Henry de Lesquen, Adrien Abauzit, Pierre de Tiremont, Victoire Bétis
- 1
Le 02 septembre 2024 à 10:07:52 :
Victoire a tenté de saborder le discord hier
????
Pierre de Tiremont, question suivante
Bangala_du_93 nous demande ce que vous pensez des moustiques tigres
Ces insectes mongoloïde grand-remplacent nos moustiques de souche c'est inadmissible. La seule solution pour lutter contre ces diptères cosmopolites est la remigration
Ce sont des faux cathos
Pierre de Tiremont, question suivante
Auguste de Bavière demande si vous faites caca chez vous ou si vous le faites parfois aussi dans les lieux publics ?
Et à ce propos le Comte du Monténégro vous demande si vous avez des techniques pour rester silencieux quand vous devez allez déféquer et que vous êtes chez votre épouse afin de ne pas casser la côté romantique ?
Alors, sachez que déféquer chez autrui est un acte de gauche, les gens de droite ne défèquent qu'à heure fixe et dans leurs sanitaires !
Je ferai une émission la semaine prochaine pour prendre le temps de répondre correctement à la seconde question concernant les excréments et le couple.
Le 02 septembre 2024 à 12:36:13 :
Pierre de Tiremont, question suivanteBangala_du_93 nous demande ce que vous pensez des moustiques tigres
Ces insectes mongoloïde grand-remplacent nos moustiques de souche c'est inadmissible. La seule solution pour lutter contre ces diptères cosmopolites est la remigration
Le 02 septembre 2024 à 10:07:52 :
Victoire a tenté de saborder le discord hier
Elle n'est plus sur les émissions depuis un moment non ? Tu connais l'histoire si tu es membre des JL ?
Des fois il y a des thèmes intéressants sur Radio Athéna mais ils ne perceront jamais dans le milieu avec leur côté trop aristo. Des fois je suis quasi sûr que De Lequen est à l'ouest sur certains sujets qu'il est persuadé de défendre de manières scientifiques.
Il y avait aussi une photo qui trainait avec un membre des JL qui était avec Joachim Son Forget dans une soirée avec une meuf à poil, c'était trop bizarre et malsain. J'ai l'impression qu'ils partouzent entre bourges
Le 02 septembre 2024 à 13:13:25 :
Pierre de Tiremont, question suivanteAuguste de Bavière demande si vous faites caca chez vous ou si vous le faites parfois aussi dans les lieux publics ?
Et à ce propos le Comte du Monténégro vous demande si vous avez des techniques pour rester silencieux quand vous devez allez déféquer et que vous êtes chez votre épouse afin de ne pas casser la côté romantique ?Alors, sachez que déféquer chez autrui est un acte de gauche, les gens de droite ne défèquent qu'à heure fixe et dans leurs sanitaires !
Je ferai une émission la semaine prochaine pour prendre le temps de répondre correctement à la seconde question concernant les excréments et le couple.
AYAAAAAAAAA c est tellement ca
dans une de ces dernires emission il a fait un passage entier sur son changement de style et le fait qu il porte maintenant le col mao
N'empêche, une fois un auditeur lui a demandé s'il serait prêt à faire des dons de sperme afin de relancer la natalité en France... et Victoire lui a posé la question en direct. Il était assez furieux, il a dit qu'il était marié et père de famille et que cela était déplacé.
Puis il a dit à Victoire qu'elle n'aurait pas du poser cette question.
Je pense que c'était lors d'une FAQ mais cela date déjà d'un moment. Je vais essayer de retrouver l'extrait et de le poster.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bateman10k12
- Date de création
- 26 février 2024 à 23:29:08
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15