Topic de Liberte_cacher :

Imaginez si un tueur a gage vous proposez toute vos économies contre la tete de Macron ?

Supprimé

Un tueur a gage, 100% d'efficacité, fiable et compétent vous propose ses services.

TOUTE vos économies, ou bien si vous en avez pas votre salaire ou RSA pensant 1an et 6mois.

En échange il vous propose la tête de Macron :)

Vous acceptez ? :noel: :)

Persoprend tout ce que j'ai + je te passe mon salaire sur 10ans s'il le faut :)

Le pseudo de l’op :rire:

Évidemment je condamne

Le 21 février 2024 à 15:38:58 :
Le pseudo de l’op :rire:

Il a quoi mon pseudo :noel:

Ca changera quoi.
Y´aura un autre président qui en aura toujours rien à foutre de nous

Le 21 février 2024 à 15:38:26 :
Non + joli HONEYPOT :)

Je fais un crédit conso pour lui payer un pourboire pour qu'il fasse le taff avec passion et professionnalisme,
Ensuite je chie sur sa tête parce que j'avais très envie de l'emmerder, mais affectueusement

11avis

55% de oui :noel: :)
45 % de soumis à l'état banque :)

Si je lui donne tout ce que j'ai c'est lui qui va devoir me donner de l'oseille :noel:

Le 21 février 2024 à 15:43:30 :
Je fais un crédit conso pour lui payer un pourboire pour qu'il fasse le taff avec passion et professionnalisme,
Ensuite je chie sur sa tête parce que j'avais très envie de l'emmerder, mais affectueusement

Propre :)

Quel intérêt, j’aurais plus une thune et Attal serait élu président 3 mois plus tard :(

Le 21 février 2024 à 15:37:32 :
Un tueur a gage, 100% d'efficacité, fiable et compétent vous propose ses services.

TOUTE vos économies, ou bien si vous en avez pas votre salaire ou RSA pensant 1an et 6mois.

Il prend mon découvert contre la tête d'un low inintéressant qui sera remplacé par un autre low inintéressant (Attal). Ça vaut le coup.

Le 21 février 2024 à 15:45:10 :

Il prend mon découvert contre la tête d'un low inintéressant qui sera remplacé par un autre low inintéressant (Attal). Ça vaut le coup.

Il pourrait peut être vous recontacter quand Attal sera président :)

Je l'invite à d'abord acheter un Bescherelle

Le 21 février 2024 à 15:45:49 :

Le 21 février 2024 à 15:45:10 :

Il pourrait peut être vous recontacter quand Attal sera président :)

Sauf qu’on aura pas de thunes

Et qu’on en a certainement pas assez pour éliminer les millions de banquiers

Évidemment que j'accepte
Faut savoir se sacrifier pour la nation.
C'est ce que le big M a toujours voulu

Le 21 février 2024 à 15:46:43 :
Je l'invite à d'abord acheter un Bescherelle

Il se fait 350k/an tu crois qu'il en a quelque chose à fouttre de ton Bescherelle de merde ? :)

Données du topic

Auteur
Liberte_cacher
Date de création
21 février 2024 à 15:37:32
Date de suppression
21 février 2024 à 16:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC