Topic de RelaxChibrax :

LIEGE : c'est bien ou pas ? (proposition de taf)

  • 1

Hello les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581391219-1491667530-risitas-salut.png

J'explique rapidement, je bosse actuellement pour un cabinet d'audit fiscal Genevois (en full TT) qui a récemment racheté un cabinet Liègois pour étendre son activité.

On m'a proposé un poste de direction dudit cabinet à Liège aux conditions salariales/sociales Suisses. Seul "hic" je dois partir m'installer là-bas et donc dire adieu à ma très chère Annecy.

Niveau immobilier c'est comment ? Niveau vie sociale / sorties / etc ? C'est pas ambiance "fan de tuning et alcoolos" ?

Ca peut valoir le coup ?

Vous remerciant d'avance !

L’immobilier est très abordable (va voir sur immoweb c’est le 1er site pour l’immobilier belge) mais la ville devient un shithole (même problème qu’en France si tu vois ce que je veux dire) donc choisis bien ton endroit :ok:

Le 19 février 2024 à 14:22:35 :
L’immobilier est très abordable (va voir sur immoweb c’est le 1er site pour l’immobilier belge) mais la ville devient un shithole (même problème qu’en France si tu vois ce que je veux dire) donc choisis bien ton endroit :ok:

Oui c'est un peu ce qui me fait peur. Je sens poindre le "piège", mes boss vont licencier 80% des employés Belges pour les remplacer par des frontaliers/Genevois. Au niveau pro je garderai donc les mêmes têtes en bonne partie.

Mais j'ai tellement peur d'atterir dans un coin qui me donnera envie de m'ouvrir les veines. Partir de Haute-Savoie c'est quand même super dur.

(merci de ton retour)

  • 1

Données du topic

Auteur
RelaxChibrax
Date de création
19 février 2024 à 14:21:15
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 368