AYAAAA mon FRERE vient de se faire HUMILIER par un GITAN
SuppriméCe week-end, c'est la fête foraine dans ma ville, donc comme chaque année, on va y faire un tour. On était avec quelques potes et mon frère et sa meuf. Mon frère est en couple depuis quelques mois avec elle, sauf qu'elle sortait avec un gitan avant lui.
Bref, on était en train de boire une bière tranquillement quand ce fameux gitan débarque pour parler avec mon frère. Il lui dit de venir parler derrière les camions seul. Mon frère commence à bégayer et dit que ça ne sert à rien qu'ils ne se connaissent pas etc
Le gitan commence à perdre son sang-froid, il dit à la copine de mon frère : "Tu sors vraiment avec cette tapette" Elle commence à lui dire de le laisser tranquille, qu'il n'avait rien fait, bref, le gitan commence à l'insulter et mon frère n'a même pas bronché.
Ensuite, le gitan commence à attraper mon frère par le colback et lui dit de venir faire un "tête" derrière les camions. Mon frère refuse encore
Mon frère était à deux doigts de chialer, no fake, alors qu'il faisait une tête de plus que le gitan. Et le pire, c'est le coup de grâce, le gitan lui a mis une petite gifle humiliante avant de repartir.
Ayaaa, j'en reviens pas, ce niveau d'humiliation.
Le 24 février 2024 à 23:05:52 :
Et toi ton honneur familiale il est ou ?
Il se prend pour un wesh de cité qu'il assume
Et toi tu n'as pas déboité le gitan qui giflait ta famille devant toi ?
Fake
Le 24 février 2024 à 23:01:39 :
Ce week-end, c'est la fête foraine dans ma ville, donc comme chaque année, on va y faire un tour. On était avec quelques potes et mon frère et sa meuf. Mon frère est en couple depuis quelques mois avec elle, sauf qu'elle sortait avec un gitan avant lui.Bref, on était en train de boire une bière tranquillement quand ce fameux gitan débarque pour parler avec mon frère. Il lui dit de venir parler derrière les camions seul. Mon frère commence à bégayer et dit que ça ne sert à rien qu'ils ne se connaissent pas etc
Le gitan commence à perdre son sang-froid, il dit à la copine de mon frère : "Tu sors vraiment avec cette tapette" Elle commence à lui dire de le laisser tranquille, qu'il n'avait rien fait, bref, le gitan commence à l'insulter et mon frère n'a même pas bronché.
Ensuite, le gitan commence à attraper mon frère par le colback et lui dit de venir faire un "tête" derrière les camions. Mon frère refuse encore
Mon frère était à deux doigts de chialer, no fake, alors qu'il faisait une tête de plus que le gitan. Et le pire, c'est le coup de grâce, le gitan lui a mis une petite gifle humiliante avant de repartir.
Ayaaa, j'en reviens pas, ce niveau d'humiliation.
Il a eu raison de rien faire
Données du topic
- Auteur
- GhostFagPerdu
- Date de création
- 24 février 2024 à 23:01:39
- Date de suppression
- 24 février 2024 à 23:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 74