Topic de Maxi_Crash2294 :

On en parle de l'enfer d'être dépressif pendant longtemps ?

  • 1

14 ans > 22 ans pour ma part, et quand je dis dépression c'est le full package, psychiatre, hp, sca*i*, addictions, énergie réduite à néant, isolement, sous poids...

Enfin je fais pas tant le topic pour faire mon C.V de loser névrosé même si il est chargé, je veux juste exprimer à quel point j'en peux plus les kheys... Je n'en peux plus, de me sentir mal, de me regarder pourrir sans rien faire, de passer mon temps à me détester, de vivre dans cette ambiance irrespirable TOUT LE TEMPS

J'ai vécu toute ma vie en me haïssant du plus profond de mon être, à vouloir me faire du mal (et le faire), j'ai tout niqué dans ma vie presque délibérément, et je sais pas j'atteint ma limite eje crois

Je comprend même pas comment je suis encore là c'est absurde je suis une erreur de la nature

13 ans > 21 ici j'ai le même CV que toi (ça m'aide clairement pas à trouver du boulot nonobstant)
on vit encore pour je sais pas trop quelle raison, principalement le fait de voir ce qui se passera après peut être.
courage kheyou moi je perds pas complètement espoir tant que je serai pas devenu fou
Reprend toi en main sois un homme putain merde

Le 28 février 2024 à 04:39:35 :
Reprend toi en main sois un homme putain merde

ok tibo inshape

  • 1

Données du topic

Auteur
Maxi_Crash2294
Date de création
28 février 2024 à 04:20:46
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 407