En couple avec une AW : je suis enfin libre.
J'ai quitté ma kheyette de poche.
Elle était bordeline à tendance histrionique et j'avais aussi mes problèmes. C'est un mélange dégueu
Elle adorait flirter avec les autres mecs, car ça la détendait. Même avant que je lui un sale coup, elle me faisait souvent des piques malsaine : admirer la beauté des autres hommes
Elle adorait flirter avec les autres mecs, car ça la détendait.
On appelle ça une pute. Tu as bien fait de la dégager
elle mentait facilement devant moi quand il s'agissait de me parler de ses échanges et des intentions de ses "amis khey".
Elle pouvait balancer des photos d'elle a n'importe lequel de ses simps
quand elle est horny (au présent car ça continuera), elle pouvait pas s'empêcher de le dire à la terre entière
Le 18 février 2024 à 20:43:08 :
Après moi aussi j'avais des trucs à me reprocher. Je me branlais sur d'autres meufs. En sachant qu'elle le prendrait mal
Le 18 février 2024 à 20:48:21 :
Après moi aussi j'avais des trucs à me reprocher. Je me branlais sur d'autres meufs. En sachant qu'elle le prendrait mal
Mais c'est rien ça. Tous les hommes en couple continuent de se branler des fois
Le 18 février 2024 à 20:50:52 :
J'ai mieux. Pendant une période de froid qui avait duré 2-3 semaines, j'avais consulté des annonces de massages
à ce moment, on s'était vraiment embrouillé et je me disais presque que c'était la fin
Le 18 février 2024 à 20:54:30 :
J'ai mieux. Pendant une période de froid qui avait duré 2-3 semaines, j'avais consulté des annonces de massages
à ce moment, on s'était vraiment embrouillé et je me disais presque que c'était la fin
Des massages spéciaux je présume
Tu as pas été du coup?
Le 18 février 2024 à 20:59:10 :
Le 18 février 2024 à 20:54:30 :
> Elle adorait flirter avec les autres mecs, car ça la détendait.
à ce moment, on s'était vraiment embrouillé et je me disais presque que c'était la finDes massages spéciaux je présume
Tu as pas été du coup?
non, on est tous les deux puceaux certifiés.
J'y pensais car je croyais plus en l'amour à l'époque, je déprimais
Le 18 février 2024 à 21:11:57 :
C'est quoi la première lettre de son prénom ou nom de famille ? Ça me fait penser a un truc que j'ai vécu avec une kheyette
t'es chelou khey, tu penses que je peux leak rien qu'une lettre de son nom de famille...
Il peut y avoir des patterns qui se répètent chez les kheyettes, mais ca peut pas être elle. Elle et moi n'avons eu qu'une "relation"
Le 18 février 2024 à 21:21:07 :
C'est quoi la première lettre de son prénom ou nom de famille ? Ça me fait penser a un truc que j'ai vécu avec une kheyettet'es chelou khey, tu penses que je peux leak rien qu'une lettre de son nom de famille...
Il peut y avoir des patterns qui se répètent chez les kheyettes, mais ca peut pas être elle. Elle et moi n'avons eu qu'une "relation"
Avec une seule lettre je vois pas comment quelqu'un pourrais la stalker...
Le 18 février 2024 à 21:26:56 :
Le 18 février 2024 à 21:21:07 :
C'est quoi la première lettre de son prénom ou nom de famille ? Ça me fait penser a un truc que j'ai vécu avec une kheyettet'es chelou khey, tu penses que je peux leak rien qu'une lettre de son nom de famille...
Il peut y avoir des patterns qui se répètent chez les kheyettes, mais ca peut pas être elle. Elle et moi n'avons eu qu'une "relation"Avec une seule lettre je vois pas comment quelqu'un pourrais la stalker...
certes...
Mais bon par principe
Se mettre en couple avec une meuf borderline
Pendant 2 ans en plus
Certains vous cherchez mais vraiment
Le 18 février 2024 à 21:38:42 :
Se mettre en couple avec une meuf borderline
Pendant 2 ans en plusCertains vous cherchez mais vraiment
comment tu peux savoir que c'est un problème ? c'est que tu en as fréquenter...
Et non, une fille borderline est unique et à son propre caractère, qui peut la rendre charmante. Son trouble peut la rendre attachante.
Et j'étais quand meme amoureux, meme si souvent je l'a délaissais
Données du topic
- Auteur
- MARGANIS
- Date de création
- 18 février 2024 à 20:35:20
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 16