( Arnaque ) photocopie pièce d'identité
Le 22 février 2024 à 01:57:29 :
https://filigrane.beta.gouv.fr/
pourquoi faire ça khey ?
Le 22 février 2024 à 01:43:48 :
On peut faire quoi avec ma photocopie de pièce d'identité svp ?
Fake dossier AAH en ton nom, l'endosser.
Le 22 février 2024 à 02:05:23 :
T'as essayé de faire quoi l'op ?
rien du tout
une grosse pute qui s'est fait passer pour la poste m'a demandé ma carte vitale et photocopie d'identité pour soit disant créer identité numérique la poste
Je suis en grosse déprime, j'étais pas bien, elle avait toutes les infos sur moi dont les premiers numéro de ma carte vitale, me suis pas douté
J'ai été très con, normalement je me ferais jamais avoir ça fait des années que j'esquive ça
vous faites graves bader
Comment c'est possible de faire ça avec une simple photocopie de carte d'identité
Sans rib, sans justificatif de domicile, rien
C'est le genre de truc à filer en agance bancaire uniquement, pour ouvrir un compte.
Sinon, scan PNG couleur + full légère modif de la largeur du visage et mélange de quelques numéros en copier/copier puis PDF.
C'est la base pour ne pas se faire enculer par des fuites de données ou autres..
Mis à part pour impôts, de l'immobilier ou crédit bagnole, ne jamais donner ce genre d'info directement.
Le 22 février 2024 à 02:29:48 :
C'est le genre de truc à filer en agance bancaire uniquement, pour ouvrir un compte.Sinon, scan PNG couleur + full légère modif de la largeur du visage et mélange de quelques numéros en copier/copier puis PDF.
C'est la base pour ne pas se faire enculer par des fuites de données ou autres..
Mis à part pour impôts, de l'immobilier ou crédit bagnole, ne jamais donner ce genre d'info directement.
Donc j'ai juste à vérifier que personne n'ouvre de compte à mon nom, et si y'en a un qui se crée je le fais fermer avec la plainte ?
Données du topic
- Auteur
- Chroniques16
- Date de création
- 22 février 2024 à 01:43:48
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45