Service militaire OBLIGATOIRE pour les hommes français de 18 à 45 ans
Le 27 février 2024 à 23:29:17 chibredecingle a écrit :
Le 27 février 2024 à 22:41:44 :
Blague à part, si service militaire obligatoire il y avait, ça serait quoi la tranche d’âge ?C'était 20 à 48 lors de la WW2 si je me souviens bien. Mais à l'époque, y'avait pas les meufs, y'avait pas la technologie actuelle... Je pense qu'ils mobiliseraient désormais max jusqu'à 35.
Et puis surtout ça sera d'abord l'armée spécialisée puis le reste. Je vois mal mêlé les conscrits à l'infanterie ultra-carrée de l'armée de terre, surtout après qu'ils se soient emmerdés à tout professionnalisé depuis quinze ans.
[22:43:18] <douce-heure>
Bah nsm les kheys, j’ai pas un rond. Ça devient première classe, une tête de bite, un HK 416, et ça part au front
1er mort cinq minutes après avoir posé le pied sur le théâtre d'opération
Je me suicide sans aucun regret. De toute manière, j'estime que j'ai suffisamment vécu. J'en ai assez vu. Assister à la destruction lamentable de l'Europe ne m'intéresse pas plus que ça.
Par contre, si l'au-delà existe - j'en doute fort, mais supposons - j'espère que je pourrais y retrouver les partisans du mondialisme pour leur dire ma façon de penser (et je pense que je serai un petit peu énervé et qu'ils le sentiront passer).
Limite mieux vaux 5ans de prison penard que de crever pour la folie de macron
Win/win.
Le 27 février 2024 à 23:28:27 :
Le 27 février 2024 à 23:21:18 Beurreberry a écrit :
Le 27 février 2024 à 23:18:00 :
Le 27 février 2024 à 23:13:09 Beurreberry a écrit :
Le 27 février 2024 à 23:11:41 :
Beaucoup disent qu'ils se "cassent" comme si l'état n'avait PAS DU TOUT prévu cette éventualité.Le passeport, qui va vous le fournir une fois que le votre aura été désactivé ? Quand vos comptes en banque seront gelés, avec quel argent vous allez vivre à l'étranger ? Et d'ailleurs, quel étranger, sachant que si vous désertez, vous ne pourrez pas avoir un visa légalement dans les pays alliés de la France ?
Je crois que certains ne réalisent pas qu'on a passé l'époque où on envoyait les déserteurs en prison, maintenant c'est tout via numérique. On bloque les passeport, on envoi un all-point bulletin pour les visas, et on vous met sur liste noire de la BCE/BDF.
Là on parle pas de "se casser", on parle de s'exiler, de vivre comme un criminel en fuite. L'enrôlement de force va vite vous sembler plus raisonnable.
Oui oui on va s'enroler pour se suicider pour macron
Mais qui parle de choix ? Des fois j'ai l'impression que sur ce forum vous êtes complétement déconnecté de la réalité. Quand j'ai fais les prévenus récemment au tribunal, j'ai réalisé que y'en avait beaucoup qui croyaient pouvoir éviter la comparution immédiate. Ils comprennent pas quand on leur explique que là ils vont devant le juge et que, qu'ils reportent leur procès ou non, ils retournent en prison. Les mecs ont entre 20 et 30 ans et pensaient réellement qu'ils allaient, juste eux, échapper à un mandat de dépôt.
Ca me fait de la peine d'ailleurs pour certains, tu vois qu'ils sont pas très futés, si on leur avait correctement mis les yeux en face des trous, peut-être ils auraient pas essayé d'échapper à la justice en premier lieu.
Moi je suis policier à la PAF selon la réserve, même si en vrai on fait un peu de tout, donc si on m'appel, je demanderais à être mis là où j'ai été formé : les frontières extérieures.
C'est toi qui est déconnecté
Tu compares un mec qui passe au tribunal, qui est responsable de ses actes, paie pour les crimes qu'il a commit, est seul dans sa galère avec des millions de gens innocents qui vont servir de chair à canon parce que macron veut faire son intéressant.Le problème c'est que si tu déserte, tu es exactement au même niveau juridiquement. C'était plus facile d'éviter un enrôlement à une époque où on avait pas tout numérisé.
Je dirais que le meilleur moyen ça reste la double-nationalité, la France n'engagera pas un bras de fer avec un autre pays pour un crime qui relève du correctionnel. Ou alors des pays qui ne filtrent pas leurs entrées, comme le Kosovo, s'ils ne changent pas leur situation d'ici là, qui seront dans l'impossibilité de dire que x est chez eux.
On est considéré comme déserteur si on s'est barré du pays avant la fermeture des frontières ?
Parce que bon, moi je vais vivre dans un templs bouddhiste, je serais même pas au courant qu'une guerre à éclaté, j'ai déjà plus de téléphone portable en France, c'est pas pour en reprendre un la bas et me polluer l'esprit...
Le 27 février 2024 à 23:31:42 Pogofic2 a écrit :
Vous pensez que beaucoup vont déserter ?
Limite mieux vaux 5ans de prison penard que de crever pour la folie de macron
Croire que si y a vraiment la guerre tu vas aller en prison en cas de désertion
L histoire racontera que tu seras mort au combat en défendant la nation
Le 27 février 2024 à 23:29:17 :
Le 27 février 2024 à 22:41:44 :
Blague à part, si service militaire obligatoire il y avait, ça serait quoi la tranche d’âge ?C'était 20 à 48 lors de la WW2 si je me souviens bien. Mais à l'époque, y'avait pas les meufs, y'avait pas la technologie actuelle... Je pense qu'ils mobiliseraient désormais max jusqu'à 35.
Ca n'existe plus la mobilisation vous êtes trop desco pour le comprendre?!
[22:46:31] <CausewayBay>
En fait ce que vous comprenez pas c'est que c'est maintenant qu'il faut partir. Le jour où la guerre explose, les frontières seront toutes fermées avant que vous puissiez sortir du paysIls ont fait pareil en Ukraine, pareil en Russie, pareil au moment du covid.
Quand la guerre a commencé tu pouvais quand même partir. C'était compliqué mais possible.
Toutes les tchoins ukrainiennes sont venues en France .
C'est sur qu'il faut pas attendre 1 mois.
Mais les premiers jours ca va etre un bordel dans tous les sens que tu peux passer entre les mailles du filet.
Le 27 février 2024 à 23:24:52 :
Le 27 février 2024 à 23:21:58 :
Maladie cardiaque, je resteet je baise les meufs des mecs aptes à la guerre
Je suis AAHED à vis également clés mais soit pas serein :
D’abord ça sera les soldat, ensuite la légion étrangère, les réservistes, les volontaires, mobilisations des homme valide , et enfin ça sera à nous ; le reste.
pendant la 1ère guerre mondiale, ils ont pas envoyé mon arrière grand père car il avait 3 enfants il gardait juste un dépot de munition et les malades pareils
Le 27 février 2024 à 23:30:06 :
Le 27 février 2024 à 23:27:34 :
Le 27 février 2024 à 23:24:09 :
Le 27 février 2024 à 23:22:19 :
Le 27 février 2024 à 23:19:09 :
> Le 27 février 2024 à 23:11:41 :
>Beaucoup disent qu'ils se "cassent" comme si l'état n'avait PAS DU TOUT prévu cette éventualité.
>
> Le passeport, qui va vous le fournir une fois que le votre aura été désactivé ? Quand vos comptes en banque seront gelés, avec quel argent vous allez vivre à l'étranger ? Et d'ailleurs, quel étranger, sachant que si vous désertez, vous ne pourrez pas avoir un visa légalement dans les pays alliés de la France ?
>
> Je crois que certains ne réalisent pas qu'on a passé l'époque où on envoyait les déserteurs en prison, maintenant c'est tout via numérique. On bloque les passeport, on envoi un all-point bulletin pour les visas, et on vous met sur liste noire de la BCE/BDF.
