Topic de konixhiwa :

Je me suis branlé chez le psychologue

  • 1

Cela fait 2 ans que je vois une psychologue. Je ne vous expliquerais pas en détails pourquoi exactement mais en gros je me suis inventé une seconde vie où je suis une rock star célèbre et j'essaie de m'en débarrasser en consultant

Bref, je voyais ma psy depuis deux ans, et les consultations se passaient très bien, j'adorais aller la voir, et je pense que, inconsciemment, je suis tombé amoureux d'elle...

Elle était physiquement très attirante mais pas vulgaire, elle a 35 ans à peu près, une brune très jolie, très mignonne qui me plait beaucoup...

Notre relation "Psy/Patient" était vraiment un franc succès, mais au bout de deux ans, j'attendais plus qu'un simple "ça fera 50 euros " à la fin de la consultation

J’espérais un petit mot doux, un petit bisou sur la joue

Et j'ai littéralement pété les plombs avant hier... alors que je lui parlais de mes problèmes de schizophrénie, j'ai commencé à chialer, en disant que j'étais une merde, et que je ne valais rien. Là, elle m'a pris la main et m'a dit "Vous n'avancerez pas comme ça en vous humiliant, vous devez faire face, toujours garder la tête haute, vous n'êtes pas un cas social "

Je sais pas si c'est la beauté de ses mots, le fait qu'elle me tienne la main ou tout ça mélangé, mais le fait était que j'ai commencé à bander. Soudain j'ai été pris d'une pulsion sexuelle dantesque, je me suis levé et j'ai dit "Allez putain, au bout de deux ans une petite pipe quoi!" puis j'ai baissé mon froc devant elle et j'ai commencé à me branler

Elle a crié "ARRETEZ BON SANG QUE FAITES VOUS GERALD?! ", et j'ai rétorqué en criant encore plus fort "PUTAIN MAIS TU VA SUCER OUI?! " et c'est sous ses cris retentissants et sous le *FAP FAP FAP* de mon mouvement de va et viens et que mon flot de sperme s'est déversé sur sa chevelure angélique

Une petite goutte de sperme perlait sur son sourcil droit. Couverte de ma semence, elle était magnifique
Je lui ai dis "Marie, vous êtes la plus belle femme du monde, laissez moi essuyer cette goutte "
Elle m'a giflé. Elle m'a griffé, puis a appelé à l'aide un collègue psychologue du cabinent d'à coté qui m'a littéralement tabassé

Deux ans de consultations qui aboutissent sur une éjaculation magistrale, et on me tabasse, putain...
Je passe en correctionnelle Mardi soir, j'ai vraiment peur putain

Le 29 février 2024 à 02:51:49 :
T'a pas dit nofake

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/4/1709171677-full-2024-02-29t025337-707.png

  • 1

Données du topic

Auteur
konixhiwa
Date de création
29 février 2024 à 02:48:32
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 104