Il n'y a pas des vidéo anti agriculteurs.
- 1
Le 28 février 2024 à 07:18:16 :
Oui la masse est clairement pro-agriculteur, c’est pour ça que je suis anti-agriculteur perso même si je connais rien au sujet
Foromeur lambda
Anti agriculteurs parcqu’ils sont trop bête
Ils comprennent pas que si la France importe des produits extérieur c’est parcqu’elle en exporte aussi
Macron va pas revenir sur les accords commerciaux du grand capital automobile psa stellantis avec le Maroc pour que le petit agriculteurs du cantal puisse vendre sa barquette de tomate cerise 5€ sans être en concurrence avec la tomate cerise marocaine
Ils veulent par contre avoir le droit d’embaucher des travailleurs étrangers
En bref les agriculteurs veulent les avantages du libéralisme/capitalisme sans ses inconvénients
Des rigolos
Le 28 février 2024 à 07:18:16 FredoSantana90 a écrit :
Oui la masse est clairement pro-agriculteur, c’est pour ça que je suis anti-agriculteur perso même si je connais rien au sujet
Tu as raison, moi je connais bien le sujet car j'ai bossé dans le maraîchages pendant longtemps, c'est pour ça.
La masse n'a aucune idée de ce qu'il se passe dans ces exploitations, les mesures de sécurité sont pas respectée même les normes écologiques sont pas respectée, on nous faisait vider les huiles de vidanges des fosses septiques dans les champs... bref il y a trop à en dire
Mais, je peu te garantir que tu ne te trompes pas en refusant de suivre la masse, les agris sont d'énormes mytho en plus d'êtres des psychopathes. Là où j'été il y en avait un de sous chef qui faisait du chantage au patron de l'exploitation pour faire virer un autre, il envoyé même des photo de lui avec une corde autour du coup ce taré et il pleurait dans les champs à faire le martyr si la journée se passé pas bien.
C'est comme avec le covid, ne pas suivre la masse et vous trouverez la vérité.
Et j'ai l'impression que tout le monde feed
- 1
Données du topic
- Auteur
- BoeingAH64
- Date de création
- 28 février 2024 à 07:14:19
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11