Imaginez si un tueur a gage vous proposez toute vos économies contre la tete de Macron ?
SuppriméUn tueur a gage, 100% d'efficacité, fiable et compétent vous propose ses services.
TOUTE vos économies, ou bien si vous en avez pas votre salaire ou RSA pensant 1an et 6mois.
En échange il vous propose la tête de Macron
Vous acceptez ?
Le pseudo de l’op
Évidemment je condamne
Le 21 février 2024 à 15:38:58 :
Le pseudo de l’op
Il a quoi mon pseudo
Y´aura un autre président qui en aura toujours rien à foutre de nous
Le 21 février 2024 à 15:38:26 :
Non + joli HONEYPOT
Ensuite je chie sur sa tête parce que j'avais très envie de l'emmerder, mais affectueusement
11avis
55% de oui
45 % de soumis à l'état banque
Le 21 février 2024 à 15:43:30 :
Je fais un crédit conso pour lui payer un pourboire pour qu'il fasse le taff avec passion et professionnalisme,
Ensuite je chie sur sa tête parce que j'avais très envie de l'emmerder, mais affectueusement
Propre
Le 21 février 2024 à 15:37:32 :
Un tueur a gage, 100% d'efficacité, fiable et compétent vous propose ses services.TOUTE vos économies, ou bien si vous en avez pas votre salaire ou RSA pensant 1an et 6mois.
Vous acceptez ?
Il prend mon découvert contre la tête d'un low inintéressant qui sera remplacé par un autre low inintéressant (Attal). Ça vaut le coup.
Le 21 février 2024 à 15:45:10 :
Un tueur a gage, 100% d'efficacité, fiable et compétent vous propose ses services.TOUTE vos économies, ou bien si vous en avez pas votre salaire ou RSA pensant 1an et 6mois.
Vous acceptez ?
Il prend mon découvert contre la tête d'un low inintéressant qui sera remplacé par un autre low inintéressant (Attal). Ça vaut le coup.
Il pourrait peut être vous recontacter quand Attal sera président
Le 21 février 2024 à 15:45:49 :
Le 21 février 2024 à 15:45:10 :
Vous acceptez ?
Il pourrait peut être vous recontacter quand Attal sera président
Sauf qu’on aura pas de thunes
Et qu’on en a certainement pas assez pour éliminer les millions de banquiers
Faut savoir se sacrifier pour la nation.
C'est ce que le big M a toujours voulu
Le 21 février 2024 à 15:46:43 :
Je l'invite à d'abord acheter un Bescherelle
Il se fait 350k/an tu crois qu'il en a quelque chose à fouttre de ton Bescherelle de merde ?
Données du topic
- Auteur
- Liberte_cacher
- Date de création
- 21 février 2024 à 15:37:32
- Date de suppression
- 21 février 2024 à 16:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC