Mahomet PRIAIT pour qu'Allah TUE les CHRETIENS
SuppriméCoran 9:30
« les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Qu'Allah les anéantisse! »
https://coran-seul.com/index.php/verset?sourate=9&verset=30
Voici le verset précédent si vous voulez le contexte:
" Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés. "
https://coran-seul.com/index.php/verset?sourate=9&verset=29
Mahomet voulait que les Chrétiens meurent simplement parce qu'ils croient en Jésus comme le Fils de Dieu, pourquoi il était aussi intolérant ?
Quelques versets plus loin ça dit que les chrétiens sont dignes de Dieu ou je sais pas quoi
Bref une vraie bouillie incohérente ce texte
Le 29 février 2024 à 08:53:07 :
Quelques versets plus loin ça dit que les chrétiens sont dignes de Dieu ou je sais pas quoiBref une vraie bouillie incohérente ce texte
Les verset du Coran ne sont pas dans l'ordre chronologique.
Au début Mahomet disait du bien du Christianisme pour rallier les Chrétiens à sa cause et attirer leurs faveurs, mais quand il vu que ça ne marchait pas il les a attaqués et leur a imposé la jizya.
Ok mais alors pourquoi les chrétiens d'orient existent toujours en Orient et pas les païens en Europe ?
La lutte contre les païens dans le monde chrétien a été beaucoup beaucoup plus féroce idéologiquement comme militairement que la lutte contre les chrétiens. Les Chrétiens avaient une reconnaissance etatique de leur institution par exemple.
Le 29 février 2024 à 08:54:07 :
Quelques versets plus loin ça dit que les chrétiens sont dignes de Dieu ou je sais pas quoiBref une vraie bouillie incohérente ce texte
Normal pour un bouquin écrit par un bédouin du 7eme siècle analphabète
Bah tâches d'ecrire une sourate pour voir
Et à coup sûr tu n'y parviendra pas et Allah à préparer un châtiment douloureux pour toi
Le 29 février 2024 à 09:02:30 :
Ok mais alors pourquoi les chrétiens d'orient existent toujours en Orient et pas les païens en Europe ?
Car ils paient la jizya, ce qui fait d'eux des citoyens de seconde classe.
Ok mais alors pourquoi les chrétiens d'orient existent toujours en Orient et pas les païens en Europe ?La lutte contre les païens dans le monde chrétien a été beaucoup beaucoup plus féroce idéologiquement comme militairement que la lutte contre les chrétiens. Les Chrétiens avaient une reconnaissance etatique de leur institution par exemple.
Ayao le turc sournois qui débarque et balance des ambiguïtés direct
Les chrétiens d'orient ont été CHASSÉS tout au long du XIXème et du XXème siècle j'en sais quelque chose puisque mes grand parents chrétiens ont du fuir l'empire ottoman en 1923 et non je ne suis pas arménien
Le 29 février 2024 à 09:02:33 :
Le 29 février 2024 à 08:54:07 :
Normal pour un bouquin écrit par un bédouin du 7eme siècle analphabète
Bah tâches d'ecrire une sourate pour voir
Et à coup sûr tu n'y parviendra pas et Allah à préparer un châtiment douloureux pour toi
N'importe quel illettré est capable de pondre un verset
Le 29 février 2024 à 09:03:26 :
Ok mais alors pourquoi les chrétiens d'orient existent toujours en Orient et pas les païens en Europe ?Car ils paient la jizya, ce qui fait d'eux des citoyens de seconde classe.
Toujours mieux que la destruction totale de la culture, religion identité païenne sans laisser de choix aux concernés.
Données du topic
- Auteur
- Bibliophilie
- Date de création
- 29 février 2024 à 08:29:06
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 09:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC