Topic de JohnyDepp :

Comment devenir Macroniste?

  • 1

Je vis à Paris , tout mon entourage professionnel , scolaire, et 30% amicale sont des bien pensants bourgeois macronistes :hap:

Comment calmer mon mécontentement et integrer que c’est un bon president ? :(

Avec un bon lavage de cerveau, passe toi en boucle tout les discours de macron tout les jours.

Le 24 février 2024 à 11:46:13 :
Avec un bon lavage de cerveau, passe toi en boucle tout les discours de macron tout les jours.

Ca marche pas

Lis des livres d’économie.

Comprends que c’est pas vraiment un président incroyable mais que c’est juste le seul qui dit pas trop de conneries au milieu d’une masse de démagos.

C’est vraiment grave ce qu’il se passe en France, il n’y a plus aucun « match électoral » réel. Que de la médiocrité et un mec qui surnage un peu au dessus de ça parce qu’il l’est moins que les autres.

Si on cherche une alternative, ça n’existe pas, personne n’incarne physiquement autre chose de crédible, même si sur le plan des idées plein d’autres choses seraient possibles, nous n’avons personne pour ça.

mets un portrait de Brigitte au dessus de ton lit :-)))

100% no fake en 30 jours je suis devenu macroniste :-)

au bout de 2 mois j'ai adhéré au grand Parti :fete:

aujourd'hui, mon rêve est de rencontrer le grand Président et d'avoir un autographe :ange:

Le 24 février 2024 à 11:54:45 :
Lis des livres d’économie.

Comprends que c’est pas vraiment un président incroyable mais que c’est juste le seul qui dit pas trop de conneries au milieu d’une masse de démagos.

C’est vraiment grave ce qu’il se passe en France, il n’y a plus aucun « match électoral » réel. Que de la médiocrité et un mec qui surnage un peu au dessus de ça parce qu’il l’est moins que les autres.

Si on cherche une alternative, ça n’existe pas, personne n’incarne physiquement autre chose de crédible, même si sur le plan des idées plein d’autres choses seraient possibles, nous n’avons personne pour ça.

Asselineau le défonce en débat en depit de
Macron ne s'est jamais confronte aux autres candidats depuis 2017 par peur, donc il se débrouille pour se retrouver a chaque fois devant Lepen qui est une incompétente en économie

Pour commencer tu peux t'abonner à la newsletter Renaissance et assister au meeting qui doit se tenir à Lille le 9 mars prochain à l'occasion des élections européennes.

Le 24 février 2024 à 11:54:45 :
Lis des livres d’économie.

Comprends que c’est pas vraiment un président incroyable mais que c’est juste le seul qui dit pas trop de conneries au milieu d’une masse de démagos.

C’est vraiment grave ce qu’il se passe en France, il n’y a plus aucun « match électoral » réel. Que de la médiocrité et un mec qui surnage un peu au dessus de ça parce qu’il l’est moins que les autres.

Si on cherche une alternative, ça n’existe pas, personne n’incarne physiquement autre chose de crédible, même si sur le plan des idées plein d’autres choses seraient possibles, nous n’avons personne pour ça.

Le en même temps perpétuel c’est vraiment insupportable. Un mec sans conviction réelle ( mise a part l’europe et le cosmopolitisme) qui pioche a droite a gauches des idées au gré du vent pour entretenir un écran de fumé et preserver l’electorat

Aussi , le niveau chez En marche est vraiment désolant , y’a quoi voir les deputés sélectionnés à leur gueule et qui sont tous médiocres , bon à recracher des sophismes pour garder leur poste à 7k net

  • 1

Données du topic

Auteur
JohnyDepp
Date de création
24 février 2024 à 11:43:09
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 347