Topic de machinceleste :

Je hais Paris

• 1
Je veux pas aller dans cette ville du démon même pour quelques jours [[sticker:p/1kgx]]
Punaises de lit, rues qui sentent la pisse, la merde ou les deux... Au choix [[sticker:p/1kgx]]
Tout eiffel qui a plus aucun charme [[sticker:p/1kgx]]
Ça sert à quoi Paris en fait ? Et surtout... Putain pourquoi vous sucez Paris ? [[sticker:p/1kgx]]
Meilleure ville quand t'es pas un fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
Tu vas vivre plus de choses mémorables en quelques jours que durant les dix dernières années passées dans ta bourgade de province le bouseux, arrête de te plaindre et profite

[17:23:13] <M3thylph3nidat3>
Meilleure ville quand t'es pas un fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

"pas un fragile" [[sticker:p/1kgx]]

[17:25:01] <Bitus_Grossus>
Tu vas vivre plus de choses mémorables en quelques jours que durant les dix dernières années passées dans ta bourgade de province le bouseux, arrête de te plaindre et profite

Je suis même pas de la province [[sticker:p/1kgx]]
Je veux rien savoir de Paris et de ses alentours [[sticker:p/1kgx]]

Très belle ville que Paris. La Nouvelle-Athènes, les petites bourges étudiantes du quartier latin (que je ne toucherai jamais), les étrangères de la CIUP (encore moins de chance), les ulmites (à la cheville desquels je n'arriverai jamais), se laisser emporter le long des boulevards, flâner dans les allées du Palais-Royal, taper un bout de gras avec les bouquinistes :bave:

Le 27 février 2024 à 17:31:52 :

[17:25:01] <Bitus_Grossus>

Je suis même pas de la province [[sticker:p/1kgx]]
Je veux rien savoir de Paris et de ses alentours [[sticker:p/1kgx]]

Calme-toi, Dark Sasuke.

• 1

Données du topic

Auteur
machinceleste
Date de création
27 février 2024 à 17:22:08
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC