Topic de
ChattiPuanta
:
Quel film vous a TRAUMA quand vous étiez un GOSSE ?
The descent, vu gamin
Ca (il est revenu)
Contexte invité à un mariage à des amis à mes parents à 400 bornes de chez eux à l’âge de 8-9 ans.
Evil dead 2 en cassette le lendemain dans la nuit avec des gars de 20-30 ans torchés et défaits dans un salon lumières éteintes.
Je ne connaissais pas le nom je l’ai su plus tard en le visionnant à leur âge avec les visions d’horreurs quand j’étais gosse
Evil dead 2 en cassette le lendemain dans la nuit avec des gars de 20-30 ans torchés et défaits dans un salon lumières éteintes.
Je ne connaissais pas le nom je l’ai su plus tard en le visionnant à leur âge avec les visions d’horreurs quand j’étais gosse
Le 24 février 2024 à 21:07:35 Minoriteoprime a écrit :
Je peux pas te citer désolé mais si tu demande s il est bien ce filmHonnêtement oui car j étais vraiment parano de la pluie qui tombe ensuite en espérant que jamais ça puisse arriver irl des pluies d acide
Bon Guillaume ça et dans plusieurs scènes passe pour un énorme fdp aussi
oki merci
Pokémon quand Pikachu pleure Sasha
Robocop
Terminator 2
Evil dead
L'exorciste
Terminator 2
Evil dead
L'exorciste
Coraline, sérieux cette animation est malsaine
L'exorciste
Shining avec le taré dans l’hôtel
Mon ecole primaire nous envoyait souvent regarder des vieux dessin anime au cinema , et le dessin anime francais d'antan c'etait assez particulier :
La planete sauvage
Et le roi et l'oiseau .
J'avais pris une baffe psychedelique alors que j'etait en ce1 pour la planete sauvage . A l'epoque je realisais pas mais il a mis un indicateur pour toute la suite au niveau de mes gout culturelle.
Données du topic
- Auteur
- ChattiPuanta
- Date de création
- 24 février 2024 à 20:53:46
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 249
En ligne sur JvArchive 351