Topic de Palmaternelle :

Vous pensez QUOI de Raphael QUENARD

• 1
Vous en pensez Quoi
Je l'ai vu dans Yannick et dans Chien de la casse
Il est meilleur que Delon et Depardieu
Il a un phrasé et une attitude particulière. C'est un bon acteur.
Ça a l'air d'être un mec sympa
Mais j'ai l'impression qu'il ne joue pas vraiment, son accent et sa diction créent un personnage qui se retrouve dans des films. Syndrome Esteban un peu

Je connais une fille qui a joué avec lui dans une asso de théâtre sur Paris

C'est marrant

Le 25 février 2024 à 21:25:35 :
Ça a l'air d'être un mec sympa
Mais j'ai l'impression qu'il ne joue pas vraiment, son accent et sa diction créent un personnage qui se retrouve dans des films. Syndrome Esteban un peu

Alors je ne sais pas comment il est maintenant, mais je peux te dire que quand il était ado c'était plutôt Raphaël Quonard, c'était un harceleur scolaire de première catégorie.

A mon avis il doit lui rester cette sale mentalité, ça ne m'étonnerait pas qu'il se fasse balancer un de ces jours.

J'ai bien aimé dans le film chien de la casse sinon il est pas forcément incroyable :(
un jeu atypique mais saura t-il durer plus longtemps que l'effet de mode ?
Je l'aime bien mais il va être vite lassant à jouer toujours de la même façon. Il va falloir qu'il évolue vite.

Il tient un personnage intéressant qui le rend irremplaçable dans certains films qui ont besoin de ce type de personnage.

Mais comme je ne l’ai jamais vu jouer autre chose que ce personnage (et même en interview, il parle de la même façon, donc ça a l’air d’être son naturel), je me demande s’il va pouvoir jouer dans énormément de films et à ce titre je trouve qu’on en a trop fait sur lui au niveau de la hype et qu’il ne méritait pas vraiment son César tant qu’on ne l’avait pas encore vu dans des rôles plus variés.

Mais bon en soi il me fait marrer, je l’imagine juste pas être un bon casting pour la majorité des films, c’est un peu chaud pour un acteur.

• 1

Données du topic

Auteur
Palmaternelle
Date de création
24 février 2024 à 13:07:24
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 154