[ALERTE] MACRON parle à 23H de la GUERRE
Le 27 février 2024 à 13:30:06 :
On peut pas bâillonner Macron jusqu'à la fin de son mandat ?Le mec est vexé de se prendre PLS sur PLS du coup il pète des plombs à menacer la terre entière. Il est sous stup' ou quoi ? Filez lui ses cachets.
le young global leader Macron veut rentrer dans l'histoire par la grande porte
résultat il fait sortir la France de l'histoire avec ses conneries
Le 27 février 2024 à 13:33:54 Gugat a écrit :
Les français qui ont voté deux fois pour un malade mental à la tête du pays
vu l'asbtention record en 2022 et le score historique de Marine, sa légitimité est discutable
Le 27 février 2024 à 13:31:19 :
On peut pas bâillonner Macron jusqu'à la fin de son mandat ?Le mec est vexé de se prendre PLS sur PLS du coup il pète des plombs à menacer la terre entière. Il est sous stup' ou quoi ? Filez lui ses cachets.
Nan mais il est manifestement sous cachetons vu ses dernières attitudes, faudrait augmenter la dose pour le calmer. Il va nous péter une durite et vraiment déclencher des carabistouilles à force.
Le 27 février 2024 à 13:32:41 golem_jovial5 a écrit :
le young global leader Macron veut rentrer dans l'histoire par la grande porte
résultat il fait sortir la France de l'histoire avec ses conneries
jusqu'ici il vivait dans le déni et il se pensait aimé et soutenu de tous, au final:
Blague à part, j'ai l'impression qu'il n'est pas très apprécié en réalité par les autres grands dirigeants
Le 27 février 2024 à 13:36:28 :
Le 27 février 2024 à 13:34:04 :
Bordel j'ai pas envie d'aller au front merde
Macron j'avais placé toute ma confiance en toi, tu n'assures pas avec cette déclaration de guerre...
J'avais voté pour lui oui, je l'avoue...
Je pensais que c'était le GOAT et qu'il allait sauver le pays
Au lieu de ça, il envoie les enfants de France à la boucherie
Brandissez un drapeau avec écrit le terrifiant message " my sdayemsya, ne stesnyaytes' brat' golovu Makrona, on ne nash prezident " et ils n'oseront pas approcher déposez vos armes et fuyez pendant qu'ils lisent
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1762452971760046107
Paul Ronzheimer, journaliste allemand et rédacteur en chef adjoint de Bild : « Compte tenu du manque de soutien militaire du pays, en particulier de la France, l'initiative de Macron ressemble à une manœuvre de diversion de type grande gueule ».
Putain mais on passe tellement pour des cons et les Jo qui inc
- pire résultats économiques ever, pays qui coule de tous les côtés, déficits abyssaux, dette abyssale, industrie coulée, santé coulée, Ed nat coulée, agriculture coulée etc ☑
- humiliations sur humiliations à l'international. Plus personne ne calcule la France, Macron passe sa vie à aller cracher sur les autres, la France qui se fait KICK des pays d'Afrique ☑
- délire complètement et veut la guerre contre la Russie ☑
"Nan mais au moins avec Macron, on évite le chaos et la guerre, et il gérera bien l'économie du pays + il présentera bien à l'international"
Le 27 février 2024 à 11:13:43 :
Si la démocratie est en danger, même si je suis pacifiste, j'irais me battre contre la Russie, la Liberté est à ce prix, nous devons penser à l'avenir de l'Union européenne et de nos enfants, ils ont le droit à un monde de Paix, et cela passe par la guerre, c'est inévitable...
Données du topic
- Auteur
- Enymone
- Date de création
- 26 février 2024 à 22:45:48
- Nb. messages archivés
- 3564
- Nb. messages JVC
- 3448