>
> Là on parle pas de "se casser", on parle de s'exiler, de vivre comme un criminel en fuite. L'enrôlement de force va vite vous sembler plus raisonnable.
+le couplet sur le criminel en fuite
le monde entier pisse sur le gouvernement français , la france de macron ne pèse plus rienCeci.
+ si tu as un buisness en ligne qui repose sur un marché mondial t’es tranquille.A savoir que en Thaïlande,Vietnam avec juste l’équivalent d’un Rsa tu vis très bien . Pas de manière luxueuse mais très correcte.
Alors si ton ton buisness te rapporte juste 2-3k tu te met archi bien là bas .Honnètement, Thailande, je me barre direct dans un temple bouddhiste.
J'apprend l'anglais aux prêtres. J'apprends le thailandais.
Je suis artiste Bonsai, donc facile de trouver du taf une fois la langue acquise.
Je me trouve une jolie femme, je fais des enfants.
Je vis heureux.Go clés attend pas le début de la guerre !
Ma tante vis en Thaïlande mais moi, je suis musicien pro mais je doutes que ça m’aide dans quoi que ce soit là bas .
Je pense me former dans un taff en ligne sachant que j’ai large le temps qui me faut pour me former dans un domaine qui peux me permettre de taff n’importe où dans le mondeJe fais ma demande de passeport début du mois de Mars.
Je vais vendre ma moto et mes bonsais en France pour avoir un joli pécule pour pas dépendre de l'AAH là bas une fois sur place.
Faut juste quela situation tienne encore 4 mois, le temps de recevoir le passeport et go go gadjeto nouvelle vie.
Tu fais bien !
Moi aussi je refais mon passeport fr et Égyptien en ce moment.
J’aimerais quand même éviter l’Égypte car même si j’ai la nationalité, de la famille et deux apparemment la bas, je n’ai aucune affinité avec ce pays.
J’envisage l’Asie sérieusement.
Le 27 février 2024 à 23:32:28 :
Le 27 février 2024 à 23:29:17 :
Le 27 février 2024 à 22:41:44 :
Blague à part, si service militaire obligatoire il y avait, ça serait quoi la tranche d’âge ?C'était 20 à 48 lors de la WW2 si je me souviens bien. Mais à l'époque, y'avait pas les meufs, y'avait pas la technologie actuelle... Je pense qu'ils mobiliseraient désormais max jusqu'à 35.
Ca n'existe plus la mobilisation vous êtes trop desco pour le comprendre?!
Ça existe toujours. Disons que si des demain on est en guerre, notre armée professionnelle ira. Par contre, si ils perdent, et que le président ne veut pas abandonner, la mobilisation peut être utilisé. Et si c'est Macron le président, l'homme qui a toujours raison, qui n'as jamais échoué, il mobilisera TLM
Le 27 février 2024 à 23:30:31 dring-dring a écrit :
Le 27 février 2024 à 23:24:07 :
Le 27 février 2024 à 23:19:09 dring-dring a écrit :
Le 27 février 2024 à 23:11:41 :
Beaucoup disent qu'ils se "cassent" comme si l'état n'avait PAS DU TOUT prévu cette éventualité.Le passeport, qui va vous le fournir une fois que le votre aura été désactivé ? Quand vos comptes en banque seront gelés, avec quel argent vous allez vivre à l'étranger ? Et d'ailleurs, quel étranger, sachant que si vous désertez, vous ne pourrez pas avoir un visa légalement dans les pays alliés de la France ?
Je crois que certains ne réalisent pas qu'on a passé l'époque où on envoyait les déserteurs en prison, maintenant c'est tout via numérique. On bloque les passeport, on envoi un all-point bulletin pour les visas, et on vous met sur liste noire de la BCE/BDF.
Là on parle pas de "se casser", on parle de s'exiler, de vivre comme un criminel en fuite. L'enrôlement de force va vite vous sembler plus raisonnable.
