Comment trouver un plan cul ?
- 1
Salut les kheys
j'ai découvert depuis peu les joies du sexe et j'aimerais bien expérimenter plus, pas forcément avec de nombreux partenaires mais juste avoir des relations et donner du plaisir à quelqu'un
Seulement au vu de ma dernière expérience "sérieuse" avec une fille, je n'ai sérieusement pas envie de m'attacher ou de faire tomber amoureuse une fille
En gros j'aimerais bien trouver quelqu'un en étant clair sur mes intentions sans manipuler et mentir à des filles en leur disant que je cherche un truc sérieux ou "ça dépend du feeling"
J'aimerais bien être direct et sincère avec elles
Des solutions pour trouver un plan Q ?
L4ARGENT L4ARGENT PUTAIN DE BORDEL DE FION
L4ARGENT
jetre ton voisin sur cetre rue et je etre utilser une serie de caoutchou bande pour coupe ferme le circulation sur mon jambe.
Je veut expliquer que je pas faire pour raison sexuel Jetre faire le pcq mon pere faire ce et son pere avant il
quand tu me voir dans le rue je vouloir pas t'alarmer que oqchose adulte-orienter etre Arrivant ce etre mon tradition et ses aproprier
Le 27 février 2024 à 16:53:24 :
boîte de nuit ou applis de rencontre si t'es en province
Ahi d'accord alors autant préciser que je n'ai que mon charisme, mon charme et mon humour pour séduire, ce qui ne se voit pas en photo donc tinder c'est dur
Le 27 février 2024 à 17:06:19 :
tinder ou cercle social
Ahi d'accord alors autant préciser que je n'ai que mon charisme, mon charme et mon humour pour séduire, ce qui ne se voit pas en photo donc tinder c'est dur
C'est plus une question de confiance en soi que de physique, et c'est ça le cercle vicieux. Quelqu'un qui se trouve moche a plus de chance de puer la défaite que l'inverse
(Je suis volontairement violent dans mes propos parce qu'il n'y a rien de pire que les mecs qui se plaignent h24).
Ceci étant dit, il y a aussi beaucoup de bg qui "puent la défaite" et passent leur temps à s'apitoyer. Combien de fois j'ai bavé sur des mecs que je trouvais trop beau avant de voir qu'ils passaient leur temps à se plaindre de ne pas être attirant aux yeux des autres ?
Le 27 février 2024 à 17:13:53 :
Bienvenue dans le monde injuste de la drague, où les belles personnes ont l'embarras du choix tandis que les personnes pas très belles galèrent tout leur vie à trouver des miettes d'affection.
la misandrie et le racisme anti blanc ets aussi la principale raison , les femmes detestent les hommes blancs et les discrimine quotidiennement dans le milieux professionel mais aussi dans les relations social
- 1
Données du topic
- Auteur
- despaultrout
- Date de création
- 27 février 2024 à 16:52:39
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 14