Topic de TimeLikeThese :

Contrôle des APL par la CAF

  • 1

Apparemment je vais avoir un contrôle chez moi pour savoir si j'ai droit au APL, j'ai pas bien compris, c'est un colocataire qui vient de m'en parler, même pas la proprio m'en parle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Des gens ont déjà eu droit à ça, moi je suis au RSA si j'ai pas les APL j'peux dire adieu à mon logement.

J'ai regardé c'est pas forcément toujours négatif mais bon.

Des retours d'expériences?

Si c'est jute un contrôle de routine et que t'es en règle tu risques rien normalement :hap:

Le 03 mars 2024 à 21:17:27 :
Si c'est jute un contrôle de routine et que t'es en règle tu risques rien normalement :hap:

bah je sais pas, le mec il vient chez moi quoi et ouai moi je suis en règle j'ai rien à déclarer de spécial ou alors c'est un vrai oubli non intentionnel de ma part quoi

Tu es en coloc et tu as les APL ? Tes colocataires aussi ?
Finito pour toi l'op, go AAH dream :ok:
Ils vont juste vérifier tu baises pas avec ton coloc c’est tout. Ces crevards vont tout reluque dans l’optique que tu touches pas les APL voir tu rembourses. Attention si t’as le malheur de laisser traîner des chaussettes dans la chambre de ton coloc

Le 04 mars 2024 à 00:40:34 :
Ils vont juste vérifier tu baises pas avec ton coloc c’est tout. Ces crevards vont tout reluque dans l’optique que tu touches pas les APL voir tu rembourses. Attention si t’as le malheur de laisser traîner des chaussettes dans la chambre de ton coloc

en me remerciant je vois qu'il peuvent aussi augmenter les apl ou me donner d'autre aide, ça peut être bénéfique

  • 1

Données du topic

Auteur
TimeLikeThese
Date de création
3 mars 2024 à 20:35:36
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 412