Topic de MARGANIS :

En couple avec une AW : je suis enfin libre.

Après 2 ans et demi de relation à s'embrouiller tout les trois jours, je suis enfin libre !
J'ai quitté ma kheyette de poche.
Elle était bordeline à tendance histrionique et j'avais aussi mes problèmes. C'est un mélange dégueu
je me sens libéré, car c'était difficile à supporter.
Elle adorait flirter avec les autres mecs, car ça la détendait. Même avant que je lui un sale coup, elle me faisait souvent des piques malsaine : admirer la beauté des autres hommes :oui:
C'était une fille d'ici ?
Borderline à tendance histrionique tu cherches aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Elle adorait flirter avec les autres mecs, car ça la détendait.

On appelle ça une pute. Tu as bien fait de la dégager

elle mentait facilement devant moi quand il s'agissait de me parler de ses échanges et des intentions de ses "amis khey".
Elle pouvait balancer des photos d'elle a n'importe lequel de ses simps :oui:

quand elle est horny (au présent car ça continuera), elle pouvait pas s'empêcher de le dire à la terre entière

Le 18 février 2024 à 20:39:00 :
Borderline à tendance histrionique tu cherches aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je suis khey célestin lambda et c"était une kheyette classique, ca arrive

Le 18 février 2024 à 20:43:08 :

Elle adorait flirter avec les autres mecs, car ça la détendait.

On appelle ça une pute. Tu as bien fait de la dégager

Après moi aussi j'avais des trucs à me reprocher. Je me branlais sur d'autres meufs. En sachant qu'elle le prendrait mal

Ayaaa j'ai connu ça aussi, j'ai du faire des séances d'hypnose et de chamanisme pour m'en soigner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 février 2024 à 20:48:21 :

Le 18 février 2024 à 20:43:08 :

Elle adorait flirter avec les autres mecs, car ça la détendait.

On appelle ça une pute. Tu as bien fait de la dégager

Après moi aussi j'avais des trucs à me reprocher. Je me branlais sur d'autres meufs. En sachant qu'elle le prendrait mal

Mais c'est rien ça. Tous les hommes en couple continuent de se branler des fois :rire:

Le 18 février 2024 à 20:50:52 :

Le 18 février 2024 à 20:48:21 :

Le 18 février 2024 à 20:43:08 :

Elle adorait flirter avec les autres mecs, car ça la détendait.

On appelle ça une pute. Tu as bien fait de la dégager

Après moi aussi j'avais des trucs à me reprocher. Je me branlais sur d'autres meufs. En sachant qu'elle le prendrait mal

Mais c'est rien ça. Tous les hommes en couple continuent de se branler des fois :rire:

J'ai mieux. Pendant une période de froid qui avait duré 2-3 semaines, j'avais consulté des annonces de massages :oui:
à ce moment, on s'était vraiment embrouillé et je me disais presque que c'était la fin

Le 18 février 2024 à 20:54:30 :

Le 18 février 2024 à 20:50:52 :

Le 18 février 2024 à 20:48:21 :

Le 18 février 2024 à 20:43:08 :

Elle adorait flirter avec les autres mecs, car ça la détendait.

On appelle ça une pute. Tu as bien fait de la dégager

Après moi aussi j'avais des trucs à me reprocher. Je me branlais sur d'autres meufs. En sachant qu'elle le prendrait mal

Mais c'est rien ça. Tous les hommes en couple continuent de se branler des fois :rire:

J'ai mieux. Pendant une période de froid qui avait duré 2-3 semaines, j'avais consulté des annonces de massages :oui:
à ce moment, on s'était vraiment embrouillé et je me disais presque que c'était la fin

Des massages spéciaux je présume :hap:

Tu as pas été du coup? :(

Le 18 février 2024 à 20:59:10 :

Le 18 février 2024 à 20:54:30 :

Le 18 février 2024 à 20:50:52 :

Le 18 février 2024 à 20:48:21 :

Le 18 février 2024 à 20:43:08 :

> Elle adorait flirter avec les autres mecs, car ça la détendait.

On appelle ça une pute. Tu as bien fait de la dégager

Après moi aussi j'avais des trucs à me reprocher. Je me branlais sur d'autres meufs. En sachant qu'elle le prendrait mal

Mais c'est rien ça. Tous les hommes en couple continuent de se branler des fois :rire:

J'ai mieux. Pendant une période de froid qui avait duré 2-3 semaines, j'avais consulté des annonces de massages :oui:
à ce moment, on s'était vraiment embrouillé et je me disais presque que c'était la fin

Des massages spéciaux je présume :hap:

Tu as pas été du coup? :(

non, on est tous les deux puceaux certifiés.
J'y pensais car je croyais plus en l'amour à l'époque, je déprimais

C'est quoi la première lettre de son prénom ou nom de famille ? Ça me fait penser a un truc que j'ai vécu avec une kheyette

Le 18 février 2024 à 21:11:57 :
C'est quoi la première lettre de son prénom ou nom de famille ? Ça me fait penser a un truc que j'ai vécu avec une kheyette

t'es chelou khey, tu penses que je peux leak rien qu'une lettre de son nom de famille...
Il peut y avoir des patterns qui se répètent chez les kheyettes, mais ca peut pas être elle. Elle et moi n'avons eu qu'une "relation"

Le 18 février 2024 à 21:21:07 :

Le 18 février 2024 à 21:11:57 :
C'est quoi la première lettre de son prénom ou nom de famille ? Ça me fait penser a un truc que j'ai vécu avec une kheyette

t'es chelou khey, tu penses que je peux leak rien qu'une lettre de son nom de famille...
Il peut y avoir des patterns qui se répètent chez les kheyettes, mais ca peut pas être elle. Elle et moi n'avons eu qu'une "relation"

Avec une seule lettre je vois pas comment quelqu'un pourrais la stalker...

Le 18 février 2024 à 21:26:56 :

Le 18 février 2024 à 21:21:07 :

Le 18 février 2024 à 21:11:57 :
C'est quoi la première lettre de son prénom ou nom de famille ? Ça me fait penser a un truc que j'ai vécu avec une kheyette

t'es chelou khey, tu penses que je peux leak rien qu'une lettre de son nom de famille...
Il peut y avoir des patterns qui se répètent chez les kheyettes, mais ca peut pas être elle. Elle et moi n'avons eu qu'une "relation"

Avec une seule lettre je vois pas comment quelqu'un pourrais la stalker...

certes...
Mais bon par principe :rire:

Se mettre en couple avec une meuf borderline :rire:
Pendant 2 ans en plus :rire:

Certains vous cherchez mais vraiment :rire: :rire:

Le 18 février 2024 à 21:38:42 :
Se mettre en couple avec une meuf borderline :rire:
Pendant 2 ans en plus :rire:

Certains vous cherchez mais vraiment :rire: :rire:

comment tu peux savoir que c'est un problème ? c'est que tu en as fréquenter...
Et non, une fille borderline est unique et à son propre caractère, qui peut la rendre charmante. Son trouble peut la rendre attachante.
Et j'étais quand meme amoureux, meme si souvent je l'a délaissais

Données du topic

Auteur
MARGANIS
Date de création
18 février 2024 à 20:35:20
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 276