FREELANCE - Le meilleur STATUT à AVOIR ?
Le 26 février 2024 à 17:32:57 :
Et apparemment Macron a fait changer quelque chose assez récemment, un truc du genre on paye pas d'impot la première année, c'est vrai ?
les aide y'a toujours des condition a la con genre faut avoir était chomeur et si t'étais en micro tu pourras aller te faire enculé je pense
mais au pire va voir un EC
Le 26 février 2024 à 17:34:03 :
Et apparemment Macron a fait changer quelque chose assez récemment, un truc du genre on paye pas d'impot la première année, c'est vrai ?les aide y'a toujours des condition a la con genre faut avoir était chomeur et si t'étais en micro tu pourras aller te faire enculé je pense
Ma micro c'est juste pour me faire 600€ par mois tous les deux mois grâce à un pote qui me file des dossiers de financement pour la BPI à faire, ca me prend 6-8h par mois, je les déclare même pas
Je suis en CDI là
Le 26 février 2024 à 17:34:51 :
Et apparemment Macron a fait changer quelque chose assez récemment, un truc du genre on paye pas d'impot la première année, c'est vrai ?les aide y'a toujours des condition a la con genre faut avoir était chomeur et si t'étais en micro tu pourras aller te faire enculé je pense
Ma micro c'est juste pour me faire 600€ par mois tous les deux mois grâce à un pote qui me file des dossiers de financement pour la BPI à faire, ca me prend 6-8h par mois, je les déclare même pas
Je suis en CDI là
ah possible que tu peux bénéficier d'un truc si tu fais une rupture conventionnel pour être au chomage mais je crois que si tu démissionne et que du coup tes pas chomeur les aide c'est compliqué
Le 26 février 2024 à 17:36:14 :
Le 26 février 2024 à 17:34:51 :
Je suis en CDI là
ah possible que tu peux bénéficier d'un truc si tu fais une rupture conventionnel pour être au chomage mais je crois que si tu démissionne et que du coup tes pas chomeur les aide c'est compliqué
Je me suis arrangé pour avoir la rupture conventionnelle justement, donc y'a moyen de gratter un truc
Le 26 février 2024 à 17:39:21 :
mais non, tant que t'as pas crée la société il te facturera rien, et te caressera dans le sens du poile pour que tu face appelle a lui pour tout les service
Ok cool c'est bon à savoir, merci clé
Le 26 février 2024 à 17:40:31 :
Le 26 février 2024 à 17:38:11 :
Voir un EC pour 85000 misérables euros, il va me facturer 2k pour me dire d'aller me faire enculer avec mes questions à la conBon courage sans expert comptable, a noter qu'en sasu tu devras aussi éditer tes bulletins te paie si tu décides de te verser un salaire
Le 26 février 2024 à 17:47:13 :
SAS.U maitre course
Pourquoi
Données du topic
- Auteur
- Shohip15
- Date de création
- 26 février 2024 à 17:22:30
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50