Topic de ayaaya_lo :

vous etes né avec une maladie incurable ?

  • 1
et handicapé t'inquiete tu iras au Paradis :)
oui on te nique t'as vie mais t'inquiete tu iras au paradis :) après t'as vie de merde et mort !)
post avant "je suis moche" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498425135-sans-titre-6.jpg
Pas de gros handicap mais une successions de trucs pourris
- asthme (je m'essouffle en une minute de course et je passe le reste de la journée a cracher mes poumon comme si j'avais respiré un plum pudding entier)
- arthrite si j'utilise un peu trop un membre spécifique
- problèmes de circulations, pieds qui brulent, douleurs aux jambes juste a cause des chaussettes/ chaussures/ si je reste debout sans bouger trop longtemps
- allergie perpétuelle dès que je change d'environnement j'ai un rhume qui dure entre 1 et 2 semaines + toujours le nez qui coule

Le 23 février 2024 à 23:27:21 :
Pas de gros handicap mais une successions de trucs pourris
- asthme (je m'essouffle en une minute de course et je passe le reste de la journée a cracher mes poumon comme si j'avais respiré un plum pudding entier)
- arthrite si j'utilise un peu trop un membre spécifique
- problèmes de circulations, pieds qui brulent, douleurs aux jambes juste a cause des chaussettes/ chaussures/ si je reste debout sans bouger trop longtemps
- allergie perpétuelle dès que je change d'environnement j'ai un rhume qui dure entre 1 et 2 semaines

Awww cléyou ça me fait mal au coeur pour toi, et dire que je me plaint pour une grosse entorse :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
ayaaya_lo
Date de création
23 février 2024 à 23:08:31
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 74