y a t il des vrais sigmas ici?
They’re wanderers, and they come and go as they please. Freedom is an essential aspect of a sigma’s personality. That’s why many of them become entrepreneurs because, to be blunt, they hate following orders.
tres intérégent je up pour topic rouge et je reviendrai t alleur si y a des commentaires.
les sigmas et les alphas se DETESTENT
L alpha dominateur a besoin de dominer (les BETAs) pour se sentir bien.
Tu es trop indépendant pour qu il te domine, il perds toute sa frame.
hier y avait un gros chad ALPHA casquette BG limite modele avec 2 meufs, il etait en sueur, j ai jamais vu ca. "chad" bro was sweating,
bon ca m arrive aussi parfois, personne n est parfait.
le mec pas confortable quand ces meufs font que me regarder.
sa meuf qui vient me renverser de l eau dessus, c etait la goutte d eaau qui a fait déborder le vase (jeu de mot )
womens are like cats, chase them they run , be cool, confident and dont care, they come around you by themself.
la hierarchie social chez les animaux , wolf pack tout ca , c est pas des conneries, ben pareil chez l homme.
bcp d omegas ici qui ont besoin d un coup de boost pour devenir sigma.
Moi je suis plus sur la Gandalf road.
Voir même celle du déglingué dans la foret.
Après j'ai rien contre les sigmas, les males alphas et les non binaires, on fait tous partie de l'immense famille des déglinguer, de l'heroique fantasy.
Le 18 février 2024 à 19:46:30 :
Le 18 février 2024 à 19:44:45 :
L'Ă©lite c'est ironique jeune cuckito, faut le savoir heinc est tres loin d etre vrai
y a des vrais perles ici c est pas tiktok.
m enfin merci pour up le topicje retourne Ă mon film
80% du fofo est rempli de cassos ou d'inapte quest ce tu raconte
Le 25 février 2024 à 12:45:53 :
Je suis sigma empath spé feu
Stylé khey.
Ta du galérée dans les premier niveaux c'est pas simple comme combinaison
Le 25 février 2024 à 12:40:37 :
Le 18 février 2024 à 19:46:30 :
Le 18 février 2024 à 19:44:45 :
L'Ă©lite c'est ironique jeune cuckito, faut le savoir heinc est tres loin d etre vrai
y a des vrais perles ici c est pas tiktok.
m enfin merci pour up le topicje retourne Ă mon film
80% du fofo est rempli de cassos ou d'inapte quest ce tu raconte
ceux qui calent leurs gueules sont pas les plus malins.
les ghostfags introverts qui osent pas parler, n en ont pas le besoin , au dessus de ca, rien Ă prouver.
ceux la crois moi sont tres loin d etre cons.
je suis sur que t as 10 % de perles ici, sur twitter ou tiktok me dit pas que y a 10 % de génies je ne te crois pas. c est full golems.
l inaptabilité sociale vient d un trauma, family ou autre. /
. les traumas vont te forger, c est ce que dit le renoi en vidéo.
Le 18 février 2024 à 19:43:08 :
tres content
Moi aussi
les alphas qui veulent Ă©craser les betas vous etres pas trop welcome ici par contre
Le 25 février 2024 à 12:52:57 :
Le 18 février 2024 à 19:44:12 :
Traducteur ?Quelqu'un comprend le langage de ce taré ?
C'est un délire de Celestin sur Tiktok des mecs qui se prennent pour Patrick Bateman
- Toujours une bonne piqure de rappel d etre fidele à ses convictions et experiences plutot que donner du crédit à quelqu un qui ne sais pas de quoi il parle.
- Le probleme c est que le "meme" decridibilise tout. par contre tu passes une soirée avec moi, je t expliques les dynamiques sociales , tu la fermes et tu observes, on va mettre 2, 3 "Alpha " en sueur , les filles vont GRAVITER autour de nous, et la tu vas comprendre, que oui c est pas QUE des conneries.
hier encore j explique : 7 meufs et on est 3 mecs
un alpha etait en sueur parce que oui il pouvait pas me dominer, je l ignorais de a a z ,
c est allé tellement loin que a un moment wtf il a essaye de me mettre un truc dans la bouche. , wtf?
genre je suis sa pute je le laisse me nourrir? j ai dit non , fermement , poliment.
ca l a venere, je me suis cassé car ca allait dégénerer quand je suis parti il a lancé en tremblant comme une vicos "eueuuehh ouiii euu c est ca casse toi" ahiiiiiii
le regard des meufs autour, le mépris etait palpable, il a pas passé une bonne nuit lui avec sa meuf.
cassos de merde, mais bon c est la vie faut se battre chaque jour.
-stick to your boundaries and convictions, but be curious, and most importantly ,fair.
Données du topic
- Auteur
- 13smallmonkeys
- Date de création
- 18 février 2024 à 18:17:52
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63