Topic de pseudo417 :

Les 0 tout ont été abandonnés par leur proches en réalité

Supprimé
Rien n'est forcément lié , il y a des sans diplôme qui ont un taf et des amis , des diplômés sans taf et sans amis . Ça dépend du parcours . Après il faut pouvoir parvenir à garder ses amis post-collège et post-lycée car une fois dans la vie active c'est terminé , tu te rendras compte qu'il n'y a pas de sincérités et que les gens fonctionnent que par intérêt

Je confirme cette impression d'avoir été abandonné mais pas seulement au moment de ma descolarisation mais bien plus tôt. L'impression d'être un poid mort à gerer pour des parents défaitistes qui auraient preferé pouvoir reset leur vie chacun de leur coté

Le point de départ c'est quand mes parents ont divorcé, pour supporter toute la merde qui s'en est suivie j'ai fait de la déréalisation, j'avais l'impression d'etre un pnj, que la réalité c'était un film qui se jouais en philigrane et que j'étais toujours en décalage, j'avais jamais la bonne réaction, je répondais toujours à coté, avec les jeunes de mon âge je partageais pas leur insousciance, avec les chances je comprennais pas leur mentalité de merde et leur besoin d'être toujours dans l'agressivité.

Et oui j'y pense souvent à comment les adultes m'ont juste laissé sombrer alors que c'était obvious que je m'enfonçais dans une profonde dépression et qu'a cet âge là avec un peu d'empathie et de dialogue on peu facilement redresser un gosse et le remettre sur les rails

Mais non, mes deux parents ont clairement abandonné leur rôle et je soupçonne même ma mère d'avoir pris un certain plaisir à assister à mon déclin, cette immonde merde narcissique devait trouvé normal de me voir constament silencieux, éteint, amorphe, triste, honteux, angoissé etc j'avais tous les signes objectif de l'ado depressif comme ceux qui se suicide mais elle essayait juste de se deresponsabiliser

Je me demande encore ce que ça fait que d'avoir deux parents qui soit pas des immondes merdes :-(

Le 25 février 2024 à 03:07:17 :
Je parle du vrai 0 tout, pas de diplome, pas de taff, pas d'amis
Comment c'est possible de regarder un gosse commencer a s'enfoncer et s'isoler sans chercher a l'aider

Vous vous êtes déscolarisés, personne ne s'est posé de question, ne vous en a empêché, a essayé de faire un plan avec vous ? C'est pas normal

Vous n'avez pas d'amis, pourtant au collège vous en aviez, ils n'ont jamais pris la peine de vous recontacter en insistant un peu ?

Le 0 tout est quelqu'un dont tout le monde se fout depuis toujours

Ta pas idée de la haine que nourrisses beaucoup d'adultes et de vieux pour la jeunesse.

Le 25 février 2024 à 03:18:40 :

Le 25 février 2024 à 03:13:04 :

Le 25 février 2024 à 03:08:41 :
"pourtant au collège vous en aviez"

C'est pire que ce que tu crois. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc.png

Les 0 tout sont les mecs qui se faisaient bolosse dès la primaire, traumatisé à vie, car ils n'ont plus de confiance sociale à cause de ce que leur a fait titouan dans la cour de récré en CP.

Je le sais car j'en serais un si j'avais pas eut de bons proches et beaucoup de chance. :mort:

Je le sais car j'en serais un si j'avais pas eut de bons proches

Voila, on s'est soucié de toi et tu as été sauvé

Vraiment c'est juste le cul d'être né dans la bonne famille et d'avoir rencontré un gars précis au lycée. :hap:

Après si ça peut aider, tentez de cultiver une particularité qui fait "classe" auprès des autres; faire mon intello à lunette m'aura aidé perso.

Données du topic

Auteur
pseudo417
Date de création
25 février 2024 à 03:07:17
Date de suppression
19 mars 2024 à 13:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 679