[ESCROC] Mon proprio refuse de me donnée les CLE de l'appart DEPUIS 1 MOIS
SuppriméPorte plainte ou au moins prends un avocat
Avec une notification faite par ton avocat au proprio tu peux éventuellement régler ça à l'amiable, donc récupérer tes clés + remboursement des nuits d'hôtel
En amiable ça peut aller très vite
Le 27 février 2024 à 16:05:13 :
Le 27 février 2024 à 16:04:27 :
Le 27 février 2024 à 16:02:53 :
Fake, impossible d'attendre comme un con depuis un moisUn truc pareil m'arrive, je suis devant chez lui le lendemain
bah c'est nofake
le proprio me barratinais avec des excuses pour gagner du temps
j'avais tellement peur de perdre l'appart car j'ai nul par ou aller que j'ai attendu
mais la c'est terminétu as une preuve écrite de son engagement ?
par message
El famoso loyer déjà payé alors que les clés n'ont pas été remises.
Si c'est pas un fake tu es très con.
Le 27 février 2024 à 16:05:45 :
Porte plainte ou au moins prends un avocatAvec une notification faite par ton avocat au proprio tu peux éventuellement régler ça à l'amiable, donc récupérer tes clés + remboursement des nuits d'hôtel
En amiable ça peut aller très vite
j'ai 18 ans + a la rue je sais pas comment ça marche les avocat
Le 27 février 2024 à 16:00:31 :
documente tout et porte plainte quand même, le laisse pas s'en tirer comme ça
Le 27 février 2024 à 16:06:11 :
El famoso loyer déjà payé alors que les clés n'ont pas été remises.Si c'est pas un fake tu es très con.
oui oui c'est fake
Sauf que quand on passe par une agence, on paye le loyer, la caution et les honoraires quelques jours avant l'état des lieux par virement, ensuite on a RDV avec l'agent immobilier devant le bien pour l'état des lieux et la remise des clés.
Si l'agence n'avait pas les clés, elle t'aurait déja remboursé et annuler le bail + le contrat avec le proprio.
Le 27 février 2024 à 16:00:49 :
Appelle un serrurier et change la serrure. T'enverra la facture au proprio
Le 27 février 2024 à 16:06:11 :
El famoso loyer déjà payé alors que les clés n'ont pas été remises.Si c'est pas un fake tu es très con.
Si c'était hors agence ça aurait pu être plausible, il se serait fait pigeonner
Mais les agences n'encaissent pas le fric avant la remise des clefs et la signature de l'état des lieux
Le 27 février 2024 à 16:06:50 :
quelle ville ?
nice -> totalement gr par les blond des pays du nord
Le 27 février 2024 à 16:07:03 :
Sauf que quand on passe par une agence, on paye le loyer, la caution et les honoraires quelques jours avant l'état des lieux par virement, ensuite on a RDV avec l'agent immobilier devant le bien pour l'état des lieux et la remise des clés.Si l'agence n'avait pas les clés, elle t'aurait déja remboursé et annuler le bail + le contrat avec le proprio.
bah c'est pas le cas -> je suis brisé
Le 27 février 2024 à 16:07:03 :
Sauf que quand on passe par une agence, on paye le loyer, la caution et les honoraires quelques jours avant l'état des lieux par virement, ensuite on a RDV avec l'agent immobilier devant le bien pour l'état des lieux et la remise des clés.Si l'agence n'avait pas les clés, elle t'aurait déja remboursé et annuler le bail + le contrat avec le proprio.
J'avais pas été encaissé avant l'état des lieux, perso
Le 27 février 2024 à 16:07:30 :
C'est quoi cette histoire ? L'agence a pas les clés ?
non
Le 27 février 2024 à 16:08:19 :
T'as signé un bail sans avoir les clés en échange ?
oui voila
Le 27 février 2024 à 16:00:31 :
documente tout et porte plainte quand même, le laisse pas s'en tirer comme ça
Ceci
Données du topic
- Auteur
- zizitler_2k22
- Date de création
- 27 février 2024 à 15:56:58
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 17:07:00
- Supprimé par