+le couplet sur le criminel en fuite
le monde entier pisse sur le gouvernement français , la france de macron ne pèse plus rienLes cryptos sont une solution que beaucoup n'ont pas prévus, sachant que si t'es blacklisté à la BCE tu peux pas t'inscrire sur tous les sites qui ont un KYC. Faut un wallet. Ça reste la meilleure solution néanmoins pour échapper aux sanctions.
Pour la seconde partie, faut voir quel pays va oser contester une demande de désactivation de visa de la part de la France. Surtout dans un contexte de pays en guerre. Les seuls pays qui oseraient sont des pays qui aiment bien remuer la merde diplomatiquement, genre l'Algérie ou le Niger ces dernières années. Sauf que ces pays pour moi... c'est des exiles, ce n'est pas des pays où tu vivras bien si ne viens pas de là-bas.
le monde parallèle du mec
qui va oser ? absolument tout les pays en dehors de l occident
"Tous les pays en-dehors de l'Occident"... Des pays relativement en retard donc. C'est ainsi un exile, pour ne pas finir enrôler dans une armée qui ne t'enverra pas au front car tu n'es pas formé.
Je ne dis pas, ça peut se tenir notamment pour les ultra-orthodoxes, mais pour moi qui ai vécu en Albanie - qui elle-même est dans l'Occident car dans l'OTAN, je me vois mal aller vivre dans un pays où l'eau n'est pas toujours potable juste pour éviter de faire garde-frontière pendant la guerre.
Après certains s'imaginent que la mobilisation c'est le Vietnam, qu'ils vont se retrouver aux Troupes de Marine puis attaquer le front : déjà que la cavalerie blindée n'a pas le droit de s'approcher du front, c'est certainement pas des conscrits qui le feront. L'armée de Terre tient à son architecture.
J'ai envie de dire si on vous envoi au front, c'est que le front est déjà venu à vous
Le 27 février 2024 à 23:34:59 :
Le 27 février 2024 à 23:24:52 :
Le 27 février 2024 à 23:21:58 :
Maladie cardiaque, je resteet je baise les meufs des mecs aptes à la guerre
Je suis AAHED à vis également clés mais soit pas serein :
D’abord ça sera les soldat, ensuite la légion étrangère, les réservistes, les volontaires, mobilisations des homme valide , et enfin ça sera à nous ; le reste.
pendant la 1ère guerre mondiale, ils ont pas envoyé mon arrière grand père car il avait 3 enfants il gardait juste un dépot de munition et les malades pareils
Bah j’espère cles comme ça je suis tranquille aussi .
Mais bon… quand tu sais que Macron a prévu une reforme pour faire Taff les AAHed …
En vrai je doute qu'on donne des armes à des personnes inexpérimenté et potentiellement instable psychologiquement.
Enfin bon on verra bien.
Le 27 février 2024 à 23:35:26 :
Le 27 février 2024 à 23:32:28 :
Le 27 février 2024 à 23:29:17 :
Le 27 février 2024 à 22:41:44 :
Blague à part, si service militaire obligatoire il y avait, ça serait quoi la tranche d’âge ?C'était 20 à 48 lors de la WW2 si je me souviens bien. Mais à l'époque, y'avait pas les meufs, y'avait pas la technologie actuelle... Je pense qu'ils mobiliseraient désormais max jusqu'à 35.
Ca n'existe plus la mobilisation vous êtes trop desco pour le comprendre?!
Ça existe toujours. Disons que si des demain on est en guerre, notre armée professionnelle ira. Par contre, si ils perdent, et que le président ne veut pas abandonner, la mobilisation peut être utilisé. Et si c'est Macron le président, l'homme qui a toujours raison, qui n'as jamais échoué, il mobilisera TLM
Mais comment une personne peut envoyer et tuer des millions de personnes en restant tranquillement protégé ? Y'a pas une loi pour l'en empecher et le foutre en taule ce psychopathe ?
Données du topic
- Auteur
- Alvaro-005
- Date de création
- 27 février 2024 à 22:19:54
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC
- 470