Sérieuse question pour les musulmans
C’est no raciste, c’est juste une constatation que je me fais depuis un moment et qui me trotte dans la tête. Donc je pose la question.
J’habite dans un immeuble où il y a 2-3 familles musulmanes. C’est une tradition de chez vous que les mamans musulmanes parle dans un palier tout le temps et s’invite pas chez eux ? Il y a une règle dans votre religion de pas invité chez soi une autre famille et discutez pendant de bonnes minute dans le couloir de l’étage ?
Merci pour vos réponses , je répète rien de raciste c’est vraiment une question que je me pose, il y a pas si longtemps je me demandais pourquoi les chrétiens mangeait du poisson le vendredi, etc.
C’est pour dormir moins con quoi
Il y a pas de golem, comme j’ai dit ça fait 5 ans qu’elles font ça. Un ami m’a fait part de la même chose 2 maman musulmane qui discute dans son couloir. Même une fois j’étais chez mon ex, on part faire des courses, des mamans musulmane dans le hall qui discutent, on revient genre un peu plus d’une heure, elles étaient encore dans le hall.
Rien de raciste, je me demandais si c’était une habitude des musulmans de faire ça
Le 27 février 2024 à 17:23:52 :
C’est no raciste, c’est juste une constatation que je me fais depuis un moment et qui me trotte dans la tête. Donc je pose la question.
J’habite dans un immeuble où il y a 2-3 familles musulmanes. C’est une tradition de chez vous que les mamans musulmanes parle dans un palier tout le temps et s’invite pas chez eux ? Il y a une règle dans votre religion de pas invité chez soi une autre famille et discutez pendant de bonnes minute dans le couloir de l’étage ?Merci pour vos réponses , je répète rien de raciste c’est vraiment une question que je me pose, il y a pas si longtemps je me demandais pourquoi les chrétiens mangeait du poisson le vendredi, etc.
C’est pour dormir moins con quoi
Je suis musulman et ça me casse aussi les couilles les gens qui vivent sur le palier. Bon la ou je suis c'est pas des rebeux...
Données du topic
- Auteur
- umoq
- Date de création
- 27 février 2024 à 17:23:52
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23