Sommeil fatigue help
- 1
Le 28 février 2024 à 06:22:51 :
Je pense plus que c'est une histoire de phase de sommeil mais comment se réveiller dans la bonne phase ?
Des casque existe
Le 28 février 2024 à 06:24:59 :
Le 28 février 2024 à 06:22:51 :
Je pense plus que c'est une histoire de phase de sommeil mais comment se réveiller dans la bonne phase ?Des casque existe
Je n'y avais pas pensé je vais me renseigner
Tu fais peut être de l'apnée du sommeil
Ça empêche de passer en vrai sommeil profond et du coup t'es tout le temps épuisé
Ça se détecte en clinique
Apnée du sommeil ou grosse infection. J'ai été crevé pendant 4 mois, je me réveillais plus fatigué qu'au moment de le coucher.
Je m'en suis occupé relativement tardivement, sur la fin. Mon médecin m'a fait faire une prise de sang et j'avais très peu de globules blancs, signe d'une infection virale ou bactérienne bien énervée. Si vraiment ça persiste n'hésite pas à consulter, surtout si c'est couplé à une perte de poids que tu n'es pas en capacité d'expliquer, là, fonce.
Perso je fais de l'apnée du sommeil et j'ai mon appareil à vie... (79 apnées par heure de 32s chacune en moyenne, contre 1 petite quand j'ai l'appareil...)
Mais si t'as pas de problème de ce genre là je me demande si c'est pas aussi des journées plus stimulante qui t'attendent que les jour ou tu as du mal...
Je vis des vagues émotionnel en ce moment du fait de ma séparation et de chamboulement de ma vie perso et vu que je ne souffre pas d'apnée (enfin vu que j'ai l'appareil) j'ai malgré tout cet aspect là... Et j'ai des jours où j'ai du mal, et d'autres ou je suis en forme... Si j'ai eu des sujets d'anxiété ou d'angoisse la veille je vais moins bien me réveiller que si j'allais bien la veille par exemple et que le lendemain rien de grave m'attend...
Le 28 février 2024 à 07:33:56 :
Aucun stress dans ma vie, je me lève à 4h tous les matins et me couche vers 22h le soir. Certains matins je pete le feu et deux trois matins par mois je suis complètement défoncé... je vais me renseigner à propos de l'apnée du sommeil également
T'es en carence de sommeil et ton corps te le fait savoir par cycle
Le 28 février 2024 à 07:35:22 :
Le 28 février 2024 à 07:33:56 :
Aucun stress dans ma vie, je me lève à 4h tous les matins et me couche vers 22h le soir. Certains matins je pete le feu et deux trois matins par mois je suis complètement défoncé... je vais me renseigner à propos de l'apnée du sommeil égalementT'es en carence de sommeil et ton corps te le fait savoir par cycle
C'est bénéfique de faire une petite sieste l'après midi ou je suis obligé de me coucher plus tôt tu penses ?
J'ai la même chose en ce moment, j'ai l'impression que mon corps est épuisé et n'arrive plus à suivre depuis une semaine. Du coup j'arrive plus à rien faire chez moi
Peut-être qu'il faut que je dorme à des heures normales mais je n'y arrive pas.
Aujourd'hui : couché à 6h du matin, debout à midi pour manger. Je retourne m'allonger à 14h et je me réveille à 18h40. Là j'ai envie d'y rester jusqu'à demain nofake.
Le problème c'est que mon lit est si confortable que j'ai envie d'y rester et de ne plus bouger
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tavitibob
- Date de création
- 28 février 2024 à 05:11:39
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15