pas pour demander un truc, elle se débrouille toujours d'elle même.
Le 22 février 2024 à 10:49:21 :
Nofake la seule femme que qui m'a attiré était lesbienne.Elle avait toutes les qualités, jolie, gentille généreuse, avenante, te parlait d'égal a égal, pas de gosse, indépendante et surtout n'appelait pas pour demander un truc, elle se débrouille toujours d'elle même.
Je connais bien ça aussi..
Vous étiez amis ?
Gros UC
Gros eins
Métisse/beubeu/latina
Qui adore le sexe
Jsuis pas difficile
Le 22 février 2024 à 10:51:23 :
Les chubby et les granny
Chubby ca veut dire un peu grosse ?
Le 22 février 2024 à 10:46:11 :
Le 22 février 2024 à 10:44:42 :
Douce, marrante, gros seins, gros culC’est quoi le plus important, gros cul ou gros seins ?
Les 2 sont biens en vrai
Visage :
-nez : 3-5 cm de long, 2-3 de large, aquilin ou droit
-bouche : charnue avec un devers supérieur représentant les 3/5 de la lèvre inférieur
-structure osseuse : pomettes hautes, mâchoire en diamant, front haut, arcades douces.
-yeux : en amande, convexité légère, bleu ou vert
Pilosité :
-couleur : blond, blond vénitien ou roux
-texture des fibres : ondulatoire naturelle, usage du fer à frisé proscrit
-abondance des fibres : fournie sur la tête, épars sur les membres et le pubis
Corps :
-Taille : 1m63 soit 20 cm de moins que moi, rapport idéal de taille
-corpulence : 56 kg soit une imc de 21 ce qui est idéal pour un corps charnu mais gracieux, forme en X ou en A, bonnet B à D, corps moite.
-feet : 34, pied grec ou germain.
-peau : indice 1 à 3, complexion avec tâches de rousseurs admissible.
Caractéristiques psycho-sociales :
-thème astral : capricorne ascendant taureau, une lune en bélier, une vénus en vierge et un mars en cancer
-milieu social : classe moyenne ou petite bourgeoisie, ouverture d'esprit pour l'enteprenariat et les modes de vie alternatif.
Voilà l'op, débrouille toi avec ça
Le 22 février 2024 à 11:47:35 :
Visage :
-nez : 3-5 cm de long, 2-3 de large, aquilin ou droit
-bouche : charnue avec un devers supérieur représentant les 3/5 de la lèvre inférieur
-structure osseuse : pomettes hautes, mâchoire en diamant, front haut, arcades douces.
-yeux : en amande, convexité légère, bleu ou vertPilosité :
-couleur : blond, blond vénitien ou roux
-texture des fibres : ondulatoire naturelle, usage du fer à frisé proscrit
-abondance des fibres : fournie sur la tête, épars sur les membres et le pubisCorps :
-Taille : 1m63 soit 20 cm de moins que moi, rapport idéal de taille
-corpulence : 56 kg soit une imc de 21 ce qui est idéal pour un corps charnu mais gracieux, forme en X ou en A, bonnet B à D, corps moite.
-feet : 34, pied grec ou germain.
-peau : indice 1 à 3, complexion avec tâches de rousseurs admissible.Caractéristiques psycho-sociales :
-thème astral : capricorne ascendant taureau, une lune en bélier, une vénus en vierge et un mars en cancer
-milieu social : classe moyenne ou petite bourgeoisie, ouverture d'esprit pour l'enteprenariat et les modes de vie alternatif.Voilà l'op, débrouille toi avec ça
Le 22 février 2024 à 11:48:52 :
Metisse, gros cul , braids ou tresse, visage rond, gros seins, gentille
Plutôt africaine ou caraïbéenne ?
Le 22 février 2024 à 10:43:41 :
Mon style de femme, c'est ma femme
Données du topic
- Auteur
- Inoya
- Date de création
- 22 février 2024 à 10:42:53
- Nb. messages archivés
- 215