Topic de Okristofeur :

[FILLE] J'aimerais lui FAIRE un CADEAU pour SON ANNIVERSAIRE

Supprimé
  • 1

Mais on est en froid, c'est moi qui ai coupé les ponts, sa meilleure amie (qui est une amie commune) m'a dit qu'elle trouvait ça "très mignon" et c'est elle qui devait lui filer pour moi le jour de son anniversaire

Et aujourd'hui elle me sort que ça serait mieux que je lui donne le cadeau directement à elle

Vous pensez que c'est plutôt bon signe ? Que si elle m'avait zappé/en avait encore contre moi, elle m'aurait dissuadé de le faire ?

Quelle est la raison qui te pousse à lui offrir un cadeau après avoir couper les ponts ?
Quel est-il par curiosité ?

Le 26 février 2024 à 21:11:08 :
Quelle est la raison qui te pousse à lui offrir un cadeau après avoir couper les ponts ?
Quel est-il par curiosité ?

C'est compliqué comme histoire :hap:

Je veux juste savoir si le fait que sa meilleure amie me dise de lui donner directement à elle est un bon signe ou non

Je veux juste savoir si le fait que sa meilleure amie me dise de lui donner directement à elle est un bon signe ou non

Vous êtes des collégiens ?

Le 26 février 2024 à 21:15:34 :

Non mais bon c'est jamais simple quand t'es en froid avec une meuf dans ta propre promo et que vous vous ne vous dîtes plus bonjour/ni même un regard depuis 1 mois

C'est pas évident de débarquer en disant "oui au fait voilà je t'ai fait un cadeau d'anniversaire" donc au départ je préférais que ça passe par elle

Le 26 février 2024 à 21:17:24 :

Le 26 février 2024 à 21:15:34 :

Non mais bon c'est jamais simple quand t'es en froid avec une meuf dans ta propre promo et que vous vous ne vous dîtes plus bonjour/ni même un regard depuis 1 mois

C'est pas évident de débarquer en disant "oui au fait voilà je t'ai fait un cadeau d'anniversaire" donc au départ je préférais que ça passe par elle

Vous êtes des collégiens.

Si c’est pas ta petite amie ça fait un peu pitié je trouve
payer un cadeau pour une meuf qui l'a calcule plus car il a les couilles vides, c'est la traduction de son texte.

Le 26 février 2024 à 21:23:06 :
payer un cadeau pour une meuf qui l'a calcule plus car il a les couilles vides, c'est la traduction de son texte.

Non du coup, tu n'as pas lu. C'est moi qui ne la calcule plus depuis 1 mois et c'est pour ça que je suis pas hyper à l'aise dans cette démarche, et à cause d'un autre fait ou je ne suis pas tout blanc

Offre lui une place pour le spectacle de Dieudonné et allez y ensemble.

Le 26 février 2024 à 21:28:39 :
Offre lui une place pour le spectacle de Dieudonné et allez y ensemble.

Ahi

• 1

Données du topic

Auteur
Okristofeur
Date de création
26 février 2024 à 21:07:10
Date de suppression
27 février 2024 à 02:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés