cet été a PARIS : méga baisodrome olympique avec des meufs 8/10 du monde entier
Le 27 février 2024 à 15:10:32 :
Montre nous une 8/10 du visage qu'on rigole
elles sont pas encore la, elles vont venir massivement cet été a Paris pour les Jeux Olympiques, et elles voudront forcément gouter aux hommes francais
Le 27 février 2024 à 15:11:41 :
Le 27 février 2024 à 15:10:32 :
Montre nous une 8/10 du visage qu'on rigoleelles sont pas encore la, elles vont venir massivement cet été a Paris pour les Jeux Olympiques, et elles voudront forcément gouter aux hommes francais
Insta/tiktok etc est ton ami, prend ce que tu veux.
Le 27 février 2024 à 15:17:21 :
Un méga baisodrome entre athlètes,je doute qu'un random puisse accéder au village olympique comme il veut
les athletes et les fans vont sortir le soir dans les bars, ils ne vont pas rester enfermer dans le village olympique, ils sont a Paris ils (et ELLES aussi) voudront en profiter (on parle des athletes lambda des sports ou ce sont des no names c'est sur que les athletes connus tu les verra pas)
Le 27 février 2024 à 15:18:45 :
Un méga baisodrome entre athlètes,je doute qu'un random puisse accéder au village olympique comme il veutles athletes et les fans vont sortir le soir dans les bars, ils ne vont pas rester enfermer dans le village olympique, ils sont a Paris ils (et ELLES aussi) voudront en profiter (on parle des athletes lambda des sports ou ce sont des no names c'est sur que les athletes connus tu les verra pas)
Le 27 février 2024 à 15:18:45 :
Un méga baisodrome entre athlètes,je doute qu'un random puisse accéder au village olympique comme il veutles athletes et les fans vont sortir le soir dans les bars, ils ne vont pas rester enfermer dans le village olympique, ils sont a Paris ils (et ELLES aussi) voudront en profiter (on parle des athletes lambda des sports ou ce sont des no names c'est sur que les athletes connus tu les verra pas)
Ce qui se passe tous les JO,les athlètes hommes BG et dragueur repèrent les jolies athlètes pas trop connue et leur propose de sortir, parfois ils se rencontrent en toquant directement aux chambres, donc le random à moins d'un coup de chance c'est mort pour lui.
Le 27 février 2024 à 15:40:34 :
Je vise les sauteuses à la perche perso
Je les sauterais bien avec ma perche
Données du topic
- Auteur
- isprld240224
- Date de création
- 27 février 2024 à 15:09:39
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54