Topic de isprld240224 :

cet été a PARIS : méga baisodrome olympique avec des meufs 8/10 du monde entier

On sera confiné pour que les touristes puisse circuler librement dans paname
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Montre nous une 8/10 du visage qu'on rigole :)

Le 27 février 2024 à 15:10:32 :

elles sont pas encore la, elles vont venir massivement cet été a Paris pour les Jeux Olympiques, et elles voudront forcément gouter aux hommes francais

Franchement j'y pense oui. Je me demande s'il y aura un coup à faire à ce moment-là.

Le 27 février 2024 à 15:11:41 :

Le 27 février 2024 à 15:10:32 :

elles sont pas encore la, elles vont venir massivement cet été a Paris pour les Jeux Olympiques, et elles voudront forcément gouter aux hommes francais

Insta/tiktok etc est ton ami, prend ce que tu veux.

Sur les apps de rencontres il va y avoir masse d'étrangères, faudra pas louper le train https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 février 2024 à 15:13:59 :
Sur les apps de rencontres il va y avoir masse d'étrangères, faudra pas louper le train https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu vas rien leur faire

Le 27 février 2024 à 15:13:59 :

et dans les bars le soir, Mouffetard, Bastille, Oberkampf

Un méga baisodrome entre athlètes,je doute qu'un random puisse accéder au village olympique comme il veut

Le 27 février 2024 à 15:17:21 :
Un méga baisodrome entre athlètes,je doute qu'un random puisse accéder au village olympique comme il veut

les athletes et les fans vont sortir le soir dans les bars, ils ne vont pas rester enfermer dans le village olympique, ils sont a Paris ils (et ELLES aussi) voudront en profiter (on parle des athletes lambda des sports ou ce sont des no names c'est sur que les athletes connus tu les verra pas)

Quelle nationalité vous tente parmi les meufs qui vont venir ?
C'est toute l'année le baisodrome le campagnix
Les touristes se deplacent vraiment pour les JO ? non ce sera que les athletes je pense, et ils vont baiser entre eux lache ça celestin

Le 27 février 2024 à 15:18:45 :

les athletes et les fans vont sortir le soir dans les bars, ils ne vont pas rester enfermer dans le village olympique, ils sont a Paris ils (et ELLES aussi) voudront en profiter (on parle des athletes lambda des sports ou ce sont des no names c'est sur que les athletes connus tu les verra pas)

Le 27 février 2024 à 15:18:45 :

Ce qui se passe tous les JO,les athlètes hommes BG et dragueur repèrent les jolies athlètes pas trop connue et leur propose de sortir, parfois ils se rencontrent en toquant directement aux chambres, donc le random à moins d'un coup de chance c'est mort pour lui.

Je vise les sauteuses à la perche perso

Le 27 février 2024 à 15:40:34 :
Je vise les sauteuses à la perche perso

Je les sauterais bien avec ma perche

les beach volleyeuse d'un pays random, faudra cibler ca
bordel l'odeur du topax, on en parle ou c'est tabou :malade:
Tu seras enfermé dans ta chambre avec pour seule compagnie , les bouteilles de pisse , comme le reste de l'année

Données du topic

Auteur
isprld240224
Date de création
27 février 2024 à 15:09:39
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 304