REDDIT : "il avait un fort accent étranger mais j'allais pas être raciste !" IL PERD 28000 EUROS
SuppriméLe 26 février 2024 à 13:33:52 :
Le 26 février 2024 à 13:31:23 :
Le 26 février 2024 à 13:21:46 Asmodas a écrit :
Des arnaques il en y a plein, mais comme on est sur un forum des facho il faut forcement faire un lien avec les méchants étrangersVous vous fermez dans une moule de pensée qui vous rende juste bête
les seules fois où je me suis fait arnaquer c'était des étrangers
c'est pas que les étrangers soient plus méchants par nature, seulement ils sont plus pauvres, et ne sont pas nos compatriotes, t'as plus de chances de faire quelque chose de pas cool à quelqu'un de plus riche que toi et envers qui tu n'as pas de sentiment d'appartenance à un groupe en commun
Il y a la pauvreté et le ressentiment. Cela me fait penser à la vidéo de micode ou on voit clairement le plaisir que reçoivent certains à en arnaquer d'autres, il y a une vrai volonté de revanche avec du vocabulaire raciste envers les blancs (quand bien même il y avait des blancs parmi les arnaqueurs).
Le 26 février 2024 à 13:28:36 :
Le 26 février 2024 à 13:25:25 :
Le 26 février 2024 à 13:21:46 :
Des arnaques il en y a plein, mais comme on est sur un forum des facho il faut forcement faire un lien avec les méchants étrangersVous vous fermez dans une moule de pensée qui vous rende juste bête
Oui, il y a une sur-représentation d'un certain genre d’arnaqueur et je me demande bien qui
C'est vrai que c'est plus grave que les grands patrons,banque politiciens qui volent le peuple en les laissant crever
Le plus important ces sont les petits affaires particuliers dont impliqués les étrangers
après vous vous étonnez que la droite ne passe pas aux elections
Libre circulation des personnes mais pas des biens et des services
Les idiots utiles du capitalisme, il faudrait pas empêcher les grands patrons en question d'avoir de la main d'oeuvre à prix dérisoire
Au mieux ils détruisent ta culture et font baisser ton salaire au pire tu finis dans une valise ou avec -28000€
Le 26 février 2024 à 13:38:50 :
Le 26 février 2024 à 13:28:36 :
Le 26 février 2024 à 13:25:25 :
Oui, il y a une sur-représentation d'un certain genre d’arnaqueur et je me demande bien qui
C'est vrai que c'est plus grave que les grands patrons,banque politiciens qui volent le peuple en les laissant crever
Le plus important ces sont les petits affaires particuliers dont impliqués les étrangers
après vous vous étonnez que la droite ne passe pas aux elections
Libre circulation des personnes mais pas des biens et des services
Les idiots utiles du capitalisme, il faudrait pas empêcher les grands patrons en question d'avoir de la main d'oeuvre à prix dérisoire
Au mieux ils détruisent ta culture et font baisser ton salaire au pire tu finis dans une valise ou avec -28000€
Le 26 février 2024 à 13:18:22 :
https://www.reddit.com/r/france/comments/156q3jr/je_me_suis_fait_arnaquer_de_28000_%C3%A0_la_fra%C3%AEche_au/
Je le comprends énormément de chinois prennent des prénoms français. Eux sont là pour s'intégrer, pas pour coloniser
Le 26 février 2024 à 13:26:33 :
oula, je condamne
Le 26 février 2024 à 13:31:23 :
Le 26 février 2024 à 13:21:46 Asmodas a écrit :
les seules fois où je me suis fait arnaquer c'était des étrangers
c'est pas que les étrangers soient plus méchants par nature, seulement ils sont plus pauvres, et ne sont pas nos compatriotes, t'as plus de chances de faire quelque chose de pas cool à quelqu'un de plus riche que toi et envers qui tu n'as pas de sentiment d'appartenance à un groupe en commun
Ça dépends lesquels.
Il y a d'un côté les immigrés
Et de l'autre les colons
Faut arrêter de confondre immigration et colonisation, sinon on va finir par dire que Tsahal c'est des immigrés en palestine.
+1
Le 26 février 2024 à 13:45:00 TatieDanielle_ a écrit :
+1
Le 26 février 2024 à 13:26:33 :
Renseigne-toi sur la définition du mot "Surreprésentation".
Données du topic
- Auteur
- RageCuckin14
- Date de création
- 26 février 2024 à 13:18:22
- Date de suppression
- 26 février 2024 à 14:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC