Comment se barrer rapidement de chez ses parents ?
- 1
Je ne les supporte plus, j'ai vraiment besoin de calme et de mon propre espace.
Le problème c'est que je suis au chômage et que je n'ai pas de garant... Par contre j'ai 15k de côté.
Forcément je compte aller taffer avant de faire la demande mais dans tous les cas ça ne sera pas un CDI. Il y a des trucs qui aident dans ce genre de cas ?
Autre solution habite chez une copine
Le 03 mars 2024 à 20:20:01 :
Tu te bouges le cul comme un homme Célestin, et tu vas chercher du boulot comme tout le monde Jean-Tanguy 28 ans puceau chez papa maman.
Le 03 mars 2024 à 20:21:00 :
sors pas du nid petit oiseau trentenaire, tu vas t'écraser
J'ai 23 ans.
El famoso il suffit de travailler pour prendre un appart.
Va voir une assistante sociale.
Il y a des trucs style Visale ou Garantme si tu n'as pas de garant. Ça marche justement pour ceux qui sont en intérim, en CDD ou en période d'essai.
Tu peux aussi passer Leboncoin, expliquer ta situation et tenter de convaincre un proprio avec un garantie comme je viens de dire et une preuve que tu as de l'argent de côté. Tous ne sont pas des vieux boomers qui demandent 15000 trucs, certains sont compréhensifs.
Le 03 mars 2024 à 20:32:32 :
Va voir une assistante sociale.Il y a des trucs style Visale ou Garantme si tu n'as pas de garant. Ça marche justement pour ceux qui sont en intérim, en CDD ou en période d'essai.
Tu peux aussi passer Leboncoin, expliquer ta situation et tenter de convaincre un proprio avec un garantie comme je viens de dire et une preuve que tu as de l'argent de côté. Tous ne sont pas des vieux boomers qui demandent 15000 trucs, certains sont compréhensifs.
visale il peut oublier la plupart des proprios ne veulent pas en entendre parler par contre il peut toujours trouver une location en étant intérimaire ou en CDD avec un garant .
Le 03 mars 2024 à 20:35:14 :
Le 03 mars 2024 à 20:32:32 :
Va voir une assistante sociale.Il y a des trucs style Visale ou Garantme si tu n'as pas de garant. Ça marche justement pour ceux qui sont en intérim, en CDD ou en période d'essai.
visale il peut oublier la plupart des proprios ne veulent pas en entendre parler par contre il peut toujours trouver une location en étant intérimaire ou en CDD avec un garant .
Bah quand tu demandes ça c'est que tu n'as pas de garant justement.
Mais oui, il vaut mieux passer par GarantMe.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Monaito
- Date de création
- 3 mars 2024 à 20:18:21
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10