Topic de umoq :

Sérieuse question pour les musulmans

C’est no raciste, c’est juste une constatation que je me fais depuis un moment et qui me trotte dans la tête. Donc je pose la question.
J’habite dans un immeuble où il y a 2-3 familles musulmanes. C’est une tradition de chez vous que les mamans musulmanes parle dans un palier tout le temps et s’invite pas chez eux ? Il y a une règle dans votre religion de pas invité chez soi une autre famille et discutez pendant de bonnes minute dans le couloir de l’étage ?

Merci pour vos réponses , je répète rien de raciste c’est vraiment une question que je me pose, il y a pas si longtemps je me demandais pourquoi les chrétiens mangeait du poisson le vendredi, etc.

C’est pour dormir moins con quoi :hap:

Je suis pas musulman mais je rigole volontiers avec mon voisin de palier en lui parlant 5 min, c’est pas pour autant que j’ai envie de le faire rentrer chez moi
Non mais je te parle de 2 maman d’une famille musulmanes, 5 ans que j’habite au même endroit et tout les soirs c’est 1h de discussion dans un couloir. Mon voisin du dessus avec qui j’ai sympathisé, si on ce croise dans le hall on s’invite à la maison, et on reste pas une heure dans un hall, sachant que ça peut dérangé.
Je demande juste si c’est un truc dans la religion musulmane de pas s’invite ou juste une habitude du « bled »
:rire: moi aussi je déteste les enculés qui parlent dans le couloir
Un ami à moi m’a fais la même réflexion dans son immeuble c’est pareil
Ok Arnaud retournes idôlatrer ton maître zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
C'est quoi le rapport avec l'islam ?
Heureusement que je dis c’est no raciste ma question

Le 27 février 2024 à 17:43:50 :
Heureusement que je dis c’est no raciste ma question

Je vais au Kebab 1 fois par an, vous voyez je ne suis pas raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

VDD, bah parce que c’est tout le temps les musulmans qui discute 1h dans un couloir au lieu de s’invité. Donc je demande si c’est parce dans l’islam les femmes musulmane n’ont pas le droit de s’invite ?
Si, elles peuvent s'inviter, c'est juste une question d'habitude de parler sur le palier

Le 27 février 2024 à 17:45:28 :
VDD, bah parce que c’est tout le temps les musulmans qui discute 1h dans un couloir au lieu de s’invité. Donc je demande si c’est parce dans l’islam les femmes musulmane n’ont pas le droit de s’invite ?

Qu'est-ce que tu racontes bordel arrête BMTV le Golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

D’accord merci khey
C'est culturel pas religieux

Il y a pas de golem, comme j’ai dit ça fait 5 ans qu’elles font ça. Un ami m’a fait part de la même chose 2 maman musulmane qui discute dans son couloir. Même une fois j’étais chez mon ex, on part faire des courses, des mamans musulmane dans le hall qui discutent, on revient genre un peu plus d’une heure, elles étaient encore dans le hall.

Rien de raciste, je me demandais si c’était une habitude des musulmans de faire ça

Ok merci pour les réponses. C’est bien « culturel » et non religieux.

Le 27 février 2024 à 17:23:52 :
C’est no raciste, c’est juste une constatation que je me fais depuis un moment et qui me trotte dans la tête. Donc je pose la question.
J’habite dans un immeuble où il y a 2-3 familles musulmanes. C’est une tradition de chez vous que les mamans musulmanes parle dans un palier tout le temps et s’invite pas chez eux ? Il y a une règle dans votre religion de pas invité chez soi une autre famille et discutez pendant de bonnes minute dans le couloir de l’étage ?

Merci pour vos réponses , je répète rien de raciste c’est vraiment une question que je me pose, il y a pas si longtemps je me demandais pourquoi les chrétiens mangeait du poisson le vendredi, etc.

C’est pour dormir moins con quoi :hap:

Je suis musulman et ça me casse aussi les couilles les gens qui vivent sur le palier. Bon la ou je suis c'est pas des rebeux...

Données du topic

Auteur
umoq
Date de création
27 février 2024 à 17:23:52
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 352